Dieu merci!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Gaslep  a écritGuylaine a été formidable si vous voulez le savoir, et Denis aussi. Sauf que je crois que cette émission va être diffusée en début de saison l'automne prochain. Vous ne la verrez probablement pas avant. Je m'informe ce soir....
Au plaisir
Gaston Lepage (quoi que certains en pensent )

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends des nouvelles roulée en boule sous ma doudou... --Message edité par liz le 2008-03-21 16:33:24--

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

saphyr  a écrit Donc ça confirme que l'émission revient pour une prochaine saison.  

Merci pour les informations que vous venez nous donner, c'est apprécié    

Avec tout le succès que l'émission a ça aurait été très très surprenant qu'il ne fassent pas de 2e saison.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

mathieu529  a écrit

Avec tout le succès que l'émission a ça aurait été très très surprenant qu'il ne fassent pas de 2e saison.  Je n'ai jamais entendu aucune donnée sur les cotes d'écoute et j'en connais beaucoup qui n'écoute pas l'émission alors je me posais la question, c'est une bonne nouvelle
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

lol éric dit les cotes découte le lundi midi a salvail racicot sur énergie et chaque fois , cé tjs plus que 1.2 millions
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

pourquoi ya des personnes qui viennent plus d'une fois?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Bien moi je trouve sa le fun de revoir les memes personnes quand j'aime l'artiste

Les côtes d'écoutes tournent autour de 1,7 / 1,9 millions
Gaslep
Stagiaire

Message par Gaslep »

Effectivement chers amis, quatre des émissions que nous avons enregistrées en cette fin d'hiver qui n'en finit plus seront diffusées l'automne prochain.

Hier soir, la saison s'est terminée honorablement avec comme toujours un très bon show.

À la saison prochaine !
Gaston Lepage
Donc, --Message edité par Gaslep le 2008-03-22 10:27:53--
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

si tu es vraiment gaston lepage nous avons en commun un parent qui a été curé...il est maintenant décédé tu dois savoir son nom il est assez rare donc en le citant je verrai si tu es le vrai

c'etait ton cousin et moi mon oncle par alliance car ma grand-mère s'est remarié avec le père du curé

soit dit en passant ce 2ième grand-père me donnait la chair de poule il était très sévère

le curé lui je le trouvais gentil il me donnait des retailles d'hosties

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Et pourquoi Monsieur Lepage devrait absolument prouver son identité en répondant à des questions personnelles

On est pas dans un interrogatoire de police là. Libre à vous de le croire ou non, mais là ça commence à être ridicule comme enquête. Si j'étais lui, je ne remettrais plus els pieds ici.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

tipet  a écritEt pourquoi Monsieur Lepage devrait absolument prouver son identité en répondant à des questions personnelles

On est pas dans un interrogatoire de police là. Libre à vous de le croire ou non, mais là ça commence à être ridicule comme enquête. Si j'étais lui, je ne remettrais plus els pieds ici.

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

tipet  a écritEt pourquoi Monsieur Lepage devrait absolument prouver son identité en répondant à des questions personnelles

Moi aussi, je trouve que ça devient redondant cette histoire d'avoir des preuves pour y croire. Il me semble qu'il l'a prouvé de plusieurs façons.  Ce serait dommage qu'il ne vienne plus à cause de quelques incrédules.

Merci Gaston pour tous les renseignements et je ne suis pas seule certainement à vouloir vous lire encore.

Joyeuses Pâques à vous et Louise!
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Je crois savoir pourquoi ils ont décidé de remttre les émission à l'automne car ce temps-ci au printemps, les gens commencent à sortir et les chiffres le démontrent pas mal toutes les émissions sont en baisses donc bonne chose pour eux de remettre les épisodes pour l'Automne.

Maintenant je me demande si Dieu merci va encore être le Dimanche avec la venu de la classe de 5e jeu télévisée animée par Charles Lafortune qui va scorer autant que le Banquier selon moi ? Voyons voir plus tard. --Message edité par mathieu529 le 2008-03-22 16:33:59--
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je suis entièrement d'accord.
Je ne vous demande pas d'y croire si vous n'y tenez pas, mais arrêtez d'en faire tout un plat.  
De mon côté, je trouve Gaston bien sympathique de venir donner quelques informations ici.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gaslep
Stagiaire

Message par Gaslep »

Ecoutez, je l'ai déjà dit, faut pas se chicaner pour si peu, et je ne m'offusque pas. Je comprends qu'il est difficile d'établir avec certitude une identité sur le web. Et la seule façon de prouver ça, ça serait de rencontrer face à face l'un de vous. Alors si ça arrive par hasard, n'hésitez pas à me poser la question, simplement...
Je dois dire que ce genre de situation m'amuse.
Et puis, ce n'est pas comme si j'essayais  d'extorquer de l'argent, ou connaître le nip de quelqu'un, n'est-ce pas. Si on a affaire à une enquête, faudrait rechercher le mobile. Et il n'y a aucun mobile....

Pour Swanny
Ce que dit Swanny ne plaidera pas en ma faveur, parce que je n'ai absolument aucune souvenance d'un cousin germain prêtre, ou qui a été prêtre.

Etait-ce du côté des Tremblay ou des Lepage ? Ça m'intrigue.
-------
Bon. Intentionnellement, j'ai pris une large photo de moi à mon bureau avec derrrière, le message que j'écris, sauf ces dernières phrases. Vous pourrez zoomer dedans et lire le texte à l'écran. Désolé, je ne suis pas rasé, et l'objectif de l'appareil fait plutôt "Fish eye", mais bon... on fait ce qu'on peut avec la face qu'on a!
http://img88.imageshack.us/my.php?image ... 800vq6.jpg

Gaston Lepage --Message edité par Gaslep le 2008-03-22 19:37:44--
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Cher Gaston,savez-vous ce qu'il est advenue de Marthe Boisvert,notre chere Agnes Nadon nationale...Dieu que vous faisiez un tandem drole a mourir dans Les Brillant! Dommage qu'on ne la voit plus...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Bon...........au cas ou il aurait encore des sceptiques après ce que monsieur lepage à fait pour prouver sa présence parmi nous.....

y a toujours ce site!

http://www.sceptiques.qc.ca/
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Faudrait commencer a en r'venir...J'vois pas pourquoi on a a douter de Gaston(Comme si les artistes pouvaient pas venir sur un forum...).
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écritBon...........au cas ou il aurait encore des sceptiques après ce que monsieur lepage à fait pour prouver sa présence parmi nous.....

y a toujours ce site!

http://www.sceptiques.qc.ca/

Trop drôle Babychoux ton site.

Là, ça devrait être clair pour tous les "Thomas". On ne peut trouver meilleure preuve.  
Gaslep
Stagiaire

Message par Gaslep »

Ultimate_Diva  a écritCher Gaston,savez-vous ce qu'il est advenue de Marthe Boisvert,notre chere Agnes Nadon nationale...Dieu que vous faisiez un tandem drole a mourir dans Les Brillant! Dommage qu'on ne la voit plus...

Elle habite Sherbrooke, et ne pratique plus ce métier. Je ne l'ai plus vu depuis 1983.
J'ai lu un article sur elle qu'on m'a fait parvenir l'an dernier. Elle tient je crois, une boutique dans cette ville.

G.Lepage
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Gaston je vous vois partout, publicité Nissan, St-hubert  

j'hallucine pas j'espère  

Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »