La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
laurry a écritJ`ai totalement décrocher de la Promesse l`an passé....
A vrai dire, ils m`évervaient tous , sauf Robert Toupin et Germain Houde.....
Sinon, bloukkkk, zappé.
C'est plus fort que moi, je l'écoute assiduement pareil! Des fois je me demande comment je fais! Mais comme je suis curieuse, je veux savoir la suite.
A vrai dire, ils m`évervaient tous , sauf Robert Toupin et Germain Houde.....
Sinon, bloukkkk, zappé.
C'est plus fort que moi, je l'écoute assiduement pareil! Des fois je me demande comment je fais! Mais comme je suis curieuse, je veux savoir la suite.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écrit
Pareil pour moi, je suis pathétiquement incapable de pas regarder même si c'est poche au cube!!
Et que dire de l'incroyable jeu des acteurs!! Les faces de Luc quand il est ému, etc... j'aurais jamais pensé qu'un visage pouvait se contorsionner comme ca!
Pareil pour moi, je suis pathétiquement incapable de pas regarder même si c'est poche au cube!!
Et que dire de l'incroyable jeu des acteurs!! Les faces de Luc quand il est ému, etc... j'aurais jamais pensé qu'un visage pouvait se contorsionner comme ca!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Malike a écrit
En effet c'est de la grimace ça...
En effet c'est de la grimace ça...
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
ornitho-max a écritpauvre Michele Barbara-Pelletier qui a été obligé de se faire couper les cheveux hyper court pour la nouvelle saison. Je la plaind!
Isabelle va être freak en maudit lol
Sa coupe a seulement été intégrée à l'émission, elle s'est fait couper les cheveux pour le défi pour le cancer.
Isabelle va être freak en maudit lol
Sa coupe a seulement été intégrée à l'émission, elle s'est fait couper les cheveux pour le défi pour le cancer.

- Krystellye
- Caïd de la Causette
Malike a écrit
Bien moi je trouve qu'il joue très bien son rôle quelqu'un qui pleure est jamais beau .
Prend exemple sur Céline Dion elle a toujours la face en grimace.
Bien moi je trouve qu'il joue très bien son rôle quelqu'un qui pleure est jamais beau .
Krystellye a écrit
Je peux te dire que Brooke Logan elle pleure mauditement bien elle! Pis elle pleure beaucoup, j'pense qu'il y a pas un épisode de Top Modèle où elle braille pas un moment donné. De belles petites larmes qui descendent de ses yeux et qui sillonnent ses joues! De toute beauté!!!
Je peux te dire que Brooke Logan elle pleure mauditement bien elle! Pis elle pleure beaucoup, j'pense qu'il y a pas un épisode de Top Modèle où elle braille pas un moment donné. De belles petites larmes qui descendent de ses yeux et qui sillonnent ses joues! De toute beauté!!!

Krystellye a écrit
Grimace ou pas...j'ai bien de la misère à croire un comédien qui a pas de larmes quand il pleure...¨ça fait fake et ça rend pas l'émotion crédible.
Grimace ou pas...j'ai bien de la misère à croire un comédien qui a pas de larmes quand il pleure...¨ça fait fake et ça rend pas l'émotion crédible.
Malike a écrit
J`ai décroché....mais....je suis curieuse autant que Jaskab, je l`ai vu justement le Luc en semi-braillage...J`pensais quasiment que ma Tv faisait défaut...
J`ai décroché....mais....je suis curieuse autant que Jaskab, je l`ai vu justement le Luc en semi-braillage...J`pensais quasiment que ma Tv faisait défaut...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Krystellye a écrit
Bien moi je trouve qu'il joue très bien son rôle quelqu'un qui pleure est jamais beau .Prend exemple sur Céline Dion elle a toujours la face en grimace.
C`est faux....prends dans le film mon Fantôme d`Amour, Demi Moore pleure, Patrick Sweeze ( faute ici....je la corrige pas, je sais que je vais la "rempirer" )..ils pleurent et ils sont de toute beauté avec leurs larmes.
On vient de voir à la télé Séraphin, Donalda est resté belle quand elle pleurait..
Une autre qui est rester belle en pleurant, c`est Nathalie Simard.....
Oupssss, késsé j`dis là moi dont....excusez, fallait pas je dise ce nom...Promis, j`recommencerai pu......pis kin dont, flock-flock, taper les doigts à Laurry....
ouffff, je me sauve.
Bien moi je trouve qu'il joue très bien son rôle quelqu'un qui pleure est jamais beau .Prend exemple sur Céline Dion elle a toujours la face en grimace.
C`est faux....prends dans le film mon Fantôme d`Amour, Demi Moore pleure, Patrick Sweeze ( faute ici....je la corrige pas, je sais que je vais la "rempirer" )..ils pleurent et ils sont de toute beauté avec leurs larmes.
On vient de voir à la télé Séraphin, Donalda est resté belle quand elle pleurait..
Une autre qui est rester belle en pleurant, c`est Nathalie Simard.....
Oupssss, késsé j`dis là moi dont....excusez, fallait pas je dise ce nom...Promis, j`recommencerai pu......pis kin dont, flock-flock, taper les doigts à Laurry....
ouffff, je me sauve.
[color=#000000]
Émission du mardi 9 septembre
Isabelle a changé.
Plusieurs mois ont passé depuis la tragédie de Chicago. Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) est dans un institut de réadaptation. Elle se déplace en fauteuil roulant et a des problèmes d’élocution. C’est le premier anniversaire d’Aline et Luc (Sébastien Delorme) invite tout le monde à la fête. Ce sera la première sortie d’Isabelle qui demande à son physiothérapeute, Paul Kiourac, (Jean-François Pichette) de l’accompagner.
-------------------------------------------------
Pour ma part, j'ai toujours aimé ce téléroman et je ne crois pas que ça change d'ici la fin.
Il doit y avoir bien du monde qui aime ça puisque l'émission est toujours dans la liste des émissions préférées du public. Ça dépend des goûts c'est sûr.
-
- Stagiaire
C'est difficile de prendree cette émission au sérieux, car la majorité des personnages sont mal joués et pas crédibles du tout. Mais j'aime écouter pareil, ça me fait rire et les bitcher.
Les pires: Isabelle Luc Manon Jean-Louis et Corynne, Yves, Jocelyn et sa douce et que dire d'Alain et Benoit,
Par contre Claude, Madeleine et Carmen (malgré que parfois elle parle sur le même ton les dents serrées) sont mes meilleures. --Message edité par capella le 2008-09-07 09:32:49--
Les pires: Isabelle Luc Manon Jean-Louis et Corynne, Yves, Jocelyn et sa douce et que dire d'Alain et Benoit,
Par contre Claude, Madeleine et Carmen (malgré que parfois elle parle sur le même ton les dents serrées) sont mes meilleures. --Message edité par capella le 2008-09-07 09:32:49--