Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écrit
Bin oui! Elle avait pas de ligne, mais elle était là!
Si elle était vraiment là je l'ai pas vue, je devais être trop concentrée sur Julie et Louis
Bin oui! Elle avait pas de ligne, mais elle était là!
Si elle était vraiment là je l'ai pas vue, je devais être trop concentrée sur Julie et Louis
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritStie que vous remarquez rien!
Elle était derrière le bar avec les lampes mauves durant la première scène je crois...
Et elle était clairement dans la dernière scène qu'on a vu, tsé les deux filles qui marchaient vers nous!
Shit! T'as un méga sens de l'observation! (Ou c'est nous qui étions trop concentré ailleurs )
Elle était derrière le bar avec les lampes mauves durant la première scène je crois...
Et elle était clairement dans la dernière scène qu'on a vu, tsé les deux filles qui marchaient vers nous!
Shit! T'as un méga sens de l'observation! (Ou c'est nous qui étions trop concentré ailleurs )
I wanna explode, watch me.
-
- Seigneur de la Causerie
Steph! a écritSérieux, j'en reviens pas encore de la gentillesse des acteurs (et actrice!) ... J'y repense encore et encore à ma journée...et on dirait que je réalise pas encore, c'est weird! wow... c'était génial
Ah mets-en! J'étais encore son mon p'tit nuage aujourd'hui!
J'étais au travail, puis j'avais encore le p'tit "beat" pour m'mettre dedans
...Ah pas mal plus plate une ambiance de dépanneur qu'une ambiance de plateau!
Ah mets-en! J'étais encore son mon p'tit nuage aujourd'hui!
J'étais au travail, puis j'avais encore le p'tit "beat" pour m'mettre dedans
...Ah pas mal plus plate une ambiance de dépanneur qu'une ambiance de plateau!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Clorophile a écritLa seule serveuse qui est là depuis le début. Elle est blonde...
Plus j'y repense, plus je dis que c'était la même actrice... je l'ai juste pas regardée comme il faut!
AAhhhh ouiii!! Je la replace!!
Dans la saison 1, quand Gaétan reviens au bar, après que les boys ai été remplacés par les "mannequins".
Quand Louis écoute ses messages elle dit de quoi dans l'genre
"Allo, c'est Anne-Julie, viens vite, c'est Gaétan...."
Puis on la voit qui parle.
Me semble
Plus j'y repense, plus je dis que c'était la même actrice... je l'ai juste pas regardée comme il faut!
Dans la saison 1, quand Gaétan reviens au bar, après que les boys ai été remplacés par les "mannequins".
Me semble
-
- Magicien des Mots
Wabadabadou a écrit
Me semble
Oui et c'est elle qui reste avec Gaétan au bar quand il y a le party assez "spécial" où Gaétan baise avec la vieille
Me semble
Oui et c'est elle qui reste avec Gaétan au bar quand il y a le party assez "spécial" où Gaétan baise avec la vieille
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Magicien des Mots
Laryngite a écrit
Selon moi ce n'était pas elle.
En y rependant, c'était elle... même physique, ça trompe pas! Elle jouait une serveuse en plus pendant les scènes! Pis j'ai entendu le Karine quand elles ont pas fait ce qu'elles devaient faire correctement (c'est dur d'expliquer sans en dire trop!)
Selon moi ce n'était pas elle.
En y rependant, c'était elle... même physique, ça trompe pas! Elle jouait une serveuse en plus pendant les scènes! Pis j'ai entendu le Karine quand elles ont pas fait ce qu'elles devaient faire correctement (c'est dur d'expliquer sans en dire trop!)
Stanley Cup needs CHEMISTRY!