D'apres vous
Modérateur : Elise-Gisèle
-
laoghaire_19
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Débidé a écrit
Tellement! J'aime trop sa voix à elle!
Je suis matante hein? Mais CHUT!!!! Faut pas le dire!
Pour l'avoir vu deux fois en psectacle, je peux te dire que cette fille là a du soul à revendre, pis du rock autant qu,elle aurait voulu, juste dommage que ces disques soit autant balade, parce qu'elle est une artiste complète... donc t,es pas matante ... tu as du goût !!!!!!!
Tellement! J'aime trop sa voix à elle!
Je suis matante hein? Mais CHUT!!!! Faut pas le dire!
Pour l'avoir vu deux fois en psectacle, je peux te dire que cette fille là a du soul à revendre, pis du rock autant qu,elle aurait voulu, juste dommage que ces disques soit autant balade, parce qu'elle est une artiste complète... donc t,es pas matante ... tu as du goût !!!!!!!
Ti-radis a écrit Pour l'avoir vu deux fois en psectacle, je peux te dire que cette fille là a du soul à revendre, pis du rock autant qu,elle aurait voulu, juste dommage que ces disques soit autant balade, parce qu'elle est une artiste complète... donc t,es pas matante ... tu as du goût !!!!!!!
Tu me rassures! C'est parce que je suis beeeeeen jeune! Mais c'est clair qu'elle est solide ...mais ses disques sont matantes!
EDIT : Demandez à Betty! --Message edité par Débidé le 2006-06-21 01:15:39--
Tu me rassures! C'est parce que je suis beeeeeen jeune! Mais c'est clair qu'elle est solide ...mais ses disques sont matantes!
EDIT : Demandez à Betty! --Message edité par Débidé le 2006-06-21 01:15:39--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Débidé a écrit
Tu me rassures! C'est parce que je suis beeeeeen jeune! Mais c'est clair qu'elle est solide ...mais c'est disques sont matantes! si un jour tu as la chance de la voir en show, tu vas entendre ce que "matante" ti-Radis te dis, pis en plus elle est fine et comique --Message edité par Ti-Radis le 2006-06-20 23:48:01--
Tu me rassures! C'est parce que je suis beeeeeen jeune! Mais c'est clair qu'elle est solide ...mais c'est disques sont matantes! si un jour tu as la chance de la voir en show, tu vas entendre ce que "matante" ti-Radis te dis, pis en plus elle est fine et comique --Message edité par Ti-Radis le 2006-06-20 23:48:01--
Bruno labrie
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis a écrit si un jour tu as la chance de la voir en show, tu vas entendre ce que "matante" ti-Radis te dis, pis en plus elle est fine et comique
Oui oui je l'ai vu à Belle et Bum pis au Show du Refuge, je comprends très bien ce que tu veux dire! Sauf que j'ai jamais rencontré quelqu'un de mon âge qui l'aimait!
Oui oui je l'ai vu à Belle et Bum pis au Show du Refuge, je comprends très bien ce que tu veux dire! Sauf que j'ai jamais rencontré quelqu'un de mon âge qui l'aimait!
Débidé a écrit
Ben moi je l'aime!
En fait, j'suis très matante dans mes goûts musicaux! Bruno Pelletier, Mario Pelchat, Sylvain Cossette, Luce Dufault....tous les chanteurs que les personnes de mon âge aiment pas d'habitude!
Ben moi je l'aime!
En fait, j'suis très matante dans mes goûts musicaux! Bruno Pelletier, Mario Pelchat, Sylvain Cossette, Luce Dufault....tous les chanteurs que les personnes de mon âge aiment pas d'habitude!
Ti-radis a écrit ça veut juste dire que tu es plus sage que la moyenne des gens de ton age
Ça c'est un air que je me donne!
Ça c'est un air que je me donne!
trinitycb a écrit
Ben moi je l'aime!
Ben j'aime pas les trois autres! Mais merci je me sens moins matante! ...Sauf que t'es quand même plus vieille que moi!
Ben moi je l'aime!
Ben j'aime pas les trois autres! Mais merci je me sens moins matante! ...Sauf que t'es quand même plus vieille que moi!
chanteurs : Dumas, Pierre Lapointe
chanteuse : j'sais pas trop... j'aime Martha Wainwright mais elle est plus canadienne que québécoise je crois. Et j'aime aussi Luce Dufault
groupe : Mes aieux --Message edité par Laryngite le 2006-06-21 01:06:51--
chanteuse : j'sais pas trop... j'aime Martha Wainwright mais elle est plus canadienne que québécoise je crois. Et j'aime aussi Luce Dufault
groupe : Mes aieux --Message edité par Laryngite le 2006-06-21 01:06:51--
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa