Rumeurs
Modérateur : Elise-Gisèle
Ernestine a écritJe pense que c'est un peu normal qu'il y ait une baisse de régime, l'auteur ne sait jamais, d'une saison à une autre, s'ils reviennent donc j'imagine que c'est plus difficile de faire évoluer les personnages dans du long terme ?
Cette saison est la dernière, ça déjà été annoncée.
Cette saison est la dernière, ça déjà été annoncée.
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
C'est vrai .. Moi j'dis que ca va finir que tout le monde va etre heureux..
Pier-Paul pis sandra ensemble..
Clara pis son illuminé dan sleur maison de campagne
Esther , Benoit et toutes la tite famille heureux dans une maison ..
et tout le monde qui s'entends bien !! --Message edité par DarkCocci le 2007-02-28 19:23:37--
Pier-Paul pis sandra ensemble..
Clara pis son illuminé dan sleur maison de campagne
Esther , Benoit et toutes la tite famille heureux dans une maison ..
et tout le monde qui s'entends bien !! --Message edité par DarkCocci le 2007-02-28 19:23:37--
Carolan a écritDans l'épisode d'hier, Hélène parle au téléphone dans sa chambre et prend un rendez-vous. Mais avec qui ? Ca avait donc ben l'air secret. À la voir aller hier, je me suis demandé si elle serait pas enceinte ?!?
Je me suis dis la même chose, d'après moi elle est enceinte!
Je me suis dis la même chose, d'après moi elle est enceinte!
Elle s'est moi...!!!!
- Chiboukine
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Salut,
Moi aussi je crois qu'Hélène est enceinte car elle accourt pas mal vite au toilette.
Tres beau couple Pierre-Paul et Sandra...je crois qu'elle l'aime mais ne veut pas se l'avouer.
Et pour ceux qui aimait Goldo dans la promesse on le voit étant le futur mari de Frank. C'est peut-etre pour ca qu'ils l'on fait mourir dans La Promesse.
bye
Moi aussi je crois qu'Hélène est enceinte car elle accourt pas mal vite au toilette.
Tres beau couple Pierre-Paul et Sandra...je crois qu'elle l'aime mais ne veut pas se l'avouer.
Et pour ceux qui aimait Goldo dans la promesse on le voit étant le futur mari de Frank. C'est peut-etre pour ca qu'ils l'on fait mourir dans La Promesse.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Comme vous toutes, je crois que Hélène est enceinte. Sur le coup, j'ai pensé que c'était suite à son intervention aux propos du souper. J'ai tellement ri, elle a pété sa coche et plus personne n'a osé en rajouter. Cré Hélène!
Coudonc, est-ce qu'on va être "pogné" avec le maudit saoulon sale à toutes les émissions maintenant? J'espère que Madame Lauson ne s'attachera pas à un tel énergumène, ce serait le boute du boute.
Il ne "fittait" pas avec les autres à ce souper. Beurk! moi aussi, ça m'a donné la nausée...et je ne suis pas enceinte.
Coudonc, est-ce qu'on va être "pogné" avec le maudit saoulon sale à toutes les émissions maintenant? J'espère que Madame Lauson ne s'attachera pas à un tel énergumène, ce serait le boute du boute.
Il ne "fittait" pas avec les autres à ce souper. Beurk! moi aussi, ça m'a donné la nausée...et je ne suis pas enceinte.
Melonoe a écritSalut,
bye
On l'avait vu à quelques reprises Alexandre Fortin (Goldo) dans l'émission; ce n'était pas la 1ère fois hier.
Je pense que ce ne serait pas pour ça qu'on l'a fait mourir dans La Promesse. L'histoire devait être écrite comme ça. Je suis peut-être dans le champs ben raide...
bye
On l'avait vu à quelques reprises Alexandre Fortin (Goldo) dans l'émission; ce n'était pas la 1ère fois hier.
Je pense que ce ne serait pas pour ça qu'on l'a fait mourir dans La Promesse. L'histoire devait être écrite comme ça. Je suis peut-être dans le champs ben raide...
t'es pas dans le champs... ce comédien n'est pas assez présent dans Rumeurs pour que ce soit la cause de la mort de son personnage de La Promesse.
On le voyait beaucoup + dans La Promesse, donc + de tournage pour lui.
Il aura vraiment fallu une badluck que les jours de tournage donnent exactement les mêmes journées... mais on voit plusieurs comédiens dans plusieurs téléromans et téléséries, d'après moi c'est pas un problème
On le voyait beaucoup + dans La Promesse, donc + de tournage pour lui.
Il aura vraiment fallu une badluck que les jours de tournage donnent exactement les mêmes journées... mais on voit plusieurs comédiens dans plusieurs téléromans et téléséries, d'après moi c'est pas un problème
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

C'est vrai ca qu'on ne le voyait pas souvent dans Rumeurs , vous avez raison ca doit etre parce que l'histoire était écrite ainsi.
Moi aussi je n'aime pas le saoulon et j'espere ne pas le voir a toutes les semaines.
bye
Moi aussi je n'aime pas le saoulon et j'espere ne pas le voir a toutes les semaines.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]