Véronique Cloutier animera le gala de l’ADISQ
Modérateur : Elise-Gisèle
Véronique Cloutier sera l'animatrice du prochain gala de l'Adisq, l'Association québécoise de l'industrie du disque.
La 28e édition de cet événement sera diffusée en direct par la télévision de Radio-Canada, le dimanche 29 octobre.
Véronique Cloutier a déjà animé ce gala au Capitole de Québec, en 1999.
La direction artistique de la soirée est confiée à Eve Déziel.
Les finalistes seront annoncés le 13 septembre prochain.
http://quebec.showbizz.net/manchette.ph ... 0814130444
Qu'en pensez-vous?
La 28e édition de cet événement sera diffusée en direct par la télévision de Radio-Canada, le dimanche 29 octobre.
Véronique Cloutier a déjà animé ce gala au Capitole de Québec, en 1999.
La direction artistique de la soirée est confiée à Eve Déziel.
Les finalistes seront annoncés le 13 septembre prochain.
http://quebec.showbizz.net/manchette.ph ... 0814130444
Qu'en pensez-vous?
Je l'aime bien! Voyons voir comment elle va se débrouiller!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Le gala de 1999 était poche parce qu'il était présenté au Capitol de Québec....et que les scrïpteurs étaient pourris et la foule complètement gelée (dans le sens de frette) Véro avait fait ce qu'elle avait pu je crois. C'était l'année Notre-Dame de Paris aussi, donc toujours les mêmes gagnants... et c'était dur de suivre 1998, qui avait eu Céline en tête et le Centre Bell...
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi je ne l'aime pas....... avec son timbre de voix criard elle m'agresse .......pas ma faute je ne suis pas capable de l'endurer plus de cinq minutes ....je trouve donc qu'elle veux absolument nous montrer .... qu'elle est donc bonne ....et fine et qu'elle s'aime donc ......pas capable je passes mon tour ..
-
- Immortel du Domaine
Je suis sûre qu'elle sera à la hauteur, elle se débrouille toujours en animation. Elle est professionnelle dans tout ce qu'elle fait mais...(ça en prend un) moi aussi, sa voix forte et son rire me tapent beaucoup sur les nerfs, j'ai espoir qu'elle se calme le pompon et ne crie pas trop sinon, je serai "brûlée" à la fin du gala.
Je crois tout de même que c'est un bon choix.
Je crois tout de même que c'est un bon choix.
*Rosie* a écritElle avait dit qu'elle prenait un break de TV cette année pour se concentrer sur son entreprise??? Il faut croire qu'elle n'est pas capable de passer son tour....
J'imagine surtout qu'avec le cachet qu'il lui on offert ... c'est dur de dire non ... et aussi c'est de la visibilité pour elle
Moi Véro ...elle me tappe un peu sur les bords ... oui elle est très bonne animatrice mais maudit qu'à crit tout le temps ...
J'imagine surtout qu'avec le cachet qu'il lui on offert ... c'est dur de dire non ... et aussi c'est de la visibilité pour elle
Moi Véro ...elle me tappe un peu sur les bords ... oui elle est très bonne animatrice mais maudit qu'à crit tout le temps ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bien moi je suis surprise du choix, mais agréablement surprise! Ok, sa voix tappe un peu à longue... mais je trouve qu'elle anime très bien, et je suis certaine qu'elle relèvera le défi avec classe, comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs!
Aussi, je trouve que ça prend du guts d'accepter d'animer un gala pour lequel son père a été maintes fois récompensé, et on connaît toute l'histoire... oufff... tk, moi j'la trouve ben ben courageuse...
Aussi, je trouve que ça prend du guts d'accepter d'animer un gala pour lequel son père a été maintes fois récompensé, et on connaît toute l'histoire... oufff... tk, moi j'la trouve ben ben courageuse...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson