Lance et compte: La reconquête

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

En plus elle avait dit à Annie "Danny reviendra plus ... ", Annie va penser qu'elle lui annonçait sa mort ... genre !

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

martinrouette4ever  a écritPas fort fort.Pas besoin d'être mathématicien pour savoir que quand tu mets un fusil sur ta tempe et que tu tires,ça te tue!  

la roulette russe... 1 chance sur 6

~La vie est si fragile........~
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

BouleAMites_  a écrit Je dis pas que c'est pas grave, je dis juste qu'elle peut fort probablement s'en sortir si elle se mélange pas entre ses 0 pis ses 1 comme la semaine passée.

Elle peut dire "ouin, Danny n'allait pas bien ces temps-ci, je suis allée voir sa blonde et ça l'a perturbé, et quand je suis allée aux toilettes il a pris mon arme et s'est tiré dessus".

hum..... j'ai pas vu l'émission la semaine passer...... c koi qui s'est passer avec ses 1 pis c 0???????

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je suis vraiment surprise également  de cette épisode......ayoye......je suis secoué
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ça doit être pour ça que Pierre va remonter sur ses patins...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

martinrouette4ever  a écritPas fort fort.Pas besoin d'être mathématicien pour savoir que quand tu mets un fusil sur ta tempe et que tu tires,ça te tue!  Danny a oublié que t'as beau avoir juste 16.66% des chances de recevoir une balle dans la tête, si tu la reçois, tu n'es pas vivant à 83.33% pour autant...
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

babychoux  a écritje suis vraiment surprise également  de cette épisode......ayoye......je suis secoué
j'pense que le Quebec au complet est secoué ce soir...en tout cas chez nous le telephone etait chaud en mautadine à 10h00
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

sexywild  a écrit

elle va dire qu'il a voulu se suicider.... elle a tenter de l'en empecher mais n'a pas été capable!!!!!
En té cas, moi j'espere qu'on va la voir strappée sur un lit de fous, à hurler et baver partout, en tite jaquette blanche
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Popiotte  a écritEn plus elle avait dit à Annie "Danny reviendra plus ... ", Annie va penser qu'elle lui annonçait sa mort ... genre ! Elle a aussi dit que quelqu'un viendrait chercher ses affaires.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

lolilou  a écritÇa doit être pour ça que Pierre va remonter sur ses patins...  

hahaha p-e moi qui me demandais justement tanto comment ça qu'il allait revenir

~La vie est si fragile........~
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

VeroSail  a écrit
En té cas, moi j'espere qu'on va la voir strappée sur un lit de fous, à hurler et baver partout, en tite jaquette blanche

ouin moi aussi!!!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

sexywild  a écrit

hum..... j'ai pas vu l'émission la semaine passer...... c koi qui s'est passer avec ses 1 pis c 0??????? Bof, elle a dit que son chiffre, le numéro 10, était beau, car les 0 et les 1 formaient le système binaire.  Elle a dit qu'en informatique, 0 laissait passer le courant et que 1 le bloquait... C'est le contraire!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Aye, Mac Templeton a pris 4 ans depuis la nouvelle génération, mais Pierre Lambert n'a vieilli que d'un an!   --Message edité par BouleAMites_ le 2004-10-25 22:32:17--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

je me demande.... est-ce que Danny a eu un orgasme avant de mourir comme Valérie avait dit ?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

integrale  a écritje me demande.... est-ce que Danny a eu un orgasme avant de mourir comme Valérie avait dit ?   Je me suis posée la question en des termes un peu plus cru tantôt... J'ai pas osé l'écrire de même!  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je change de topic...question de me changer les idées. chu encore trop sur le choccccccc.
à plus
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

integrale  a écritje me demande.... est-ce que Danny a eu un orgasme avant de mourir comme Valérie avait dit ?
Stie  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

C'est fou...la maudite folle, pi le ti-con...calvaire...sa pas d'allure..
J'en revient pas....sa s'peut qu'il est tiré au plafond, ils nous ont pas montré de corp ni sang, genre prise de vue de loin...elle a ris car il aurait pu mourir, pi folle des % comme elle es , elle c'est trompé..a capote....je sais plus...je sais enteka, que c'étais la 7ième de 10...donc il reste pas gros...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah ben tient il est vivant chez Joselito  
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Hivon est a Josélito, right now
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »