Nouvelle série: Les Lavigueur, la vraie histoire...
Modérateur : Elise-Gisèle
myria5 a écritmince jvais encore manque lemission ce soir , car je travaille de midi a 10 heures pm modite affaire
Tu ne peux pas l'enrégistrer? Il me semble que tu dois bien avoir un vidéo.
De toute façon, je suis sûre qu'on mettra cette série en reprise, tu auras la chance de voir ce que tu auras manqué.
De toute façon, je suis sûre qu'on mettra cette série en reprise, tu auras la chance de voir ce que tu auras manqué.
joanna a écrit
je ne peut malheureusement pas lenregistrer , jai pas de tape casette ya un max me suis debarrasser de ca jai juste un lecteur dvd et il enregistre pas il na pas cet fonction
si ca se trouve la serie si est en reprise ca va etre tres tres loin , je croise les doigts quil y est encore une ame charitable cet semaine pour menvoyer un mp , modis chu sur ma boss le fais expres de me ceduler ce soir la
je ne peut malheureusement pas lenregistrer , jai pas de tape casette ya un max me suis debarrasser de ca jai juste un lecteur dvd et il enregistre pas il na pas cet fonction
si ca se trouve la serie si est en reprise ca va etre tres tres loin , je croise les doigts quil y est encore une ame charitable cet semaine pour menvoyer un mp , modis chu sur ma boss le fais expres de me ceduler ce soir la
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
J'ai bien hâte à l'émission de ce soir. C'est bien la première fois que j'accroche à une télésérie québécoise!
Je lisais ce matin dans le Devoir que ce n''était pas une série pour intellectuels...ben coudonc, j'm'en sacre, c'est bon pareil!
Je lisais ce matin dans le Devoir que ce n''était pas une série pour intellectuels...ben coudonc, j'm'en sacre, c'est bon pareil!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
eh bien il y aura toujours des gens pour critiquer. La vrai vie n'est pas toujours intellectuel. Il faut faire des émissions avec des gens pauvres pas juste des riches et de la tromperie comme dans bien des émissions. Ah les sacrés journalistes.
c'est une tres bonne émission qui raconte l'histoire d'une famille qui en a bavé .
byexx
c'est une tres bonne émission qui raconte l'histoire d'une famille qui en a bavé .
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
myria5 a écrit
Je pourrai surment tarranger ca Myria5! lol P-e pas demain mais apres demain surment que je l'aurai sur lordi. Jte tiens au courant!
Je pourrai surment tarranger ca Myria5! lol P-e pas demain mais apres demain surment que je l'aurai sur lordi. Jte tiens au courant!
Ben là... Dire que c'est pas intellectuel, ça veut pas dire que c'est mauvais...ça veut juste dire que c'est pas intellectuel!
On pourrait aussi écrire que Nos étés c'est pas drôle. C'est effectivement pas drôle, mais ce n'est pas une mauvaise série pour autant. Ça n'a juste pas le but de faire rire.
On dit que ce n'est pas intellectuel. Pis ça? On ne dit pas que ce devrait l'être non plus.
On pourrait aussi écrire que Nos étés c'est pas drôle. C'est effectivement pas drôle, mais ce n'est pas une mauvaise série pour autant. Ça n'a juste pas le but de faire rire.
On dit que ce n'est pas intellectuel. Pis ça? On ne dit pas que ce devrait l'être non plus.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Rénatane a écritSi l'émission avait eu une centaines de télespectateurs , les critiques auraient crié au génie....., mais la ,étant donné que c'est au dessus du million , ça devient populistes......
De toute façon, LE devoir c'est rien qu'un christi de journal pour Granos JE sais pas comment l,expliquer là mais bon.
De toute façon, LE devoir c'est rien qu'un christi de journal pour Granos JE sais pas comment l,expliquer là mais bon.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]