Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je ne sais pas si je suis la seule à me demander pourquoi Marie Tifo travaille maintenant à la cafétéria de l'école... ils engagent vraiment n'importe qui!
le comédien qui fait Bobby, je le trouve vraiment excellent. Les déclarations enflammées et les regards langoureux qu'il fait à Louise Déchâtelets, il faut vraiment être un dieu pour les faire sans rire ou évoquer un frisson de dégoût!
le comédien qui fait Bobby, je le trouve vraiment excellent. Les déclarations enflammées et les regards langoureux qu'il fait à Louise Déchâtelets, il faut vraiment être un dieu pour les faire sans rire ou évoquer un frisson de dégoût!
jujube02 a écritje suis vraiment tombé en bas de mon divan quand j'ai su que France c'est la fille de Ouellet ... oups !
Ça sera sans doute sa faiblesse...
On aurait dit hier que Fabienne voulait nous amener sur une nouvelle piste pour les appels anonymes, soit Sylvain...qui en veut à tout le monde.
Ça sera sans doute sa faiblesse...
On aurait dit hier que Fabienne voulait nous amener sur une nouvelle piste pour les appels anonymes, soit Sylvain...qui en veut à tout le monde.
Bien oui , moi aussi j'ai été surprise d'apprendre que France est la fille de Ouellet.
Il n'a pas de quoi se vanter celui-la.
Ca me déroute l'histoire des téléphones anonymes tous ceux qu'on pensaient coupables c'est pas eux....
c'est peut-être Sylvain on sait jamais. vu qu'hier on l'a vu tout désemparé.
Je te dis que Rajotte a le don de faire de belles déclarations et de virer le coeur d'une femme a l'envers...avez-vous vu la face de Ghislaine?
bye
Il n'a pas de quoi se vanter celui-la.
Ca me déroute l'histoire des téléphones anonymes tous ceux qu'on pensaient coupables c'est pas eux....
c'est peut-être Sylvain on sait jamais. vu qu'hier on l'a vu tout désemparé.
Je te dis que Rajotte a le don de faire de belles déclarations et de virer le coeur d'une femme a l'envers...avez-vous vu la face de Ghislaine?
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
SOS à celles qui font les jeux. On m'offre de refaire le jeu des CD de Vincent ma note est trop basse. Je n'avais trouvé que 8 CD et mal deviné pour savoir placer la musique dans les pays.
Pour les CD à un moment, je vais à un endroit où c'est susceptible d'y avoir quelque chose dans la salle des profs et c'est comme des portes brunes d'armoires mais il n'y a rien là. Je ne comprends pas.
Est-ce que vous les avez tous trouvés les 10 qu'il est supposé avoir? J'aimerais le savoir. --Message edité par joanna le 2007-04-03 22:10:44--
Pour les CD à un moment, je vais à un endroit où c'est susceptible d'y avoir quelque chose dans la salle des profs et c'est comme des portes brunes d'armoires mais il n'y a rien là. Je ne comprends pas.
Est-ce que vous les avez tous trouvés les 10 qu'il est supposé avoir? J'aimerais le savoir. --Message edité par joanna le 2007-04-03 22:10:44--
joanna a écritSOS à celles qui font les jeux. On m'offre de refaire le jeu des CD de Vincent ma note est trop basse. Je n'avais trouvé que 8 CD et mal deviné pour savoir placer la musique dans les pays.
Est-ce que vous les avez tous trouvés les 10 qu'il est supposé avoir? J'aimerais le savoir.
C'est dans la cafeteria à gauche, dans la pièce près de la poubelle de recyclage, je pense qu'il y en a un par terre.
Est-ce que vous les avez tous trouvés les 10 qu'il est supposé avoir? J'aimerais le savoir.
C'est dans la cafeteria à gauche, dans la pièce près de la poubelle de recyclage, je pense qu'il y en a un par terre.
Lison de Gatineau
Merci les filles. Il m'en manquait 1 encore mais ce n'est pas ce qui est payant le plus de les trouver, je n'ai perdu que 2 points là. C'est de les placer au bon pays le pire. J'ai bien fait de le reprendre, j'ai eu 74%, c'est mieux que 40.
J'en arrache avec ces jeux-là c'est incroyable. Celui d'hier, je l'ai fait aujourd'hui et j'ai eu 90% c'est Cathy qui m'a fait perdre le 10 points. Elle est donc bête elle, je les avais les 2 photos mais ma réponse à ses questions ne faisait pas l'affaire de la madame.
Je crois qu'il ne reste que 2 jeux à faire, ça veut dire que ça achève Virginie.
J'en arrache avec ces jeux-là c'est incroyable. Celui d'hier, je l'ai fait aujourd'hui et j'ai eu 90% c'est Cathy qui m'a fait perdre le 10 points. Elle est donc bête elle, je les avais les 2 photos mais ma réponse à ses questions ne faisait pas l'affaire de la madame.
Je crois qu'il ne reste que 2 jeux à faire, ça veut dire que ça achève Virginie.
La mère de Virginie était toute insultée de se faire dire que c'tait peut-etre elle qui fesait les téléphones anonymes.
En tout cas j,ai hate de savoir c'est qui , il étire ca pas mal la...
bye
En tout cas j,ai hate de savoir c'est qui , il étire ca pas mal la...
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Rivest capote...vraiment engagé sa soeur dans l'école où s'en viennent les enfants qu'elle a maltraité. Ça vraiment pas d'allure.
Hercule et Agathe...pu capable, quel charabia qu'il faut endurer avec ces deux là. Ça tourne en rond leur problème, ils chialent pour chialer.
Le fameux téléphone, hier j'ai trouvé que Yolande avait une drole de face, elle a tous les numéros de téléphones...elle...pour les donner à Lacaisse.
Hercule et Agathe...pu capable, quel charabia qu'il faut endurer avec ces deux là. Ça tourne en rond leur problème, ils chialent pour chialer.
Le fameux téléphone, hier j'ai trouvé que Yolande avait une drole de face, elle a tous les numéros de téléphones...elle...pour les donner à Lacaisse.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Le téléphone je ne pense pas que Yolande est affaire la-dedans.
J'ai hate de savoir c'est qui la.
Et pour Agathe et Hercule moi aussi ca me tanne de les voir tourner en rond.
Et je ne pense pas que Rivest engage pour vrai sa soeur a son école.
Et la fille de Ouellet qui révèle aux autres que son pere est OUellet...Hugo semble content qu'elle révèle ce secret.
bye
J'ai hate de savoir c'est qui la.
Et pour Agathe et Hercule moi aussi ca me tanne de les voir tourner en rond.
Et je ne pense pas que Rivest engage pour vrai sa soeur a son école.
Et la fille de Ouellet qui révèle aux autres que son pere est OUellet...Hugo semble content qu'elle révèle ce secret.
bye