Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

laurry  a écrit

Et puis, hourra man.....Rajotte qui revient, ca va mettre Ghyslaine de bonne humeur .... et en mesure de remettre Ouellet à sa place  ......  quasiment peur de voir revenir Bazinet moi-là......    

Mais Bazinet était joué par Pierre Curzi, non? Je sais pas s'il pourra revenir, il s'est lancé en politique
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Fabien_Dupuis_4ever  a écrit

Mais Bazinet était joué par Pierre Curzi, non? Je sais pas s'il pourra revenir, il s'est lancé en politique

La semaine passée Ouellette a dit à Rivest que Bazinet se lance en politique.  
Lison de Gatineau
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Lison1527  a écrit

La semaine passée Ouellette a dit à Rivest que Bazinet se lance en politique.  

Comme son interprète   --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2007-03-18 08:54:14--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

joanna  a écrit

Ben oui, il est comme une espèce de fantôme pour Jacques.J'ai dû en perdre des p'tits bouts, je ne sais pas la raison pour laquelle il apparaît quand Jacques semble se poser des questions. Bizarre ça... On le voit presqu'à chaque semaine. Je ne le trouve pas bien beau peigné ainsi. Dans Virginie il est plus crotte mettons. miam...miam...

Sur le site officiel il dise ceci:

Citation :Robert «Bobby» Tanguay
[Hubert Proulx]
Définitivement le membre le plus exalté du groupe, Bobby était un adepte des sensations fortes et de toutes les substances qui permettent d’en obtenir. De cinq ans plus vieux que ses compagnons, il est celui qui a initié les autres membres aux rites de la vie de «rock star». Il est malheureusement décédé prématurément, à l’âge de 27 ans, en 1989.

Mais si je me trompe pas, on a dit dans l'émission qu'il s'est suicidé et Jacques éprouve de la culpabilité et il a des visions de son chum mort. --Message edité par capella le 2007-03-18 09:53:00--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ah! c'est donc ça. Ça explique parfaitement qu'il apparaisse selon les états d'âme de Jacques.

Sais-tu, je n'avais pas pensé d'aller sur le site pour savoir si on en parlait.

Merci Capella! Que ferions-nous sans toi? Une vraie de vraie mordue...ça se sent.

Bon dimanche!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ben oui gang, c'est un peu de scrappage dans le topic de Virginie. Promis, on le fera pu...pognez pas les nerfs là.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

capella  a écrit
Sur le site officiel il dise ceci:

Citation :Robert «Bobby» Tanguay
[Hubert Proulx]
Définitivement le membre le plus exalté du groupe, Bobby était un adepte des sensations fortes et de toutes les substances qui permettent d’en obtenir. De cinq ans plus vieux que ses compagnons, il est celui qui a initié les autres membres aux rites de la vie de «rock star». Il est malheureusement décédé prématurément, à l’âge de 27 ans, en 1989.

Mais si je me trompe pas, on a dit dans l'émission qu'il s'est suicidé et Jacques éprouve de la culpabilité et il a des visions de son chum mort.  

La droye......

J`aime ca quand il fait ses petites apparitions à Jacques...Le man Jacques est quelque peu coincé, faut admettre ( pas Jacques Phaneuf là, Jacques dans Les Étoiles)  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Pour refaire un lien avec Virginie : lol: Dans les étoiles filantes , il a comme surmon son prénom dans Virginie

ok ... je me sauve
le hasard n'existe pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Et on verra Rajotte...jeudi de cette semaine.      
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ouiii Bobby nous revient en force....    

Avril bientôt....donc ca achève.

Sur quelle note croyez-vous que l`émission va se terminer cette année? un drame, une union, une invraisemblance?

J`ai quelques hypothèses :

Y va se passer quelque chose autour de Louise Pouliot...soit avec les enfants de Toutoune, soit avec le père de Louise. Ca sent le suicide chez Louise.

Y va se passer aussi quelque chose de pas beau entre Virginie et Stéphane....un policier, ca ne porte pas son gilet anti-balle 24hres/24 hres......Donc, ca serait pas beau en ce sens...

Y va se passer quelque chose aussi d`assez hot quant à Bazinet-Ouellet-Phaneuf et Rose-Marie et l`ex de Phaneuf  ....  on sait les antécédents de Bazinet, c`est nébuleux quant à ceux de Ouellet, ce sont peut-être les mêmes dans le fond...OU Phaneuf nous cache peut-être un gros secret....

ou peut-être rien de tout ca....

MARIAGE entre Phaneuf et Rose-Marie.  

Au même moment, Stéphane recoit une balle ...

Et les enfants de Laporte signe un pacte de suicide...
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

laurry  a écritOuiii Bobby nous revient en force....    

Avril bientôt....donc ca achève.

Sur quelle note croyez-vous que l`émission va se terminer cette année? un drame, une union, une invraisemblance?

J`ai quelques hypothèses :

Y va se passer quelque chose autour de Louise Pouliot...soit avec les enfants de Toutoune, soit avec le père de Louise. Ca sent le suicide chez Louise.

Y va se passer aussi quelque chose de pas beau entre Virginie et Stéphane....un policier, ca ne porte pas son gilet anti-balle 24hres/24 hres......Donc, ca serait pas beau en ce sens...

Y va se passer quelque chose aussi d`assez hot quant à Bazinet-Ouellet-Phaneuf et Rose-Marie et l`ex de Phaneuf  ....  on sait les antécédents de Bazinet, c`est nébuleux quant à ceux de Ouellet, ce sont peut-être les mêmes dans le fond...OU Phaneuf nous cache peut-être un gros secret....

ou peut-être rien de tout ca....

MARIAGE entre Phaneuf et Rose-Marie.  

Au même moment, Stéphane recoit une balle ...

Et les enfants de Laporte signe un pacte de suicide...

Laurry, tu es macabre aujourd'hui.
Lison de Gatineau
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Lison1527  a écrit

Laurry, tu es macabre aujourd'hui.

ca parait tu que j`ai rien d`autre à faire que d`attendre entre deux brassées de linge? Et que pour passer le temps, je voulais toutes vous énerver pis vous faire peur ?  
[color=#000000]

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Laurry ton avatar ressemble pas mal à ce que tu viens d'écrire. Me semble te voir attendre ta brassée se terminer.  

Mais la finale de cette année sera sûrement percutante comme tu dis, mais pour Stéphane, ça se pourrait fort bien, je trouve qu'on le voit pas beaucoup dernièrement, Fabienne va-t-elle le faire partir...

Ou bien il pourrait y avoir un drame dans l'entourage de Louise.

Pour moi la plus belle finale, serait un tireur fou à la poursuite de Ouellet qui a une mallette pleine d'argent et qui meurt baignant dans son sang.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Non Moi je crois pas que ca ira plus mal avec Virginie et Stéphane.    Deja la elle a asser eu de mal chance avec ses hommes, sur ce coté la Fabienne a deja toucher a tout elle nous fera pas du réchaufer encore.    Moi je crois plus qui se passera quelle chosse avec les enfants de Toutoune.  l'histoire de Rivet ca sans pas tres bon non plus  :/  Mais pour le couple je crois pas trop a cette histoire de balle    Mais ce qui pourrais arriver ses qu'on apprene que Cecile a des mauvais traitement ou elle demeure. Virginie semble ne pas trop avoir confiance en cette hauberge pour personne agée  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Le nouveau jeu va me rendre folle si ca continue!!!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritLe nouveau jeu va me rendre folle si ca continue!!!

Batard té presser rare toi Attend un peu la semaine commence respire par le nez      Attend de voir l'emission de ce soir au moins  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritLe nouveau jeu va me rendre folle si ca continue!!!

Hein? Tu l'as déjà reçu? Je l'ai toujours vers 7 hres.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

On est pas obligé d'attendre le email pour jouer
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Comme Carolan dit, moi j'ai eu le jeu vers 17h00 ... en tout cas, j'prend un break, moi les casses-têtes là, c'est pas mon fort!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

84 %, maudit casse-tête.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »