À la rechercher d'une chanson!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Salut =)

Sa fait 2-3 semaine que je cherche une chanson que j'attend quand je sors dans les club. J'ai pas beaucoup d'info a vous donner alors ya des tres bonne chance que personne sache de quel toune je parle mais je prend une chance =)

C'est une toune qui bouge, sa l'air d'être une fille qui chante:P Dans le refrain sa sonne comme fuck like this like this...ou like way!!!!  Vraiment j'suis pas certaine de ques qua dit loll meme que quand je lai entendu la premiere fois on dirais qua disait fuck la gwine    En tkaa si jamais sa vous dit de quoi faite moi signe =)
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Isssh... Ouin, j'avoue que y'A pas bcp d'infos !

La toune qui me vient à l'esprit est "Hips don't lie" de Shakira... Mais dans le refrain, ca dit "Dance like this..." donc j'sais pas si j'suis dans la bonne direction...  

Bonne chance!
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Loll naw c'est pas sa....mais bon merci quand meme je vais ben finir par la trouver lol
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

I Don't Want You Back, de Eamon je crois...
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Yahoo je l'ai trouver!!!

Non c'étais pas la toune de Eamon

C'ést Cecile et le titre c'est Hot like we. Hahaha j'étais vraiment loin mais bon! Merci a ceu qui on essayer de m'aider
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »