Céline Dion - Je ne vous oublie pas
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Wow........ je suis bouche-bé! Une toute nouvelle chanson du prochain album de Céline Dion, qui portera le nom de "On ne change pas" est diponible sur son site officiel. L'album, qui sera un Greatest Hits de ses meilleures chansons francophones, contiendra une nouvelle chanson intitulé "Je ne vous oublie pas". Voici les paroles très touchante;
Citation :Je ne vous oublie pas
Dans mes absence parfois sans doute
J'aurai pu m'eloigner
Comme si j'avais perdu ma route
Comme si j'avais changer
Alors j'ai quelque mots tendresse
Juste pour le dire
Je ne vous oublie pas non jamais
Vous êtes au creux de moi
Dans ma vie dans tout ce que je fait
Mes premier amour mes premier rêve
Sont venu avec vous
C'est notre histoire a nous
Je ne vous oublie pas, non jamais
Vous savez tant de moi
De ma vie de tout ce que j'en fait
Alors ma bonheur mes déchirure
Ce partage avec vous
Je ne vous oublie pas
Parce que le temps peu mettre en cage
Nos rêves et nos envies
Je fait mes choix et mes voyages
Parfois j'en paye le prix
La vie me sourie ou me blesse
Quelle que soit ma vie
Sont venu avec vous
Même a l'autre bout de la terre
Je continue mon histoire avec vous
De ma vie de tout ce que je fait
Mes premier amour mes premier rêve sont venu avec vous
Vous savez tant de moi
Alors ma bonheur mes déchirure ce partage avec vous
Je ne vous oublie pas
Le site officiel ne dit pas qui est l'auteur de ses paroles, mais on peux y lire "Message de Céline", ceci laisserait peut-être sous-entendre qu'elle l'aurait écrite pour nous, ses fans...
"Je ne vous oublie pas" est superbe! Interprétation sobre et élégante! Une Céline pure, accoustique et sincère! Très beau travail. Pour un best of, reprenant les succès qui ont fait la carrière de Céline... ses succès que le public lui a donné, cette chanson est tout ce qu'elle pouvait trouver de mieux.
De plus elle colle très bien à la situation paradoxale dans laquelle elle se trouve actuellemen: coincée au beau milieu du désert, reine du marcketting à outrance et de la démesure. Cette chanson est un hymne à la simplicité. Tant dans le message, que dans la musique et les paroles! Un coup de génie.
Source | Celine Dion Online
Citation :Je ne vous oublie pas
Dans mes absence parfois sans doute
J'aurai pu m'eloigner
Comme si j'avais perdu ma route
Comme si j'avais changer
Alors j'ai quelque mots tendresse
Juste pour le dire
Je ne vous oublie pas non jamais
Sont venu avec vous
Vous savez tant de moi
Alors ma bonheur mes déchirure
Ce partage avec vous
Je ne vous oublie pas
Parce que le temps peu mettre en cage
Nos rêves et nos envies
Je fait mes choix et mes voyages
Parfois j'en paye le prix
La vie me sourie ou me blesse
Quelle que soit ma vie
Sont venu avec vous
Même a l'autre bout de la terre
Je continue mon histoire avec vous
De ma vie de tout ce que je fait
Mes premier amour mes premier rêve sont venu avec vous
Vous savez tant de moi
Alors ma bonheur mes déchirure ce partage avec vous
Je ne vous oublie pas
Le site officiel ne dit pas qui est l'auteur de ses paroles, mais on peux y lire "Message de Céline", ceci laisserait peut-être sous-entendre qu'elle l'aurait écrite pour nous, ses fans...
"Je ne vous oublie pas" est superbe! Interprétation sobre et élégante! Une Céline pure, accoustique et sincère! Très beau travail. Pour un best of, reprenant les succès qui ont fait la carrière de Céline... ses succès que le public lui a donné, cette chanson est tout ce qu'elle pouvait trouver de mieux.
De plus elle colle très bien à la situation paradoxale dans laquelle elle se trouve actuellemen: coincée au beau milieu du désert, reine du marcketting à outrance et de la démesure. Cette chanson est un hymne à la simplicité. Tant dans le message, que dans la musique et les paroles! Un coup de génie.
Source | Celine Dion Online
Pascal
GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
-
- Modeste Jacasseur
babychoux a écritje ne retrouve rien sur ce site......je ne l'aime pas vraiment
La chanson n'est disponible que sur le site officiel du fan club de Céline :
--> http://www.teamceline.com
La chanson n'est disponible que sur le site officiel du fan club de Céline :
--> http://www.teamceline.com
Pascal
-
- Modeste Jacasseur
Citation :Le nouvel album de Céline!
Un nouvel album comprenant les plus gros tubes en français de Céline sortira au mois d'octobre 2005. Cette compilation de 2 CD intitulée "On ne change pas" comprendra également des titres inédits. "Je ne vous oublie pas" est le premier single de cet album.
Source | Celine Dion
--Message edité par Beautiful Boy le 2005-07-08 01:02:34--
Un nouvel album comprenant les plus gros tubes en français de Céline sortira au mois d'octobre 2005. Cette compilation de 2 CD intitulée "On ne change pas" comprendra également des titres inédits. "Je ne vous oublie pas" est le premier single de cet album.
Source | Celine Dion
--Message edité par Beautiful Boy le 2005-07-08 01:02:34--
Pascal
Ce que je pense que ca va inclure... (Astérixes)
NOUVELLE-FRANCE
1. Ma Nouvelle-France (*)
1 FILLE ET 4 TYPES
2. Tout l'or des hommes (*)
3. Et je taime encore (*)
4. Contre-Nature (*)
S'IL SUFFISAIT D'AIMER
5. Zora Sourit
6. On ne change pas (*)
7. Terre
8. En attendant ses pas
9. Dans un autre monde (*)
10. S'il suffisait d'aimer (*)
D'EUX
11. Pour que tu m'aimes encore (*)
12. Je sais pas (*)
13. Destin
14. Les derniers seront les premiers
15. J'irai où tu iras (*)
DION CHANTE PLAMONDON
16. Des mots qui sonnent (*)
17. Je danse dans ma tête
18. Ziggy (*)
19. Quelqu'un que j'aime, Quelqu'un qui m'aime
20. L'amour existe encore (*)
INCOGNITO
21. Incognito (*)
22. Lolita (*)
23. Partout je te vois
24. D'abord, c'est quoi l'amour
25. Délivre-moi
26. Ne partez pas sans moi (*)
27. Ma chambre
AUTRES VIEILLES CHANSONS...
28. Ce n'était qu'un rêve (*)
29. La voix du Bon Dieu
30. Une colombe
31. D'Amour ou d'amitié (*)
32. Tellement j'ai d'amour pour toi (*)
33. C'est pour vivre
34. Mon ami m'a quittée (*)
35. Fais ce que tu voudras
Aussi
36. Sous le vent (Avec Garou) (*)
37. Plus haut que moi (Avec Mario Pelchat) --Message edité par Nestle22 le 2005-07-08 10:51:51--
NOUVELLE-FRANCE
1. Ma Nouvelle-France (*)
1 FILLE ET 4 TYPES
2. Tout l'or des hommes (*)
3. Et je taime encore (*)
4. Contre-Nature (*)
S'IL SUFFISAIT D'AIMER
5. Zora Sourit
6. On ne change pas (*)
7. Terre
8. En attendant ses pas
9. Dans un autre monde (*)
10. S'il suffisait d'aimer (*)
D'EUX
11. Pour que tu m'aimes encore (*)
12. Je sais pas (*)
13. Destin
14. Les derniers seront les premiers
15. J'irai où tu iras (*)
DION CHANTE PLAMONDON
16. Des mots qui sonnent (*)
17. Je danse dans ma tête
18. Ziggy (*)
19. Quelqu'un que j'aime, Quelqu'un qui m'aime
20. L'amour existe encore (*)
INCOGNITO
21. Incognito (*)
22. Lolita (*)
23. Partout je te vois
24. D'abord, c'est quoi l'amour
25. Délivre-moi
26. Ne partez pas sans moi (*)
27. Ma chambre
AUTRES VIEILLES CHANSONS...
28. Ce n'était qu'un rêve (*)
29. La voix du Bon Dieu
30. Une colombe
31. D'Amour ou d'amitié (*)
32. Tellement j'ai d'amour pour toi (*)
33. C'est pour vivre
34. Mon ami m'a quittée (*)
35. Fais ce que tu voudras
Aussi
36. Sous le vent (Avec Garou) (*)
37. Plus haut que moi (Avec Mario Pelchat) --Message edité par Nestle22 le 2005-07-08 10:51:51--
-
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Veronyc a écritSi j'ai bien compris il faut payer pour l'entendre car il faut être membre ...
Oui malheureusement...
Pour le tracklist rien encore est décider. Par contre, rien avant "Incognito" y sera inclut, car les chanson n'appartienne pas à Sony! Voici ce que j'aimerais bien qui soit inclut;
CD #1
01. Fais ce que tu voudras
02. Incognito
03. Lolita (Trop jeune pour aimer)
04. Délivre-moi
05. On traverse un miroir
06. Comme un coeur froid
07. Ma chambre
08. Ne partez pas sans moi
09. Des mots qui sonnent
10. Je danse dans ma tête
11. Quelqu'un que j'aime, quelqu'un qui m'aime
12. Un garçon pas comme les autres (Ziggy)
13. L'amour existe encore
14. Plus haut que moi [duo avec Mario Pelchat]
15. Inédit --> Chanson de JJG
16. Inédit --> Chanson de JJG
CD #2
01. Pour que tu m'aimes encore
02. Je sais pas
03. Destin
04. Les derniers seront les premiers
05. J'attendais
06. J'irai où tu iras [duo avec Jean-Jacques Goldman]
07. Zora sourit
08. On ne change pas
09. S'il suffisait d'aimer
10. En attendant ses pas
11. Je crois toi
12. Sous le vent [duo avec Garou]
13. Tout l'or des hommes
14. Je t'aime encore
15. Contre nature
16. Inédit --> Je ne vous oublie pas
Oui malheureusement...
Pour le tracklist rien encore est décider. Par contre, rien avant "Incognito" y sera inclut, car les chanson n'appartienne pas à Sony! Voici ce que j'aimerais bien qui soit inclut;
CD #1
01. Fais ce que tu voudras
02. Incognito
03. Lolita (Trop jeune pour aimer)
04. Délivre-moi
05. On traverse un miroir
06. Comme un coeur froid
07. Ma chambre
08. Ne partez pas sans moi
09. Des mots qui sonnent
10. Je danse dans ma tête
11. Quelqu'un que j'aime, quelqu'un qui m'aime
12. Un garçon pas comme les autres (Ziggy)
13. L'amour existe encore
14. Plus haut que moi [duo avec Mario Pelchat]
15. Inédit --> Chanson de JJG
16. Inédit --> Chanson de JJG
CD #2
01. Pour que tu m'aimes encore
02. Je sais pas
03. Destin
04. Les derniers seront les premiers
05. J'attendais
06. J'irai où tu iras [duo avec Jean-Jacques Goldman]
07. Zora sourit
08. On ne change pas
09. S'il suffisait d'aimer
10. En attendant ses pas
11. Je crois toi
12. Sous le vent [duo avec Garou]
13. Tout l'or des hommes
14. Je t'aime encore
15. Contre nature
16. Inédit --> Je ne vous oublie pas
Pascal
-
- Modeste Jacasseur
Nestle22 a écritNB: As-tu même pensé que Fais ce que tu voudras figures sur l'album "Les chansons en or" et que cet album est lui-meme une compilation de CBS (Sony) ?
Alors nous risqueront également de l'avoir sur la compilation... tk, moi je l'espère!!!
En passant la chanson "Je ne vous oublie pas" joue déjà en France sur Fun Radio, RFM et Chérie FM. Pourtant ici au Québec, les radios ne la diffuse toujours pas...
Alors nous risqueront également de l'avoir sur la compilation... tk, moi je l'espère!!!
En passant la chanson "Je ne vous oublie pas" joue déjà en France sur Fun Radio, RFM et Chérie FM. Pourtant ici au Québec, les radios ne la diffuse toujours pas...
Pascal
Avant Star Académie, on parlait de la convergence Céline. Tout le monde parlait d'elle ! Mais depuis que S.A. est arrivé, oops... Céline est tombé un peu dans l'oubli (ou presque... faut dire que Las Vegas a pas aidé son cas). Ses albums se vendent beaucoup moins qu'auparavant ! Dommage... Ses derniers hits n'en ont pas vraiment été (Ma Nouvelle-France, One Heart, Goodbye the sadest word, Have you ever been in love, Contre-Nature...)
J'espère que cet album connaitra un meilleur sort !
Nestle22 a écritAvant Star Académie, on parlait de la convergence Céline. Tout le monde parlait d'elle ! Mais depuis que S.A. est arrivé, oops... Céline est tombé un peu dans l'oubli (ou presque... faut dire que Las Vegas a pas aidé son cas). Ses albums se vendent beaucoup moins qu'auparavant ! Dommage... Ses derniers hits n'en ont pas vraiment été (Ma Nouvelle-France, One Heart, Goodbye the sadest word, Have you ever been in love, Contre-Nature...)
tsé ya po que céline dans le monde de la chanson faut laisser la place aux autre artiste aussi
tsé ya po que céline dans le monde de la chanson faut laisser la place aux autre artiste aussi
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
-
- Modeste Jacasseur
Nestle22 a écritAvant Star Académie, on parlait de la convergence Céline. Tout le monde parlait d'elle ! Mais depuis que S.A. est arrivé, oops... Céline est tombé un peu dans l'oubli (ou presque... faut dire que Las Vegas a pas aidé son cas). Ses albums se vendent beaucoup moins qu'auparavant ! Dommage... Ses derniers hits n'en ont pas vraiment été (Ma Nouvelle-France, One Heart, Goodbye the sadest word, Have you ever been in love, Contre-Nature...)
Tout à tout a fait raison... à part Las Vegas qui n'aide pas du tout, Céline depuis 2003 ne fais pratiquement aucunes promo pour la sortit de ses singles... on n'a qu'a penser à l'album "Miracle"... malheureusement ce CD magnifique ne fut pas exploiter comme il aurait dut.
Pour son prochain album "On ne change pas" Céline prend 2 semaines de congé pour promouvoir son album en France... on ignore s'il elle en fera au Québec. Mais apres 2 semaines, PLUS DE CÉLINE! Ce que je trouve vraiment dommage... elle devrait faire beaucoup plus de video-clips, de prestations télévisés, et j'en passe...
Sa m'étonne que René Angelil ne se rend pas compte de tout ca!!!
-------
En-tous-cas, pour son nouveau single "Je ne vous oublie pas", la chanson joue sur plusieurs radios en France dont RTL, Radio Scoop, Fun Radio, CheriFM... pourtant ici au Québec, RIEN! Bisarre quand même... elle est Québecoise mais ses single francophones joue toujours en France en premier!
Tout à tout a fait raison... à part Las Vegas qui n'aide pas du tout, Céline depuis 2003 ne fais pratiquement aucunes promo pour la sortit de ses singles... on n'a qu'a penser à l'album "Miracle"... malheureusement ce CD magnifique ne fut pas exploiter comme il aurait dut.
Pour son prochain album "On ne change pas" Céline prend 2 semaines de congé pour promouvoir son album en France... on ignore s'il elle en fera au Québec. Mais apres 2 semaines, PLUS DE CÉLINE! Ce que je trouve vraiment dommage... elle devrait faire beaucoup plus de video-clips, de prestations télévisés, et j'en passe...
Sa m'étonne que René Angelil ne se rend pas compte de tout ca!!!
-------
En-tous-cas, pour son nouveau single "Je ne vous oublie pas", la chanson joue sur plusieurs radios en France dont RTL, Radio Scoop, Fun Radio, CheriFM... pourtant ici au Québec, RIEN! Bisarre quand même... elle est Québecoise mais ses single francophones joue toujours en France en premier!
Pascal
-
- Modeste Jacasseur
CKOI, qui ont toujours diffusé les titres de Céline (mis à part ceux de l'album "Miracle"), refuse CATÉGORIQUEMENT de diffusé "Je ne vous oublie pas".
Le directeur musical, très irrespectueux, s'est foutu de ma gueule, a rit de moi, ainsi que de Céline Dion, Il a dit qu'elle était maintenant une artiste kétaine qui n'avais sa place que sur Rock Matante.
D'après plusieurs, CKOI aurait changer de directeur musical il n'y a pas si longtemps... faut croire que ce mek n'aime pas Céline Dion. Dommage d'être aussi respectueux envers cette artistes, mais également envers les fans de la chanteuse!!!
Hier j'ai téléphoner à CKOI afin de demander la chanson, l'animateur radio fut très sympathique et fort heureusement très respectueux. Il a dit qu'il la pris en note malgré qu'il ne la diffusait toujours pas... il ma dit que c'est avec des demandes comme la mienne que la chansons tarderait surement pas à jouer sur CKOI! D'après moi l'animateur est pas au courant de l'opinion du directeur musical...
Le directeur musical, très irrespectueux, s'est foutu de ma gueule, a rit de moi, ainsi que de Céline Dion, Il a dit qu'elle était maintenant une artiste kétaine qui n'avais sa place que sur Rock Matante.
D'après plusieurs, CKOI aurait changer de directeur musical il n'y a pas si longtemps... faut croire que ce mek n'aime pas Céline Dion. Dommage d'être aussi respectueux envers cette artistes, mais également envers les fans de la chanteuse!!!
Hier j'ai téléphoner à CKOI afin de demander la chanson, l'animateur radio fut très sympathique et fort heureusement très respectueux. Il a dit qu'il la pris en note malgré qu'il ne la diffusait toujours pas... il ma dit que c'est avec des demandes comme la mienne que la chansons tarderait surement pas à jouer sur CKOI! D'après moi l'animateur est pas au courant de l'opinion du directeur musical...
Pascal
Beautiful Boy a écritCKOI, qui ont toujours diffusé les titres de Céline (mis à part ceux de l'album "Miracle"), refuse CATÉGORIQUEMENT de diffusé "Je ne vous oublie pas".
J'ai eu un petit stage d'un jour à Énergie et l'animateur m'a parlé pas mal du changement majeur qu'il y a eu à CKOI ces derniers mois. Effectivement, il m'a dit que leur directeur avait eu plusieurs failles qui faisaient en sorte que la station était en chute libre. Et c'est vrai. Depuis quelques temps je trouve aussi que la station en reperd beaucoup.
MAIS... si j'avais été le directeur musical de CKOI j'aurais jamais fait jouer la toune de Céline sur les ondes. C'est vraiment pas dans le son. Tout comme je comprends pas du tout comment la chanson "Cette mélodie" de Marie-Chantal Toupin joue à Musique Plus !!!
J'ai eu un petit stage d'un jour à Énergie et l'animateur m'a parlé pas mal du changement majeur qu'il y a eu à CKOI ces derniers mois. Effectivement, il m'a dit que leur directeur avait eu plusieurs failles qui faisaient en sorte que la station était en chute libre. Et c'est vrai. Depuis quelques temps je trouve aussi que la station en reperd beaucoup.
MAIS... si j'avais été le directeur musical de CKOI j'aurais jamais fait jouer la toune de Céline sur les ondes. C'est vraiment pas dans le son. Tout comme je comprends pas du tout comment la chanson "Cette mélodie" de Marie-Chantal Toupin joue à Musique Plus !!!