Britney a l'hôpital

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

Ils viennent de dire a la radio que
Britney vient d'entrer a l'hôpital, mais ils n'ont rien dit de plus. Si j'ai d'autres infos je vous tiens au courrant.
pitounnette
Caïd de la Causette

Message par pitounnette »

Oui, elle aurait mis le pied sur une seringue.. Par contre, la seringue n'était pas contaminé mais l'aiguille lui a entré dans le pied et c'est pour cela qu'elle est à l'hôpital.

De plus, je n'étais pas certaine car je croyais que c'était des rumeurs mais dans la nouvelle ils ont mentionné qu'elle était enceinte....
Image

Image
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

c'est quoi l'idee de sortir de la voiture sans soulier
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

17/03/2006 - 04h00
Stars
Britney Spears à l'hôpital
Canoë

©AP

Britney Spears a été admise d'urgence à l'hôpital après avoir marché sur une aiguille de seringue hypodermique.
La vedette de la pop — en vacances à Hawaii — est sortie de sa voiture sans souliers et son pied a fait la rencontre inopinée dans un terrain de stationnement.

Paniquée, la chanteuse a été prestement admise à l'hôpital d'État d'Hawaii, mais les tests ont révélé que l'aiguille n'avait pas été utilisée.

Une source a révélé au quotidien britannique Daily Star: «Britney va très bien. Elle en a été quitte pour une vilaine coupure mais celle-ci est maintenant désinfectée et pansée. Cela a plus été un choc de voir l'aiguille qui lui sortait du pied, comme vous pouvez l'imaginer. Toutes sortes d'idées se sont alors bousculées dans sa tête. La conclusion la plus effrayante était qu'il s'agissait d'une aiguille ayant servi à l'injection de drogue. Britney a fait preuve de courage dans les circonstances.»

La chanteuse attendrait un bébé, seulement cinq mois après avoir accouché de son fils Sean Preston. On dit la maman excitée à l'idée de voir Sean sous peu avec un nouveau petit copain de jeu.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

pitounnette  a écritOui, elle aurait mis le pied sur une seringue.. Par contre, la seringue n'était pas contaminé mais l'aiguille lui a entré dans le pied et c'est pour cela qu'elle est à l'hôpital.

De plus, je n'étais pas certaine car je croyais que c'était des rumeurs mais dans la nouvelle ils ont mentionné qu'elle était enceinte....

Jsuis pas dans le sujet mais les petits sur ton avatar son trop mimi!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
pitounnette
Caïd de la Causette

Message par pitounnette »

Merci Malike!
Image

Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

babychoux  a écrit17/03/2006 - 04h00
Stars
Britney Spears à l'hôpital
Canoë

©AP

Britney Spears a été admise d'urgence à l'hôpital après avoir marché sur une aiguille de seringue hypodermique.
La vedette de la pop — en vacances à Hawaii — est sortie de sa voiture sans souliers et son pied a fait la rencontre inopinée dans un terrain de stationnement.

Paniquée, la chanteuse a été prestement admise à l'hôpital d'État d'Hawaii, mais les tests ont révélé que l'aiguille n'avait pas été utilisée.

Une source a révélé au quotidien britannique Daily Star: «Britney va très bien. Elle en a été quitte pour une vilaine coupure mais celle-ci est maintenant désinfectée et pansée. Cela a plus été un choc de voir l'aiguille qui lui sortait du pied, comme vous pouvez l'imaginer. Toutes sortes d'idées se sont alors bousculées dans sa tête. La conclusion la plus effrayante était qu'il s'agissait d'une aiguille ayant servi à l'injection de drogue. Britney a fait preuve de courage dans les circonstances.»

La chanteuse attendrait un bébé, seulement cinq mois après avoir accouché de son fils Sean Preston. On dit la maman excitée à l'idée de voir Sean sous peu avec un nouveau petit copain de jeu.

Et bien.. que de surprise cette Britney !   Je crois qu'elle va devoir attendre encore un bout avant de relancer sa carrière    
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je pensais bien que quand elle s'est fait pogner à sortir d'une toilette publique (de garage je pense) nu-pieds, et que ça avait fait le tour des magazines (en se faisant traiter de cochonne ), ça la dompterais de se promener pas de souliers partout...

BRITNEY, ME SEMBLE QUE T'ES ASSEZ RICHE POUR T'ACHETER DES GODASSES... PIS DU BEAU LINGE UN COUP PARTI!  

Sérieusement, elle a été mauditement chanceuse que ce soit une seringue inutilisée...  ouf... j'peux juste imaginer la panique de piler là-dessus... my god...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »