Changez de décor avec Michèle Richard à Vrak tv
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui l'aurait crû , après Méchant Changement voilà que cette émission va être remplacée par Changez de décor avec Michèle Richard. Et ce sera présentée sur Vrak.tv en plus , Je sais pas qui a eu l'idée d'introduire Michèle Richard dans une émission pour ados mais à mon avis , ce sera la pire émission qu'on aura jamais vu dans l'histoire de Vrak. Je sais pas si les dirigeants de Vrak ont fumée quelques chose mais ça va pas très bien pour la chaine.
Rien ne sert de courir , laissez moi passer !
Tai a écritQui l'aurait crû , après Méchant Changement voilà que cette émission va être remplacée par Changez de décor avec Michèle Richard. Et ce sera présentée sur Vrak.tv en plus , Je sais pas qui a eu l'idée d'introduire Michèle Richard dans une émission pour ados mais à mon avis , ce sera la pire émission qu'on aura jamais vu dans l'histoire de Vrak. Je sais pas si les dirigeants de Vrak ont fumée quelques chose mais ça va pas très bien pour la chaine.
Il me semble que Michèle Richard avait dit que l'émission serait à Canal Vie.
Il me semble que Michèle Richard avait dit que l'émission serait à Canal Vie.
Lison de Gatineau
J'ai remarqué il n'y a pas longtemps que parfois ya une émission qui passe a canal vie (je crois que c'est 'mets toi a ma place' ou quelque chose du genre) et qui est diffusée en même temps sur Vraktv. En tout cas, je n'écoute pas vraiment ces deux postes mais j'avais remarqué ça et je trouvais cela étrange... je ne sais pas si cela peut vous aider a y voir plus clair. ;)
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Azielle a écritJ'ai remarqué il n'y a pas longtemps que parfois ya une émission qui passe a canal vie (je crois que c'est 'mets toi a ma place' ou quelque chose du genre) et qui est diffusée en même temps sur Vraktv. En tout cas, je n'écoute pas vraiment ces deux postes mais j'avais remarqué ça et je trouvais cela étrange... je ne sais pas si cela peut vous aider a y voir plus clair. ;)
Je sais qu'il y a eu la soirée pyjama y'a 1 ou 2 seamines où les émissions jouaient a Vrak+Canal Vie en meme temps....
Mais on voit souvent des annonces d'autre chaines Astral Media a Vrak Tv.. donc c'est peut etre ca qui porte a confusion....
Je sais qu'il y a eu la soirée pyjama y'a 1 ou 2 seamines où les émissions jouaient a Vrak+Canal Vie en meme temps....
Mais on voit souvent des annonces d'autre chaines Astral Media a Vrak Tv.. donc c'est peut etre ca qui porte a confusion....
MayClo a écrit
ca doit être le truc pyjamas sur lequel j'ai tombé mais c vrai que les pub astral porte a confusion, une fois je regardais un poste de astral et yavait une pub sur un autre canal et la je me trouvais vraiment vedge d'avoir changer de poste sans m'en rendre compte, jusqu'a ce que je réalise que je n'avais pas changé de poste --Message edité par Azielle le 2008-06-21 02:02:23--
ca doit être le truc pyjamas sur lequel j'ai tombé mais c vrai que les pub astral porte a confusion, une fois je regardais un poste de astral et yavait une pub sur un autre canal et la je me trouvais vraiment vedge d'avoir changer de poste sans m'en rendre compte, jusqu'a ce que je réalise que je n'avais pas changé de poste --Message edité par Azielle le 2008-06-21 02:02:23--
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Tai a écritQui l'aurait crû , après Méchant Changement voilà que cette émission va être remplacée par Changez de décor avec Michèle Richard. Et ce sera présentée sur Vrak.tv en plus , Je sais pas qui a eu l'idée d'introduire Michèle Richard dans une émission pour ados mais à mon avis , ce sera la pire émission qu'on aura jamais vu dans l'histoire de Vrak. Je sais pas si les dirigeants de Vrak ont fumée quelques chose mais ça va pas très bien pour la chaine.
Tu m'a fait peur
effectivement ca aurait été la pire émission de vrak!
Tu m'a fait peur
effectivement ca aurait été la pire émission de vrak!
Pico82 a écritVa-t-il y avoir vraiement des candidats ?
Des personnes âgées, peut-être?
Des personnes âgées, peut-être?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pico82 a écrit
Moi aussi j'irais chez-elle.
C'est qu'elle soit chez-moi qui me stresserait...
*Chuchotement : J'ai entendu dire qu'elle faisait pipi sur le tapis quand elle est pas contente la madame /fin du chuchotement*
Moi aussi j'irais chez-elle.
C'est qu'elle soit chez-moi qui me stresserait...
*Chuchotement : J'ai entendu dire qu'elle faisait pipi sur le tapis quand elle est pas contente la madame /fin du chuchotement*
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]