melinda, entre deux mondes...
Modérateur : Elise-Gisèle
geneviève-2 a écrit
J'ai manqué le premier épisode Adrea est-elle partie vers la lumière ou le gars qui rit avec un chapeau a-t'il prit son âme?
Elle est partie vers la lumière
J'ai manqué le premier épisode Adrea est-elle partie vers la lumière ou le gars qui rit avec un chapeau a-t'il prit son âme?
Elle est partie vers la lumière
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
lolilou a écritPensez vous qu'elle va partir en courrant quand elle découvrira le secret de Mélinda?
Perso sa me dérangerais pas , car je l'aime pas beaucoup je veut Andréaaaaa moi
Sérieusement je penserais pas, elle va probablement prendre sa pour une farce et ce rendre compte que Mélinda ne blague pas.
Perso sa me dérangerais pas , car je l'aime pas beaucoup je veut Andréaaaaa moi
Sérieusement je penserais pas, elle va probablement prendre sa pour une farce et ce rendre compte que Mélinda ne blague pas.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
La nouvelle amie de Mélinda va apprendre bientôt apprendre ce qu'est Mélinda en réalité!
:: Pour l'amour de Delia :: Mercredi 30 janvier 21h
Diffusions : mercredi 30 janvier 21h, samedi 2 février 20h, dimanche 3 février 16h, mardi 5 février 17h
Mélinda est aux prises avec un fantôme qui terrorise Ned. Elle doit aussi aider un esprit qui apparaît toujours sans ses vêtements! Qui plus est, voilà que Delia commence à se poser des questions... Par exemple, pourquoi Mélinda semble si souvent parler dans le vide? Delia connaîtra enfin le secret de Mélinda!
:: Pour l'amour de Delia :: Mercredi 30 janvier 21h
Diffusions : mercredi 30 janvier 21h, samedi 2 février 20h, dimanche 3 février 16h, mardi 5 février 17h
Mélinda est aux prises avec un fantôme qui terrorise Ned. Elle doit aussi aider un esprit qui apparaît toujours sans ses vêtements! Qui plus est, voilà que Delia commence à se poser des questions... Par exemple, pourquoi Mélinda semble si souvent parler dans le vide? Delia connaîtra enfin le secret de Mélinda!
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
J'adore aussi Mélinda, je l'écoute religieusement a tout les mercredi ..
J'ai vraiment hâte que Mélinda ce dévoile a Délia. J'ai l'impression qu'elle ne la pas dit tout de suite de peur de la perdre comme Andréa.
J'aime bien aussi Homer le chien fantôme, elle a eu l'air bizarre en titi de lance le crayon du gars pour que je chien le laisse tranquille.
J'ai vraiment hâte que Mélinda ce dévoile a Délia. J'ai l'impression qu'elle ne la pas dit tout de suite de peur de la perdre comme Andréa.
J'aime bien aussi Homer le chien fantôme, elle a eu l'air bizarre en titi de lance le crayon du gars pour que je chien le laisse tranquille.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Moi aussi j'adore, j'écoute religieusement la saison 2 en français et la saison 3 en Anglais!
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Ahaha Homer! J'adore :P Avez vous reconnu César dans le dernier épisode? :P
J'ai écouté un épisode en anglais dernièrement.. Aah je suis trop peureuse... c'était sur "Bloody Mary" ... Vous savez... un peu la même chose que "Candyman" ... Tu te regarde dans le miroir les lumieres fermées et blabla... Beeenn moi je capote :P Lol! Quand je vais a la salle de bain la nuit, j'ouvre toutes les lumières! .... Parce que quand j'avance vers le mirroir dans ma tête ça dit "Candyman" ... C'est niasseeuux! Mais j'ai peur de le dire 3 fois accidentellement.. Lol :P Okaaai je peureuse... :P
J'ai écouté un épisode en anglais dernièrement.. Aah je suis trop peureuse... c'était sur "Bloody Mary" ... Vous savez... un peu la même chose que "Candyman" ... Tu te regarde dans le miroir les lumieres fermées et blabla... Beeenn moi je capote :P Lol! Quand je vais a la salle de bain la nuit, j'ouvre toutes les lumières! .... Parce que quand j'avance vers le mirroir dans ma tête ça dit "Candyman" ... C'est niasseeuux! Mais j'ai peur de le dire 3 fois accidentellement.. Lol :P Okaaai je peureuse... :P
bloSsOm, moi aussi je l'écoute religieusement à toutes les semaines, j'adore, et je dois dire qu'à chaque semaine, j'ai de méchants frissons, un que j'aime bien, celui qu'elle va voir quand elle se pose des questions, celui-là est en amour avec Mélinda, ça se voit, j'ai bien hâte de voir la réaction de Délhia.Et oui, j'ai reconnu César dans le dernier épisode.
Yautja88 a écritJe l'ai regardé ce week-end et j'ai bien aimé!! C'est la première fois que j'écoutais ça! Je suis venu ici voir si il y avait un topic, mais j'ai rien vu....faut croire que j,ai pas assez cherché!
j'ai essayé de trouvé les épisodes en français sur le net, mais en vain...
Tu as du chercher sur internet comme tu as chercher sur le forum
La saison 1 se retrouve au complet sur internet tandis que la 2 il manque quelque épisode
j'ai essayé de trouvé les épisodes en français sur le net, mais en vain...
Tu as du chercher sur internet comme tu as chercher sur le forum
La saison 1 se retrouve au complet sur internet tandis que la 2 il manque quelque épisode