Toune fin des années 80 préférée
Modérateur : Elise-Gisèle
BettyElms a écritEncore là j'hésite.
Chats Sauvages ou Dors Caroline. J'étais tellement fière d'avoir une toune avec mon nom dedans! (et juste pour vous rassurer, j'm'apelle pas Dors)
Donc faut j'y pense! J'vais voter demain matin.
ètait drole! Je sais pas pour qui voter parce que je suis toute tanné des entendre...Je vais donc m'abstenir
Chats Sauvages ou Dors Caroline. J'étais tellement fière d'avoir une toune avec mon nom dedans! (et juste pour vous rassurer, j'm'apelle pas Dors)
ètait drole! Je sais pas pour qui voter parce que je suis toute tanné des entendre...Je vais donc m'abstenir
BettyElms a écritEncore là j'hésite.
Salut Chats! (doh!)
Salut Chats! (doh!)
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Renton a écrit
Salut Chats! (doh!)
Comment t'as deviné!?
...
Non mais sérieusement, ça doit faire 5 minutes que j'suis plantée devant l'écran à essayer de trouver de quoi à dire. Mais honnêtement, qu'est-ce que tu veux que j'réponde à ça!?
Sacré Renton! Ou devrais-je dire Er..!?
Eros?
(m'a ben le trouver un jour!)
Salut Chats! (doh!)
Comment t'as deviné!?
...
Non mais sérieusement, ça doit faire 5 minutes que j'suis plantée devant l'écran à essayer de trouver de quoi à dire. Mais honnêtement, qu'est-ce que tu veux que j'réponde à ça!?
Sacré Renton! Ou devrais-je dire Er..!?
Eros?
(m'a ben le trouver un jour!)
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie