votre auteur classique préféré

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j'en suis a mon 2eme guy de maupassant et j'adore ca se lit vite et bien  les 2 que je viens de lire sont 2  de courtes nouvelles
boule de suif et contes de la becasse

et vous?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'adore Laclos...J'irais avec Laclos

Je ressens à peu près tout ce qu'il écrit...J'adore ses personnages, j'adore son écriture.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moi, sans contredit Victor Hugo.  J'adore la profondeur de ses textes, la complexité de ses personnages.  J'ai aimé plusieurs de ses oeuvres dont:  -Les Misérables
- Ruy Blas, - Les travailleurs de la mer.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

nancy31f  a écritmoi j'en suis a mon 2eme guy de maupassant et j'adore ca se lit vite et bien  les 2 que je viens de lire sont 2  de courtes nouvelles
boule de suif et contes de la becasse

et vous?
Je suis rester avec une boule de suif dans la gorge    ;) , Je me rappelle en sec 5, on l'a décortiqué phrase par phrase ce mausus de roman la..... , fait que je ne me souviens même plus s'il était bon !    ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »