Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

JEUDI 15 DÉCEMBRE 2005 À 19 H (HE)

Ce soir : Le jour du mariage de Sébastien (Dave Richer) est arrivé. Lacaille et sa mère (JiCi Lauzon et Nicole Leblanc) ainsi que Julien (Jacques L’Heureux) sont présents, mais pas Hugo (Fabien Dupuis) qui trouve ces émotions trop fortes pour lui. Chez les Boivin, on procède à l’échange des cadeaux. Bernard (Jean L’Italien) est de la partie et fait plaisir à Pierre (Claude Blanchard) en réclamant qu’on honore une tradition musicale de la famille. L’atmosphère de la chapelle incite Julien à renouer son dialogue intérieur avec le créateur qu’il imagine sous la voix de Marie-France Bazzo. Rivest (Marcel Leboeuf) est très mal à l’aise lorsque Linda (Simone-Élise Girard) se présente au mariage sans invitation. Normande (Adèle Reinhardt) le somme de l’expulser sur-le-champ. Lacaille décide de prendre les choses en main. Virginie demande à Bernard de la retrouver dans la soirée. L’heure du choix aurait-elle sonné?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai hâte au 15 décembre pour savoir qui est son choix.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

J'ai tellement souhaité que Fabienne se branche, mais là...j'ai la chienne      S'il fallait que Virginie flush mon beau Bernard    J'ai pas un bon feeling on dirait et j'aime pas ça    Chose certaine, Richard est en dehors de le course pour ma part...reste plus que nos 2 moineaux du début.  Fabienne je t'en supplie              
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

JEUDI 15 DÉCEMBRE 2005 À 19 H (HE)

Ce soir : Le jour du mariage de Sébastien (Dave Richer) est arrivé. Lacaille et sa mère (JiCi Lauzon et Nicole Leblanc) ainsi que Julien (Jacques L’Heureux) sont présents, mais pas Hugo (Fabien Dupuis) qui trouve ces émotions trop fortes pour lui. Chez les Boivin, on procède à l’échange des cadeaux. Bernard (Jean L’Italien) est de la partie et fait plaisir à Pierre (Claude Blanchard) en réclamant qu’on honore une tradition musicale de la famille. L’atmosphère de la chapelle incite Julien à renouer son dialogue intérieur avec le créateur qu’il imagine sous la voix de Marie-France Bazzo. Rivest (Marcel Leboeuf) est très mal à l’aise lorsque Linda (Simone-Élise Girard) se présente au mariage sans invitation. Normande (Adèle Reinhardt) le somme de l’expulser sur-le-champ. Lacaille décide de prendre les choses en main. Virginie demande à Bernard de la retrouver dans la soirée. L’heure du choix aurait-elle sonné ?

Voilà je me suis endormie avant minuit mais ... j'ai tenue promesse !
Bonne journée à tous!
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Seneorita , j'avais pas vu que tu l'avais mis ,je m'exuse , faut croire que tu es plus "toff" que moi et que tu ne t'ai pas endormi
le hasard n'existe pas
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Mais si virginie lui demande de le voir, c'est peut-etre qu'elle la choisis  

Désolé Angie  ;)    loll jlaime pas bernard moi  

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jpense pas moi, elle va plutot lui annoncer... Faut pas qu'elle le choisisse. Tse gros niaisage pendant un an presque pour finir quelle retourne avec Bernard Moi non plus jlaime pas Bernard Lemission commence vraiment a etre plate, toutes les sujets que Fabienne traite dans l'émission c toute du déja vu dans la vie mais exagerer ... --Message edité par Kelly_05 le 2005-11-30 11:42:49--
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Loll ouin... mais tsé ca fait quand même dix ans, elle trouve de nouvelle chose et ca doit pas toujours etre facile!

J'ai regardé le résumé du 14 et 15 décembre et ca donne cela

Stéphane (Peter Miller) arrive à l’improviste, alors que Virginie (Chantal Fontaine) se prépare à passer la soirée du réveillon chez ses parents

Virginie demande à Bernard de la retrouver dans la soirée. L’heure du choix aurait-elle sonné?

Peut-être quelle a dit a stéphane   le 14 et bernard le 15 quelle ne pouvais pas etre avec

Mais ce que je souhaite c'est que ce soit quil ce soit passer quelque chose avec stéphane le 14  et que le 15 elle dit a bernardqu,elle choisit stéphane!!!  

joody
Illustre Pie

Message par joody »

D'apres moi et jespere ...c'est stéphane qu'elle va choisir .. car maya( jsais pu la ) a dit qu'elle était quand meme contente de son choix.. je crois que s'étais rendu une pro-richard..et avaant s'étais une pro stéphane .. donc .richard hors cources... bernard .. elle ne serais pas contente.. et vive stephane.. en plus fabienne aurais pas faite une aussi belle semaine avec lui pour le flocher!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jespere en tout cas quelle va choisir Stephane jai bien hate de voir son choix final!!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

même s'il ont joué au scrabble hier aulieu de faire autre chose comme on voudrait, je pense quand même que le courant a passé. Personnelement , j'ai trouvé ça simple mais tres intense et je pense que chacun se respecte dans tout ça ( stéphane et virginie je veux dire ) puis je trouve ca bien
le hasard n'existe pas
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

je suis pro-stéphane et j'ai la chienne aussi lolll
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Je crois que tous le monde pendant 2 semaine vont avoir la chienne surtout que la semaine prochaine il parle beaucoup de bernard  

Go stéphane! go!    loll   --Message edité par annju le 2005-11-30 15:08:06--

pitounnette
Caïd de la Causette

Message par pitounnette »

J'ai un intuition, elle retourne avec Bernard... En ce qui concerne stéphane, elle veut savoir si c'est possible qu'il y est une certaine intimité et Stéphane ne semble pas être en mesure de lui donné. Stéphane l'a dit lors d'une emission qu'il ne voulait pas faire l'amour avec elle pour ne pas la considérer comme un objet.. mais en tout cas, je crois qu'une relation de couple saine ne peut se faire sans une certaine intimité!

Bref, c'étais ma petite analyse....
Image

Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

saviez vous que celle qui fais linda ( Simone-Élise Girard ) à jouer dans la série américaine E.R.....cette après midi en regardant la série....je l'ai vu .....je me disais c'est qui elle woyonsss....
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

En tk si elle choisi Bernard pour moi Viriginie c'est fini... Fabienne va nous avoir niaiser pendant plus d'un an et jpense quelle commence a tourner pas mal en rond...C'est facile ecrire Virginie la !J'vas pogne les evenement qui passe a la tele et qui fait beaucoup parler et rajouter quelques detail et j'vas écrire un scenario et voila le tour est joue j'va avoir mon emission !! J'va meme l'apellé Virginia
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

moi j,ai encore espoir en mon Stéphane

Bernard semblait de plus en plus dire qu'il ne pourrait plus avoir une relation avec Virginie comme avant quand il parlait avec Cinthia
le hasard n'existe pas
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Jespere en tout cas, c'est vrai que ce serais chien de remettre virginie avec bernard alors quon tourne dans un triangle depuis foul longtemp
Enfin breff.. jveux que ce soit stéphane  

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Moi, je suis une des rares qui ne veut pas la voir avec Stéphane.  Ce gars-là n'a rien à lui donner.  C'est bien beau avoir une belle bette mais ce n'est pas suffisant.  Il ne me plait pas du tout.  J'espère qu'elle restera avec son mari, sinon, je la vois très bien avec Richard qui lui apportera la stabilité qui lui fait tant défaut.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

moi je crois que la stabilité stéphane peut lui apporter! enfin c'est ce que je pense, il est compréhensif et essaie de ne pas la brusqué en plus ils sont trop mignon, dans l'amour ce qu'il faut c'est pas ce que tu veux avoir mais bien de la passion, apres il faut s'organiser et ca devient plus facile...

et je sais que tous les 2 brule l,un pour l'autre    loll quand on regarde leur regard c'est vraiment touchant!

Et tk... je ne sais pas si ce que virginie a dit à la fin de l'épisode hier est vrai, mais on regardait son sourir il voulais en dire beaucoup  par contre on regardait ses yeux et ca voulait dire le contraire  :/  en tk ... de toute maniere l'émission est surement déja tourné alors il nous reste juste a attendre!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »