Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Ouin moi aussi je trouve que les émissions sont pas trop super... a part celle de mardi pis surment celle de ce soir, c'est pas trop fort...ils ont fait le tour tsé...pis comme la la gang est séparé, c'est encore pire...
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
ah j'ai manqué non mais tié j'aurais pas pu avoir un horaire pour voir au moin cet épisode...mel qui devra attendre au reprises....
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Moi je regrette mais la production s'est trompé royalement pour cette épisode.Pour l'annonce du cancer de Janine,l'annonce aurait dû se faire avec la famille autour et non en catimini comme dans l'émission.On aurait dit qu'ils étaient juste 3 à vivre dans la maison.
J'ai été très déçu,je m'attendais à beaucoup plus d'émotion pour une telle annonce.
J'ai été très déçu,je m'attendais à beaucoup plus d'émotion pour une telle annonce.
kamisole a écritJe dis pas ça pour être méchante mais je crois que Nathan n'est pas un assez bon comédien pour être "celui qui apprend que sa grand-mère a le cancer et qui a de la peine"
On parle des cheveux de Manolo mais Nathan serait dû pour une coupe aussi...
En effet
Je trouve l'épisode un peu ratté même, pas assez de réactions, d'émotions, d'explications...
On parle des cheveux de Manolo mais Nathan serait dû pour une coupe aussi...
En effet
Je trouve l'épisode un peu ratté même, pas assez de réactions, d'émotions, d'explications...
Simon et Thomas sont en chicane parce qu'ils ne sont plus capable de se supporter apres l'été qu'ils ont passé à travailler ensemble. Ils se sont meme battu dans un épisode de la semaine passée.
Épisode 723
Mon meilleur ennemi
Trop, c’est trop! Après un été à laver des voitures, mais surtout à accumuler les frustrations, Simon ne peut plus endurer Thomas, et vice versa. Une grosse chicane se prépare… Et Nathan se fâche aussi! Inquiet des malaises éprouvés par Janine, il exige de sa grand-mère qu’elle aille consulter un médecin. De son côté, Kim se demande si elle est prête à aller plus loin avec Alexis…
Épisode 723
Mon meilleur ennemi
Trop, c’est trop! Après un été à laver des voitures, mais surtout à accumuler les frustrations, Simon ne peut plus endurer Thomas, et vice versa. Une grosse chicane se prépare… Et Nathan se fâche aussi! Inquiet des malaises éprouvés par Janine, il exige de sa grand-mère qu’elle aille consulter un médecin. De son côté, Kim se demande si elle est prête à aller plus loin avec Alexis…