Casting de film basé sur une émission de votre enfance

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'me souviens plus pourquoi, mais cette semaine, au bureau, je me suis mises à fantasmer que ce fasse un film sur ma vieille émission fétiche, Albator...

Évidemment, je tentais d'y associer mon propre casting de rêve...    Le problème, c'est que je n'ai pas revu d'épisodes depuis que j'étais jeune (même si ça a été ressorti en DVD), alors j'me souviens certainement pas de tous les personnages... Mais j'ai envie de partager ça avec vous...

Et puis, j'aimerais que vous me disiez quel serait votre casting de rêve, pour l'émission d'enfance de votre choix!  

Alors voici, pour Albator:

Albator: Johnny Depp  (je dois avouer que j'avais un gros kick sur Albator plus jeune)
Sylvidra: Nicole Kidman
La Reine des Sylvidres: Angelina Jolie
La petite qui joue de l'ocarina: Dakota Fanning (scusez, c'est la seule que je connais... loll  elle serait un peu vieille je crois)
L'espèce de mécano: y'aurait bien Dany DeVito qui pourrait ressembler à mon souvenir...
Y'avait une autre fille, elle trippait sur Albator: Kirsten Dunst peut-être...

J'me trompe peut-être dans les noms, mais bon... ça pourrait ressembler à ça!    

Votre tour... avec Albator ou une autre émission... genre Candy, Rémi Sans Famille, Belle et Sébastien, n'importe quoi!    Ou des choses plus récentes...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Passe-Partout: Marilyn Manson

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Candy :

Orlando bloom : terrence
me souvien pu du nom des 2 frere mais :
lui a lunette : (le con dans american pie lui qui mets la tarte)
le ptit blond: leonardo dicaprio
arthur/vieil oncle mystérieux qu on ne sait qu  a que arthur est l oncle et aussi est le prince des collines: hayden christiensen
elisa :lindsay lohan (est bonne pour faire la méchante )
frere d élisa:aucune idée me viens en tete
annie:hilary duff
vieille tante:glenn close (a l air assez bete elle )
anthony: jsais pas n importe quel petit blond et jeune
Candy : la fille du film la fille d a coté ou kirsten dunn ou nathalie portman en blonde
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

HUm... moi j'aimais bien Tao-Tao et Les Ptits Malins alors.. trouver des acteurs pour faire leur role serait bizzare pcq ce sont des animaux  !

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Topic intéressant. Ma foi Colargol, tu te dépasses de jour en jour!

J'peux pas répondre, j'me souviens pas assez bien des personnages de mes émissions favorites, et j'suis trop lâche pour faire une recherche, mais j'vais lire vos réponses!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi j'aimerais bien qu'il fasse un film avec les emissions Jem !!!    

Pour le casting je ne sais pas trop... quelqu'un aurait des idées ??!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Les Schtroumphs :

La Schtroumfette : Lindsay Lohan
Le Grand Schtroumf : Rémy Girard (on cherche sans arrêt à le plugger aux États alors...)
Le Schtroumpf à Lunette : Danny Smith (Merton, Le loup-garou du campus)

Au pire mon casting a tellement pas rapport !  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Astroboy avec un cast québécois..parceque c`est ben plus drôle.

Astro=Samuel Turmel(Nathan dans Randam)

Inspecteur Labrosse=Michel Forget

Sirius=Alexandre despatie(rôle gagné grâce à une présence dans l`émission d`Eric Salvail)

Professeur Caudrine=Julien Poulin

Monsieur Morse=Goerges Brossard,après sa superbe performance dans La forteresse suspendue,il mérite un autre rôle..

Les parents d`astro=Karine Vanasse et Pierre Lebeau.  

Atlas=James Hyndman
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'aime ton casting Char Aznable !
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'aime aussi Char Aznable!  

Surtout le dernier là, Atlas... hum... James...  

J'dois pas avoir écouté ça ben ben c't'émission parce-que à part Astro lui-même, j'me souviens d'aucun personnage!

Pas grave, j'irais le voir!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tai
Modeste Jacasseur

Message par Tai »

J'avais un rêve de voir la série Pooples en film réel avec de vrais comédiens et les pooples en images de synthèse

Voici le scénario :

Ça raconterait les aventures d'une famille de trois enfants (d'aujourd'hui) (une adolescente , un jeune garçon fou du hockey et une petite fille de 5 ans , fous des peluches) qui vont habiter dans une nouvelle maison , les anciens collocataires avait eu aussi deux enfants (une fille et un garçon) (les enfants dans la série des années 80) , ils découvriront qu'ils se passent des choses paranormales dans la maison (que certaines choses disparaissent , la radio et la télé s'ouvre toute seule et qu'on entend de petite voix qu'ils entendent) la petite soeur découvrira les Pooples (des petites peluches qui bondissent a tout bout de champ) il ne faudra pas s'attendre que les parents découvre les drôles de peluches et qui veulent absolument quitter la maison mais petit à petit les Pooples feront parti de la famille.

Pour le film , je vous laise le soin de faire le casting ! --Message edité par Tai le 2006-01-28 13:09:44--

Rien ne sert de courir , laissez moi passer !
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »