Pop citrouille en DVD, en vente aujourd'hui!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

On en avait parlé dernièrement! On pouras y voir Pitheque et Cromagnon! Fait beau! Fait tard! Pas grave, en vacance!

26.99$ pour 13 épisodes!

La série qui a marqué toute une génération de jeunes est enfin disponible sur DVD. Vous prendrez plaisir à replonger dans l’univers fantaisiste et original de Pop Citrouille. Une belle façon de faire découvrir à nos enfants les émissions qui ont occupé une place de choix quand nous étions plus jeunes !

2 DVD :

13 épisodes adroitement sélectionnés
En supplément : Pop chansons
(les chansons des sketches)
La série mythique de toute une génération.

Replongez tête première dans l’ère PopCitrouille où les sketches à l’humour décapantet les chansons fantaisistes dépeignentl’univers éclaté des jeunes.

Pop Citrouille fut le tremplin pour plusieurs auteurs et acteurs de renom tel que :

Michèle Deslauriers
André Cartier
Denyse Chartier
Ghyslain Tremblay  

http://www.archambault.ca/store/Product ... 590&type=2 --Message edité par ZZ_Doc le 2007-10-23 09:01:10--

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Super j'ai hâte de revoir cette émission qui m'a tellement fait tripé lorsque j'étais ado.  

Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Ishhhhhhhhhhhh, ça me rajeunit pas mais je trouve ça tellement génial qu'ils aient pensé à nous rééditer ça
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'aimais ca quand j'etais jeune  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fonzine17
Illustre Pie

Message par fonzine17 »

si vous voulez l'Acheter aller au archambeault ou club price car au wal mart il est 5$ de plus cher ( club price par contre je sais pas si il l'ont) je vais aller voir ce soir

fonzine
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »