THE EXORCISM OF EMILY ROSE

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

lupin_le_vorace  a écrit
J'ai pas vu le preview en question (je ne regarde pas la télé) mais il parait qu'ils ont utilisé les vrais enregistrement audio qui ont servis au procès!!  

Image
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

J'ai été le voir, j'ai bien aimé mais vraiment moins épeurant que je l'imaginais même que je dirais que ce n'est pas vraiment un film d'horreur à mon avis.

Les commédiens sont très bon on ressent bien la détresse de la possédée, le film est plutôt basé sur ce point, dans un style plus véridique que l'exorciste.

Je suis sorti de la salle en me disant que je veux JAMAIS voir ça un exorcisme.  

Bon je suis pas terrible pour décrire mes impressions sur un film mais j'ai fait mon possible.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Merci de tes impressions

J'vais sûrement aller le voir la semaine prochaine.
Et étant peureuse........
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bon je l'ai vu samedi dernier.. J'ai trouvé ca bien.. Peut-être  moins bien que je l'aurais imaginé cependant.. mais tout de même, certaines scènes m'ont donné la chair de poule.. La révulsion des yeux et des convulsions eppileptique freak ca me fait déjà capoter alors imaginez.. La chose qui m'a fait le plus débarquer c'est le procès qui ne finit plus , les speech d'avocats qui ne finissent plus.. et quand l'avocat bitch qui dit : DON'T YOU BELIEVE ITTTT" trop saccacé pour être vrai, j'hais ca des passes de "on se croit dont" de meme. Mettons que j'allais pas voir le film pour le procès interminable.. Mais quand même un bon divertissement, pas un mauvais film.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

orve  a écritJ'ai été le voir, j'ai bien aimé mais vraiment moins épeurant que je l'imaginais même que je dirais que ce n'est pas vraiment un film d'horreur à mon avis.

Les commédiens sont très bon on ressent bien la détresse de la possédée, le film est plutôt basé sur ce point, dans un style plus véridique que l'exorciste.

Je suis sorti de la salle en me disant que je veux JAMAIS voir ça un exorcisme.  

Bon je suis pas terrible pour décrire mes impressions sur un film mais j'ai fait mon possible.  

Je suis du même avis que toi, j'suis allée le voir vendredi et moi la plus chicken qui existe, j'ai pas été vraiment très effrayée, sauf à certains endroits. Y a bien des bouts difficiles à regarder comme les convulsions et tout, c'est très réaliste, mais pas dégueux comme dans l'Exorcisme. J'ai beaucoup aimé pour l'aspect véridique, j'ai pas trouvé long du tout le procès, ca situait toute l'histoire. Je classerais pas ça comme un film d'horreur par exemple mais plus un thriller psychologique disons.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

y a tu qq1 au courant s'il existe un livre sur l'histoire de cette fille-là??  Me semble qu'en livre ca devrait être écoeurant     J'ai fouiné avec son vrai nom mais j'ai rien trouvé...j'ai p-e mal cherché  
kast
Modeste Jacasseur

Message par kast »

bikeuse  a écrity a tu qq1 au courant s'il existe un livre sur l'histoire de cette fille-là??  Me semble qu'en livre ca devrait être écoeurant     J'ai fouiné avec son vrai nom mais j'ai rien trouvé...j'ai p-e mal cherché    

Le film est tiré du livre The Exorcism of Anneliese Michel
de Felicitas D. Goodman. Le livre a été traduit en français seulement il n'est plus édité depuis 1981.

http://ritualbodypostures.com/bookstore.html
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »