chansons trop souvent jouées à la radio

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

critonic  a écritJva surement me faire crier dessus..mais pas grave
la toone est belle...mais on s'écoeure
Évangeline d'Annie Blanchard
a commence a me taper...

Pas moi qui va te crier des noms, je suis tannée aussi de même que la chanson de Marc-André Fortin. C'est beau mais...à force de les entendre, on devient écoeurés. Il faudrait que je change de poste pour un temps mais où aller? Peut-être essayer Rythme FM?
Solizaz
Novice

Message par Solizaz »

À vous lire je me rends compte que c'est l'un des meilleurs coups de ma vie d'avoir la radio satellite à la maison et dans l'auto....
Karmina
Manitou de la Parlotte

Message par Karmina »

Ce qui joue selon moi, c'est U2! toutes les chansons, mais je les adore, alors tant mieux!    
ImageImage
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

J'écoute tellement peu souvent la radio que je ne sais même pas quelle chanson passe souvent  
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

il y a eu un certain temps
Cette mélodie  de marie chantale toupin
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Tout ce qui s,appel Arianne Moffat, Pierre Lapointe et les Cowboys fringuants!            

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Même à la radio communautaire, il y a des tounes qui jouent trop souvent alors je constate que je préfère écouter la radio le moins souvent possible, je préfère ma sélection CD.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

joanna  a écrit

Pas moi qui va te crier des noms, je suis tannée aussi de même que la chanson de Marc-André Fortin. C'est beau mais...à force de les entendre, on devient écoeurés. Il faudrait que je change de poste pour un temps mais où aller? Peut-être essayer Rythme FM?

Essaie Radio-Canada pour un temps, ca fait du bien au oreilles, en plus ils sont tendres. Ca aussi ca fait du bien aux oreilles.  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Achetez-vous des cd's

Je pense que j'ai pas écouté la raido depuis 10 ans
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Moi je l'écoute juste à la job, l'été parce que j'ai pas le choix, y'a un radio qui joue...

À la fin de l'été je connais toutes les tounes par coeur... Pis y'en a qui jouent comme 4 fois en 8 heures.

Insupportable.

À part ça, j'écoute juste la radio quand je suis en auto avec ma mère ou mon père... pis même à ça, mon père c'Est la radio de Radio-Canada.

Vive mes CD... et mon iPod que je peux écouter dans l'auto --Message edité par aquanaute le 2006-04-27 09:41:12--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »