Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

rivest étais pas supposer embrasser linda ou quelque chose du genre....

Pis virginie si a trippe sur richard ben qu,a laisse donc bernard a cinthia pis qu,a clair donc ca avec stéphane...

a commence a courir ben trop de lievres a la fois...

en passant je trouve les nouveaux acteurs jeune pourris... hier avec l,affaire de la radio c,étais pathétique tellement ils osnt mauvais.... --Message edité par Lilou!!! le 2005-10-21 11:59:20--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bon, je vois que tout le monde est en faveur de Richard comme prétendant de Virginie. Je vais être obligée de me soumettre moi aussi.

C'est que je n'aime pas les visages pâles et les cheveux pâles aussi. Je le trouve donc fade. En tout cas, il a besoin d'être fin lui. Pour le moment, c'est bien dur pour moi d'imaginer Virginie avec lui.

Je ne pense pas que Sylvain et Rachel seraient pressés de se marier parce qu'elle attendrait un bébé; ça ne m'avait pas effleuré l'esprit mais qui sait?  Avec Fabienne, on va de surprise en surprise, c'est peut-être possible.

Il me semblait que Rivest devait faire un p'tit bec à Linda, c'est quand ça? J'ai hâte de voir Rivest un peu sur le party, lui toujours si austère et tendu au boute.

Moi aussi, Fortin et ses rimettes ou proverbes, j'en reviens et la prof Alex commence à me tomber sur le système. Méchante sautée celle-là.

M. Lirette va mieux ça paraît; il recommence à sentir dans les affaires des autres. À dire vrai, il y a plusieurs senteux dans cette émission. Je trouvais que Cynthia dans le temps du resto était vraiment indiscrète mais Virginie ne donne pas sa place non plus et Mireille donc...

Ah mais je les aime senteux, fuckés et peu importe leurs défauts, j'aime bien les retrouver chaque soir.

Est-ce que j'ai perdu des bouts moi?  Il est où Guillaume, on ne le voit plus.
ann-ju
Novice

Message par ann-ju »

Citation :Est-ce que j'ai perdu des bouts moi?  Il est où Guillaume, on ne le voit plus.

Non loll on ne le voit plus beaucoup mais d'apres ce que j'ai cru entendre C,est lui qui a mit toutoune laporte en prison ,mais dans cette histoire la je suis plus trop trop loll

Moi aussi les étudiants je les aime vraiment pas! videk avant jle trouvais bien mais ca embarque dans des choses compliquer et les autres en mette beaucoup mais beaucoup trop!!!

Loll moi aussi je trouve que les cheveux blanc de richard font bizzarre, il a l'air beaucoup plus vieux que virginie et je crois que c'est ca qui me dérange...

Dans l'émission d'Hier virginie a dit qu'elle ccommencais a tomber en amour avec Richard mais est-ce que c'est parce qu'il inspire le calme et qui est calme et n'a pas vraiment de violence autour d'elle qu'elle s'accroche à lui comm eune boué ou bien elle est réellement amoureuse???  
Jespere au moin pour les deux que c'est le cas mais c'set vrai qu'avec fabienne tout est a prévoir

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

pour se qui est du baiser supposé entre rivest et linda ...moi je n'ai pas entendu parler de ca nul part alors ce n'est peut -être que rumeur...

avez vous remarquer que virginie a fait le contraire de ce qu'elle a dit a Mireille. Elle a dit qu'elle devait mettre un terme a sa "relation avec richard" mais c'est le contraire
je pense que c'est voulu... elle sait que Mireille a une grande langue
le hasard n'existe pas
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LE BAISER LINDA-RIVEST : c`est pas des rumeurs....c`est écrit en page 109, de Fabien_Dupuis, je le re-transcrit pour vous. D`ailleurs, j`attendais ce baiser moi aussi hier soir.

**********************XXXXXXXXXXXXXXXXX*****************

SCOOP

Rivest échangeras un baiser avec Linda!!! dans l'épisode où il va dans une brasserie avec Hugo et Ouellet
Un baiser p-e du car il est saoul!
Notre Rivest national est-t-il si fidel qu'on le pense?

Le tout dit dans le magasine tv 7 jours de la semaine du 22octobre au 28 octobre

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

eh ben ... je croyais réellement que c'était des rumeurs

on aura tout vu !

merci laurry
le hasard n'existe pas
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Eh bien moi je ne démords pas sur le beau Stéphane!!!! C'est avec lui que je veux que Virginie sorte!  ;)

Dans l'émission de mercredi, Stéphane avait invité Virginie a souper et on a jamais vu se souper...
ann-ju
Novice

Message par ann-ju »

Ouais c'est vrai ca  :/  
La chui toute meler je veux que virginie soit avec stéphane, mais je sais que pour son bien elle serait mieu avec Richard, mais vu qu'on en connait pas assez sur lui je me demande si il est vraiment correct  :/

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça explique tout pour le bec à Linda. Semaine du 22 au 28 octobre. On est juste le 21

C'est vrai, le souper qu'elle devait faire avec Stéphane, elle l'a oublié ou quoi?  Je pense sincèrement qu'elle est très en amour avec le psy, elle est rendue à en perdre des bouts. Espérons qu'il va la remettre correcte parcwe que je la trouve bizarre depuis son attentat. On dirait qu'elle est plus bête qu'avant. Bon, on verra Rivest pacté cette semaine. J'ai hâte de voir ça moi.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Allez regarde la promo de Mardi sur le site de Virginie,  Linda caresse la cuisse de Rivest!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

oui c'est vrai je l'ai vu ...:/
le hasard n'existe pas
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Ha oui, samedi je suis allée au salon de coiffure & vous savez avec qui j'ai discuté ?
Pascale Desrochers (Loulou ou Louise Pouliot) Très sympathique & BELLE femme ! Plus jeune que ses rôles entk !
Je lui dis entre autre que j'avais aimé son entrevue à Véro (mercredi je crois) même s'il était court & je lui ai que j'étais contente de la voir en à la télé & non en personnage. Elle m'a dit un gros Merci (un peu gênée) en me disant ; c'est la première fois qu'on m'invite à une émission sans à ce que j'ai seulement à ploguée une pièce un film ou autre pcque personne d'autre ne pouvait! D'un air enthousiaste elle me dit; écrivez-le, dites-le que vs avez appréciée. Je lui ai dis c’est certain en espérant que ça vienne aux oreilles d’autres personnes pour d’autres émissions ! Lorsque je suis partie (avant elle) elle m'a saluée en me disant ; on se verra bientôt !

Je voulais partager une partie de ma rencontre avec vous    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Kaylee  a écritHa oui, samedi je suis allée au salon de coiffure & vous savez avec qui j'ai discuté ?
Pascale Desrochers (Loulou ou Louise Pouliot) Très sympathique & BELLE femme ! Plus jeune que ses rôles entk !
Je lui dis entre autre que j'avais aimé son entrevue à Véro (mercredi je crois) même s'il était court & je lui ai que j'étais contente de la voir en à la télé & non en personnage. Elle m'a dit un gros Merci (un peu gênée) en me disant ; c'est la première fois qu'on m'invite à une émission sans à ce que j'ai seulement à ploguée une pièce un film ou autre pcque personne d'autre ne pouvait! D'un air enthousiaste elle me dit; écrivez-le, dites-le que vs avez appréciée. Je lui ai dis c’est certain en espérant que ça vienne aux oreilles d’autres personnes pour d’autres émissions ! Lorsque je suis partie (avant elle) elle m'a saluée en me disant ; on se verra bientôt !

C'est super ca!!!!!  Tu es chanceuse!!!

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Ce lundi, Sophie Faucher (Suzanne Lebrun) sera a deux filles le matin

Jeudi, Antoine Bertand (Patrick Bertrand) sera a deux filles le matin

tva
9h00
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

Kaylee  a écritHa oui, samedi je suis allée au salon de coiffure & vous savez avec qui j'ai discuté ?

ahhh t'est super chanceuse     , elle a l'air tellement d'une femme sympatique Pascale Desrochers !!!

ann-ju
Novice

Message par ann-ju »

Lautre fois J'ai trouver le liens écrivez nous dans Le site de virginie, donc sans trop pensez qu'ils allaient me répondent j'ai poser une question, Genre que j'aimais beaucoup Stéphane mais que si Richard était fait pour être avec virginie, que je l,aimerais bien mais si c'était un type bien, puisque comme on le voit il na pas grand défaut, elle ma répondu et voila ce qu'elle ma dit :::

Chère Ann-Julie,

Oui, Richard Marcoux est un bon type, mais il a ses défauts comme les autres.   Patiente jusqu'à Noël, tu ne seras pas déçue de la tournure des événements.

Fabienne Larouche
Auteure et productrice

Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Noël? Aaaaaaah, c'est long Noël, Fabienne
Miz Tyra Banks 4 prez!
ann-ju
Novice

Message par ann-ju »

c dans 8 semaine loll    si c'est pour avoir une bonne nouvelle  je suis prete a attendre !!!

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je suis contentente pour toi Kaylee.Oui Fabienne répond personnellement quand on lui écrit --Message edité par geneviève-2 le 2005-10-24 18:08:42--
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Demain l'épisode promet d'être bon avec Linda Louise et le conseiller scolaire Linda qui pogne la cuisse de Rivest dans le Preview.Bon épisode ce soir aussi
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »