Lynda Thalie
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui connait et qui aime Lynda Thalie ?
Ça fait un bout qu'une amie m'en parle toujours en bien, je me suis lancé aujourd'hui et je ne suis pas déçue.
La belle algéro-québécoise assume bien ces deux cultures, avec elle on part en voyage et on goute au soleil Une voix envellopante, pleine d'exotisme et de chaleur.
Ça fait un bout qu'une amie m'en parle toujours en bien, je me suis lancé aujourd'hui et je ne suis pas déçue.
La belle algéro-québécoise assume bien ces deux cultures, avec elle on part en voyage et on goute au soleil Une voix envellopante, pleine d'exotisme et de chaleur.
Je l'ai vu quelques fois à Belle et bum mais elle ne m'avait pas particulièrement accrochée. Finalement, je l'ai vu aux Francos dans le spectacle d'ouverture et je l'ai préférée à ce moment-là. Je l'ai aussi vu à son propre spectacle aux Francos encore et c'est vraiment là que je l'ai le plus aimée. J'aime beaucoup «Rien dire» et ça me fait bien rire aussi qu'elle chante «J'ai du grain de mil, j'ai du grain de paille...»!
Hé Ti-Radis, je commence à penser que je suis aussi matante que toi!
Hé Ti-Radis, je commence à penser que je suis aussi matante que toi!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Débidé a écritJe l'ai vu quelques fois à Belle et bum mais elle ne m'avait pas particulièrement accrochée. Finalement, je l'ai vu aux Francos dans le spectacle d'ouverture et je l'ai préférée à ce moment-là. Je l'ai aussi vu à son propre spectacle aux Francos encore et c'est vraiment là que je l'ai le plus aimée. J'aime beaucoup «Rien dire» et ça me fait bien rire aussi qu'elle chante «J'ai du grain de mil, j'ai du grain de paille...»!
Hé Ti-Radis, je commence à penser que je suis aussi matante que toi! tu me fais rire, sté j'ai 3 beaux ados qui me tiennent aussi au courrant de la dernière mode, pis mon fils me fais écouter du System of a down, ça débouche les oreille ça
Hé Ti-Radis, je commence à penser que je suis aussi matante que toi! tu me fais rire, sté j'ai 3 beaux ados qui me tiennent aussi au courrant de la dernière mode, pis mon fils me fais écouter du System of a down, ça débouche les oreille ça
Ti-radis a écrit tu me fais rire, sté j'ai 3 beaux ados qui me tiennent aussi au courrant de la dernière mode, pis mon fils me fais écouter du System of a down, ça débouche les oreille ça
Ben j'aime mieux Lynda Thalie que System of a Down!
Ben j'aime mieux Lynda Thalie que System of a Down!
Bon! J'oublie tout le temps de venir l'écrire!
J'ai réécouter l'album Nucléaire de Yann Perreau et dans la chanson «Goûte-moi» qui a un petit côté arabe, y a une voix féminine qui me disait quelque chose... J'ai vérifié dans le livret et c'est Lynda Thalie!
J'ai réécouter l'album Nucléaire de Yann Perreau et dans la chanson «Goûte-moi» qui a un petit côté arabe, y a une voix féminine qui me disait quelque chose... J'ai vérifié dans le livret et c'est Lynda Thalie!