Vos chanteurs(chanteuses préférées)
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritÇa fait 7 ans que je suis la carrière de Bruno Pelletier...
Je l'ai vu 36 fois
Si jamais il est pourri, j'pense que j'viens de gaspiller la moitié d'ma vie
Donc je dirais qu'il a un charisme exceptionnel, une voix prenante et qu'il est super à l'aise sur un stage...
Je l'adooooooore
SA M'impressionne Tellement.. Criime 36 foiis !
J'en reviiens tout simplement Pas...
Assez Spectaculaire !
Je l'ai vu 36 fois
Donc je dirais qu'il a un charisme exceptionnel, une voix prenante et qu'il est super à l'aise sur un stage...
Je l'adooooooore
SA M'impressionne Tellement.. Criime 36 foiis !
J'en reviiens tout simplement Pas...
Assez Spectaculaire !
Zachary Richard
Wilfred Le Bouthillier
Marie-Jo Thério et
Laurence Jalbert
Sont mes 3 favoris mais ne sont pas sur la liste...
Pour la liste ci -dessus
Ginette Reno
Roch Voisine
Francis Cabrel (mais pas sa peronnalité!)
Ensuite
Isabelle Boulay (mais pas en trop grande dose à la fois, une chanson à la fois, c'est tout simplement spectaculaire!!!)
Mario Pelchat
Céline Dion
Sylvain Cossette
Bruno Pelletier
Pour Lara Fabian et Marie-Denise Pelletier, j'vais passer mon tour pour l'instant...
--Message edité par *ChNaGa* le 2006-06-17 19:31:01--
Wilfred Le Bouthillier
Marie-Jo Thério et
Laurence Jalbert
Sont mes 3 favoris mais ne sont pas sur la liste...
Pour la liste ci -dessus
Ginette Reno
Roch Voisine
Francis Cabrel (mais pas sa peronnalité!)
Ensuite
Isabelle Boulay (mais pas en trop grande dose à la fois, une chanson à la fois, c'est tout simplement spectaculaire!!!)
Mario Pelchat
Céline Dion
Sylvain Cossette
Bruno Pelletier
Pour Lara Fabian et Marie-Denise Pelletier, j'vais passer mon tour pour l'instant...
--Message edité par *ChNaGa* le 2006-06-17 19:31:01--
kolem a écritJ'en aime pas vraiment dans cette liste
Même chose pour moi Pour la plupart, j'aime une chanson ici et là, mais pas plus que ça Et j'ai particulièrement de la misère avec Sylvain Cossette
Mais c'est une question de goût
Même chose pour moi Pour la plupart, j'aime une chanson ici et là, mais pas plus que ça Et j'ai particulièrement de la misère avec Sylvain Cossette
Mais c'est une question de goût
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Je l'ai vu 36 fois
Je l'adooooooore
Je suis entièrement d'accord avec toi même si je ne l'ai vu qu'une seule fois en spectacle solo. J'ai aussi vu les productions Dracula et Notre-Dame de Paris. Il est super sympathique et a beaucoup de charisme. Il est aussi très généreux et a une voix magnifique. On peut ou pas aimer son répertoire, cependant, l'être humain est un gars formidable. J'aime beaucoup sa chanson Madeleine, sur laquelle Daniel Lavoie chante aussi.
Je l'ai vu 36 fois
Je l'adooooooore
Je suis entièrement d'accord avec toi même si je ne l'ai vu qu'une seule fois en spectacle solo. J'ai aussi vu les productions Dracula et Notre-Dame de Paris. Il est super sympathique et a beaucoup de charisme. Il est aussi très généreux et a une voix magnifique. On peut ou pas aimer son répertoire, cependant, l'être humain est un gars formidable. J'aime beaucoup sa chanson Madeleine, sur laquelle Daniel Lavoie chante aussi.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'adore Céline Dion... et je trouve que Marie-Denise Pelletier est une des plus belles voix du Québec. C'est peut-être seulement son répertoire qui est défaillant parfois...
Ches les hommes, dans ta liste toujours, j'aime bien Bruno Pelletier comme voix mais je trouve aussi que Roch Voisine est un excellent auteur-compositeur.
Ches les hommes, dans ta liste toujours, j'aime bien Bruno Pelletier comme voix mais je trouve aussi que Roch Voisine est un excellent auteur-compositeur.
Je l'ai vu 36 fois
Moi c'est aussi Bruno Pelletier que je suis depuis un peu plus longtemps c'est à dire depuis 8 ans.Mais je ne l'ai jamais vue, et oui il ne vient pas beaucoup en France donc c'est dure, il est beaucoup moin connue que des gens comme Garou, Isabelle Boulay ou Natasha st pier. Mais bon peut-être un jour...
Je l'ai vu 36 fois
Moi c'est aussi Bruno Pelletier que je suis depuis un peu plus longtemps c'est à dire depuis 8 ans.Mais je ne l'ai jamais vue, et oui il ne vient pas beaucoup en France donc c'est dure, il est beaucoup moin connue que des gens comme Garou, Isabelle Boulay ou Natasha st pier. Mais bon peut-être un jour...