Le banquier
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Shittttttttt que des fois, les concurrents font des mauvais choix....trop influencés par leurs amis-famille.
La première concurrente ce soir aurait dû stoper tout ca là à $36,000.00......
Ouiiiiiiiii....ca commence bien pour le deuxième concurrent....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
laurry a écritJ`espère que Martin Matte a demandé à Tva une prime pour les coups de bedaine reçus............s`tu assez colon ca??? Martin Matte avait peur pour de vrai caltard.
J`aurais sans doute brailler moi le $300,000. dans ma valise pour $48,000. Il arait dû suivre son instinct, ca lui tentait de refuser pour en ouvrir 2 autres. jlai trouv. epais rare moi aussi avec ses coup de bedaine
J`aurais sans doute brailler moi le $300,000. dans ma valise pour $48,000. Il arait dû suivre son instinct, ca lui tentait de refuser pour en ouvrir 2 autres. jlai trouv. epais rare moi aussi avec ses coup de bedaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

laurry a écritShittttttttt que des fois, les concurrents font des mauvais choix....trop influencés par leurs amis-famille.
Moi aussi je pense qu'elle aurait du accepter avant. mais comme elle disait elle meme l'ambition fait périr son maitre.
Et ils sont portés a se laisser influencer.
DOmmage car ils repartent avec 4 ,400...quelque chose.
ca fait pas gros a quatre ca...les petits garcons ont été plus chaceux , un voyage a disney.
et le deuxieme concurrent ca va bien j'espere qu'il va accepter un bon montant avant de tout perdre..moi aussi dans une annonce on le voit pleurer..je vais dire comme Mystérieuse j'espere que c'est de joie.
bye
Moi aussi je pense qu'elle aurait du accepter avant. mais comme elle disait elle meme l'ambition fait périr son maitre.
Et ils sont portés a se laisser influencer.
DOmmage car ils repartent avec 4 ,400...quelque chose.
ca fait pas gros a quatre ca...les petits garcons ont été plus chaceux , un voyage a disney.
et le deuxieme concurrent ca va bien j'espere qu'il va accepter un bon montant avant de tout perdre..moi aussi dans une annonce on le voit pleurer..je vais dire comme Mystérieuse j'espere que c'est de joie.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella a écritJuste voir l'accourtement de la femme hier, c'était mourrant, c'est peut-être pas fin de dire ça, mais son chandail lui allait pas du tout.
Et j'aurais gagé qu'elle partirait avec pas grand chose, mais elle a été chanceuse, un petit cadeau de voyage.
Capella¸moi aussi j'ai trouver que ca ne lui allait pas du tout
Et j'aurais gagé qu'elle partirait avec pas grand chose, mais elle a été chanceuse, un petit cadeau de voyage.
Capella¸moi aussi j'ai trouver que ca ne lui allait pas du tout
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine