Les Boys en prolongation

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je sais pas si vous le saviez mais y vont sortir une suite au film Les Boys. J'suis vraiment contente c'est tellement drôle et moi qui suis une grande fan de Patrick Huard. Je suis gâté c'est temps ci yé partout (pas toujours pour des bonnes raisons mais bon c'est un détail...lol)
Mais c'est sûr que cette suite va être excellente et j'ai très hâte,  parcontre il va falloir patienter car le film est en production. --Message edité par seniorita16 le 2005-03-01 11:17:25--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Seniorita16  a écritJe sais pas si vous le saviez mais y vont sortir une suite au film Les Boys. J'suis vraiment contente c'est tellement drôle et moi qui suis une grande fan de Patrick Huard. Je suis gâté c'est temps ci yé partout (pas toujours pour des bonnes raisons mais bon c'est un détail...lol)
Mais c'est sûr que cette suite va être excellente et j'ai très hâte,  parcontre il va falloir patienter car le film est en production.  

Non il n'est plus en production depuis deja un petit bout de temps Fait deja 3 ans qu'ils travaillent sur ce film.

http://us.imdb.com/title/tt0308064/
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

oups...c'est sur ce site là que j'avais vu ça...mais dans la fiche de patrick huard, il était marqué Les boys en prolongation(2005) in production...c'est pour ça que j'ai dit ça.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »