La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Myrica  a écritIsabelle m'a presque fait pleuré une belle réaction de sa part! Je comprends la réaction de Yves mais...c'est quand même pas la faute de Luc..c'est pas lui qui en est la cause.

Tu as bien raison, ce soir, à voir Yves et Jean-Louis mettre tant de pression sur les épaules de Luc qui, lui aussi vit un deuil de sa mère et il n'y a pas si longtemps de son fils Alexandre, je me suis dit ils vont le rendre fou, une vraie chance que Isabelle le supporte, après tout il n'est coupable de rien.  Il actait tellement bien que j'en avais le souffle court j'avais presque de la misère à respirer. Très bon épisode ce soir.

https://www.saintmathieu.com/

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Wow ! J'ai adoré l'émission ! Beaucoup d'émotions !

Je trouve ça plate la réaction au père à Isabelle.  Luc n'a tellement rien à voir là-dedans.

J'ai hâte de voir ce qui va se passer la semaine prochaine !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Sébastien Delorme est très bon comédien, il s'est surpassé encore ce soir. My God qu'il a bien joué son personnage...ça n'a pas dû être facile de tourner cette scène. Je lui dis Bravo!

J'ai donc trouvé qu'il faisait pitié lorsque Yves lui a tapé dessus le pauvre gars. Il ne mérite pas ce qui lui est arrivé, ce n'est pas lui qui a tué Aline.

Je suis contente de la réaction d'Isabelle, elle s'est montrée compréhensive envers lui et a su comprendre sa peine. Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne révèle pas son infidélité d'un soir. Je me demande si elle pourrait accepter aussi bien.

Il s'est libéré du gros fardeau au sujet de sa mère mais je crains qu'il ait encore "des crottes sur le coeur" et qu'il veuille aussi s'en libérer en lui avouant tout... J'espère qu'il ne le fera pas...ça ferait déborder le vase.
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

joanna  a écritSébastien Delorme est très bon comédien, il s'est surpassé encore ce soir. My God qu'il a bien joué son personnage...ça n'a pas dû être facile de tourner cette scène. Je lui dis Bravo!

J'ai donc trouvé qu'il faisait pitié lorsque Yves lui a tapé dessus le pauvre gars. Il ne mérite pas ce qui lui est arrivé, ce n'est pas lui qui a tué Aline.

Je suis contente de la réaction d'Isabelle, elle s'est montrée compréhensive envers lui et a su comprendre sa peine. Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne révèle pas son infidélité d'un soir. Je me demande si elle pourrait accepter aussi bien.

Il s'est libéré du gros fardeau au sujet de sa mère mais je crains qu'il ait encore "des crottes sur le coeur" et qu'il veuille aussi s'en libérer en lui avouant tout... J'espère qu'il ne le fera pas...ça ferait déborder le vase.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je crois que sa prouve qu'Isabelle a fait le deuil de la mort de sa mère alors que Yves , a juste comme...tassé ça dans un coin et qu'il va peut-être etre confronté de nouveau a ça...

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Je suis d'accord avec Joanna!

Ça fait 3 épisodes que Sébastien Delorme me jette à terre tellement je le trouve bon et crédible... pas évident de jouer l'état dans lequel est Luc après le suicide de sa mère, apprendre que sa mère a accidentellement tué Aline, tromper sa blonde, se faite taper dessus par Yves.... My god, c'est coups par-dessus coups!

Et j'ai trouvé Michèle-Barbara bien campé dans son rôle aujourd'hui.

Bien hâte de voir où Claude s'en va avec son amour de Vacances... peut-être que les auteurs vont nous montrer que ça peut marcher ou au contraire elle va se faire avoir...

Linda Sorgini (son perso dont je ne me souviens pas du nom), je l'aurais pris dans mes bras ce soir! Ça doit être dur vivre ça d'accepter son corps en plus de l'autre tata qui se sauve

Très bon épisode

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
mariec
Modeste Jacasseur

Message par mariec »

Je ne suivais pas beaucoup cette série mais depuis quelques épisodes je ne manque pas 1 minute, c'est très bon.

Sébastien Delorme et Germain Houde m'ont beaucoup impressionnée par leur jeu .
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

joanna  a écritSébastien Delorme est très bon comédien, il s'est surpassé encore ce soir. My God qu'il a bien joué son personnage...ça n'a pas dû être facile de tourner cette scène. Je lui dis Bravo!

Il s'est libéré du gros fardeau au sujet de sa mère mais je crains qu'il ait encore "des crottes sur le coeur" et qu'il veuille aussi s'en libérer en lui avouant tout... J'espère qu'il ne le fera pas...ça ferait déborder le vase. C'est vrai ! Je n'avais pas pensé à ça !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Laryngite  a écritJe suis d'accord avec Joanna!

Ça fait 3 épisodes que Sébastien Delorme me jette à terre tellement je le trouve bon et crédible... pas évident de jouer l'état dans lequel est Luc après le suicide de sa mère, apprendre que sa mère a accidentellement tué Aline, tromper sa blonde, se faite taper dessus par Yves.... My god, c'est coups par-dessus coups!

Et j'ai trouvé Michèle-Barbara bien campé dans son rôle aujourd'hui.

Bien hâte de voir où Claude s'en va avec son amour de Vacances... peut-être que les auteurs vont nous montrer que ça peut marcher ou au contraire elle va se faire avoir...

Linda Sorgini (son perso dont je ne me souviens pas du nom), je l'aurais pris dans mes bras ce soir! Ça doit être dur vivre ça d'accepter son corps en plus de l'autre tata qui se sauve

Très bon épisode
Au risque de paraître méchante, j'espère que ce sera la deuxième option.  Juste pour lui enlever son air suffisant quand elle dit que c'est très sérieux comme relation...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je pense que Claude va retourner voir son nouveau chum sans l'aviser auparavant et qu'elle aura la surprise de le voir avec une femme et qui sait, des enfants. La madame va déchanter d'aplomb...

Pauvre elle...elle se fait des accroires pas à peu près...Elle va tomber de son piédestal je pense.
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Ok Perso jaime pas la Promesse cest ma blonde qui ecoute ca mais justement jai pas eu l'choix de voir lépisode hier et wow...C'est vraiment ruff a regarder...Jaurais pas voulu etre a la place de Luc...(c tu ca son nom?) Ctait ltemps que le punch arrive! Bravo pour hier lol

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi JOanna j'ai pensée pareil que Claude va lui faire une surprise a son chum et que c'est elle qui va en être bien surpris.

Luc fesait tres pitié hier pauvre lui. Etre rejeter de la sorte et il n'y a rien a voir avec ca...il ne le savait pas il vient juste de l'apprendre. Mais je suis certaine que le père d'Isabelle va revenir sur sa décision , la il est trop faché mais il va comprendre que c'est pas la faute de Luc tout ca.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

joanna  a écritJe pense que Claude va retourner voir son nouveau chum sans l'aviser auparavant et qu'elle aura la surprise de le voir avec une femme et qui sait, des enfants. La madame va déchanter d'aplomb...

Pauvre elle...elle se fait des accroires pas à peu près...Elle va tomber de son piédestal je pense.
Ça se pourrait bien ça !
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

c'est vrai qu'elle va se faire avoir....mais dans la vrai vie, y'en a beaucoup des histoire de même!!!

ca va être bon ce soir...je m'en vais l'écouter maintenant!!!

ca va brasser d'apres moi
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'était excellent la semaine dernière,la réation du père d'isabelle de Luc sa va barder.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Ce soir l'émission m'a un peu déçue par le jeu de Jean-Louis et de Yves, ils n'étaient pas très convaincants par moment.  Il est bien évident qu'Isabelle ne pourra pas garder sa sérénité bien longtemps.  Et la nounou, que mijote-t-elle encore avec l'ex d'Isabelle?  

https://www.saintmathieu.com/

Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Est-ce que quelqu'un a l'épisode d'hier (29 janvier) sur son PC car j'ai oublié de l'enregistrer à ma blonde!!! J'vais coucher sul divan pendant une semaine...j'le sens...

Help Me!!!

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Queb23  a écritEst-ce que quelqu'un a l'épisode d'hier (29 janvier) sur son PC car j'ai oublié de l'enregistrer à ma blonde!!! J'vais coucher sul divan pendant une semaine...j'le sens...

Help Me!!!

DÉSOLÉ JE PEUX PAS T'AIDER --Message edité par chanouille le 2008-01-30 10:19:14--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Une vraie tête de cochon Yves comme au début du téléroman...pauvre Jeanne.

Côté interprétation je trouve que les comédiens se sont améliorés dequis quelques temps, leur jeu est meilleur.

Mais je reconnais plus le beau Michel, il est drôle...manger avec la nounou....c'est tellement son genre lui si fraichier.

J'ai bien peur que lorsque Isabelle découvrira que Luc l'a trompé, elle sera moins compréhensive avec Luc. --Message edité par capella le 2008-01-30 10:35:56--
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Quand yves se confie a Jeanne sur la soirée ou aline est morte....je dois dire que c'est du grand Germain houde! Il m'a bcp touchée dans cette scene ,ou il avait ses émotions a fleurs de peau.Depuis son arrivée,la nounou me fait peur..elle a un ptit quelque chose de pas tres rassurant,qui me fait craindre le pire...Le seul bémol a cette émission,est la vitesse ou les couples se matchent et prennent des décisions(grossesse,voyages,etc...).Il est étonnant aussi de voir des ex s'entendent si bien et si vite!!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je l'ai trouvé divin Germain Houde quand il raconte l'accident de sa femme. Il m'a fait pleuré c'était tres touchant.

Et moi aussi je pense qu'ISabelle va moins appuyer son mari si elle découvre qu'il l'a triché.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »