jean rené dufort vs normand bratwaith
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
tuberale a écrit
et si on propageait des rumeurs que tu serais l'auteur d'une erreur médicale?....juste de quoi d,assez sérieux pour miner ta crédibilité auprès de tes employeurs et des patients?
Ben c'est sur que je me défenderais....mais j'irais pas sortir un détail personnelle sur l'autre pour le discréditer quand ça aucun rapport avec l'affaire
Sauf que.........la nuit porte conseil et je me dis aujourd'hui....que peut-être Normand n'a pas eu le choix de dévoilé ça ....car :
Citation :Il a expliqué que l'atmosphère était devenue invivable en raison de l'attitude de Dufort envers la coanimatrice Roxanne Saint-Gelais.
Ça m'arrive de changer d'idée
Au début , j'y ai vu une vengeance gratuite , mais après coup , je me dit que le harcèlement étais le problème dans cette gang......
Comme quoi , y a que les fous qui ne changent pas d'idées ;)
et si on propageait des rumeurs que tu serais l'auteur d'une erreur médicale?....juste de quoi d,assez sérieux pour miner ta crédibilité auprès de tes employeurs et des patients?
Ben c'est sur que je me défenderais....mais j'irais pas sortir un détail personnelle sur l'autre pour le discréditer quand ça aucun rapport avec l'affaire
Sauf que.........la nuit porte conseil et je me dis aujourd'hui....que peut-être Normand n'a pas eu le choix de dévoilé ça ....car :
Citation :Il a expliqué que l'atmosphère était devenue invivable en raison de l'attitude de Dufort envers la coanimatrice Roxanne Saint-Gelais.
Ça m'arrive de changer d'idée
Au début , j'y ai vu une vengeance gratuite , mais après coup , je me dit que le harcèlement étais le problème dans cette gang......
Comme quoi , y a que les fous qui ne changent pas d'idées ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
totalementégal a écritjean rené dufort dwmande d'arreter mais c'est lui qui a voulu que sa continu..
en plus les deux travaille pour radio canada et les deux font un show de fin d'année.
sa fait de la publicité.de la bonne ou de la mauvaise.
En plus ils ont la meme agente ca doit brasser ds boite a bois a matin, la gerante a du faire un appel conference avec les 2
C'est toi qui a ouvert ta trappe en 1 er innoncent!
Dufort pere d'un garcon prénommé Arneault et sort avec Jacinthe son ancienne recherchiste et la mere de son boy.
C'est tu confortables un divan Jean René
en plus les deux travaille pour radio canada et les deux font un show de fin d'année.
sa fait de la publicité.de la bonne ou de la mauvaise.
En plus ils ont la meme agente ca doit brasser ds boite a bois a matin, la gerante a du faire un appel conference avec les 2
Dufort pere d'un garcon prénommé Arneault et sort avec Jacinthe son ancienne recherchiste et la mere de son boy.
Lets Rock N'Roll all night
serges a écrit
Plus confortable que la niche a chien.
Plus confortable que la niche a chien.
il y a rien qui dit qu'à venir jusqu'à cette révélation-là il continuait d'être en couple avec la mère de son enfant....je ne connais pas les potins mais il était peut-être séparé, un an et demie d,amour obsessionnel ça doit bien laisser des traces.... --Message edité par tuberale le 2005-12-10 12:05:30--
tuberale a écritil y a rien qui dit qu'à venir jusqu'à cette révélation-là il continuait d'être en couple avec la mère de son enfant....je ne connais pas les potins mais il était peut-être séparé, un an et demie d,amour obsessionnel ça doit bien laisser des traces....
À ce que j'ai compris, ils étaient encore ensemble. Jean-rené a dit que sa petite famille était abasourdie par ces révélations.
À ce que j'ai compris, ils étaient encore ensemble. Jean-rené a dit que sa petite famille était abasourdie par ces révélations.
Choupet a écritIl faut faire attention car il n'y a que la version de Brathwaite présentement! Il y a toujours deux côtés à une médaille!
Choupet tu etais sur quel planete depuis les 3 dernieres semaines ca fais 2 semaine que Dufort fais sous entendre et hurle partout a la radio ,journaux ,tele que c'est Bratwaite qui a demandé qu'on le sacre dehors. Je ne voie qu'une chose tu etais ds Columbia et tu fesais une mission ds l'espace
Choupet tu etais sur quel planete depuis les 3 dernieres semaines ca fais 2 semaine que Dufort fais sous entendre et hurle partout a la radio ,journaux ,tele que c'est Bratwaite qui a demandé qu'on le sacre dehors. Je ne voie qu'une chose tu etais ds Columbia et tu fesais une mission ds l'espace
Lets Rock N'Roll all night
serges a écrit
Excuse-moi de te dire ça mais tu as une façon très arrogante de répondre aux gens. Chaques fois que quelqu'un écrit quelque chose qui ne te conviens pas, j'ai remarqué que tu répliquais de façons très cinglante.
C'est très désagréable de te lire.
Excuse-moi de te dire ça mais tu as une façon très arrogante de répondre aux gens. Chaques fois que quelqu'un écrit quelque chose qui ne te conviens pas, j'ai remarqué que tu répliquais de façons très cinglante.
tipet a écrit
Un autre Brutus qui détient la vérité infuse.
Un autre Brutus qui détient la vérité infuse.
Ouf quelle histoire.. Ce que l'amour peut rendre fou desfois.. moi aussi j'avoue que je n'imaginais pas Jean-René perdre la tête pour une femme mais comme quoi ça peut arriver à tous...Dommage que ça ait dû sortir publiquement..
Jean-René et sa copine en 2003
--Message edité par Abysse le 2005-12-11 17:32:32--
Jean-René et sa copine en 2003
--Message edité par Abysse le 2005-12-11 17:32:32--