Charmed
Modérateur : Elise-Gisèle
Hmm, y'en a tu qui watch ça icitte? Moi je les ai pas toute vus sur Vrak mais j'aime bien... ça fait changement. Ma soeur est trop religieuse, elle est contre ça mais j'm'en fou. J'adore l'histoire qui se racontre avec toutes les personnages.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
J'adore!! Y'a juste les fins qui me fait glaer. Genre plein d'intrigues pendant toute l'emission et ça fini qu'une formule regle tout
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Caïd de la Causette
missycaro a écritJ'ai adoré cette émission... Je veux me procurer les coffret DVD... Je sais qu'ils existent saison par saison; mais croyez vous qu'ils peuvent sortir un coffret de lintégrale des 8 saisons?? (ca a été fait pour buffy par exemple...)
ca je sais pas mais la 1ere et 2 eme saisons sont seulement en anglais! Moi j,ai les saisons 3-4-5-6-et 7 donc la saison 8 devrais sortir en dvd autour du moi de juin juillet.Toujours 5 ou 6 mois apres quune saison soit sorti!
ca je sais pas mais la 1ere et 2 eme saisons sont seulement en anglais! Moi j,ai les saisons 3-4-5-6-et 7 donc la saison 8 devrais sortir en dvd autour du moi de juin juillet.Toujours 5 ou 6 mois apres quune saison soit sorti!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écrit
Ouin ca cest vraiment poche...
cé pour ca que je me disais que si ils sortent un coffret de l'intégrale; p-t que la saison 1 et 2 serait en francais...
on peut toujours rever...
Ouin ca cest vraiment poche...
cé pour ca que je me disais que si ils sortent un coffret de l'intégrale; p-t que la saison 1 et 2 serait en francais...
on peut toujours rever...
Avec des petites recherches; j'ai trouvé http://www.fantasy.fr/news/actu/2666.html
il y a une jolie petite valise pour l'intégrale de la série... Espèrons qu'elle va sortir au canada en francais!!!
il y a une jolie petite valise pour l'intégrale de la série... Espèrons qu'elle va sortir au canada en francais!!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Beaucoup de choses ma fille... Mais je ne saurais pas vraiment te faire de résumé. Tout ce que je peux dire, c'est que Paige prend vraiment sa place et je la trouve meilleure que Prue. Et je savais pas qu'il y avait 8 saisons. Je croyais qu'il y en avait que 7 comme Buffy.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Caïd de la Causette
Vous savez quand ca recommence ? J'ai vue que y'avait Charmed ce soir a 9h .. des reprises ou la nouvelles saison ? J'ai vu que prue était la.. mais paige aussi.. !! Étrange ! Et y'a Billy .. un nouveau personnage de la saison 8 .. Masi y'a peut-etre un autre billy ! ..
Donc .. ce soir ou pas le début !?
Donc .. ce soir ou pas le début !?