photos celebrités hier et aujourd'hui
Modérateur : Elise-Gisèle
nancy31f a écritAndrew Ridgeley wham
oh my gaaaawd!!!!!!!!!
Il se ressemble tellement pas...
eeeeh... j'vous l'ai tu dit que moi, c'était sur George Michael que j'avais un kick...
Edit: Il me fait penser au Capitaine Stubbing...
ok... j'arrête là! --Message edité par Colargol le 2006-08-18 23:07:30--
oh my gaaaawd!!!!!!!!!
Il se ressemble tellement pas...
eeeeh... j'vous l'ai tu dit que moi, c'était sur George Michael que j'avais un kick...
Edit: Il me fait penser au Capitaine Stubbing...
ok... j'arrête là! --Message edité par Colargol le 2006-08-18 23:07:30--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dommage qu'on soit pas dans le topic des potins, j'avais des beaux commentaires pour Monsieuuuuuuuuuuuuuuuuu Luke "mauvais casting" Skywalker
Et le gars de Karate Kid!!!! j'lai tellement pas reconnu! --Message edité par Intégrale le 2006-08-19 00:57:26--
Et le gars de Karate Kid!!!! j'lai tellement pas reconnu! --Message edité par Intégrale le 2006-08-19 00:57:26--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Popiot a écritDanica McKellar... celle qui jouait le rôle de Winnie dans The Wonder Years...
Je l'ai toujours trouvée très jolie "Winnie" (c'était son nom dans The Wonder Years je crois)...
Edit: D'OH! C'est écrit en haut des photos en plus! NOTE TO SELF: bien lire ce qui est écrit à place de m'énerver pour répondre... --Message edité par Colargol le 2006-08-19 01:19:32--
Je l'ai toujours trouvée très jolie "Winnie" (c'était son nom dans The Wonder Years je crois)...
Edit: D'OH! C'est écrit en haut des photos en plus! NOTE TO SELF: bien lire ce qui est écrit à place de m'énerver pour répondre... --Message edité par Colargol le 2006-08-19 01:19:32--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Mawiiie a écritKevin Zegers
http://i.imdb.com/Photos/Ss/0118570/1-4.jpg
(copier-coller le lien)
*bave*
http://i.imdb.com/Photos/Ss/0118570/1-4.jpg
(copier-coller le lien)
*bave*
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
maire a écrit
Je me trompe peut-être mais je crois qu'il a eu un très gros accident de voiture qui l'avait presque défiguré.
C'est juste ?
Non tu te trompes pas... c'est arrivé en 1977. Il a eu le nez cassé assez sévérement... il a eu besoin d'une reconstruction du nez.
Cet info la vient de IMDB..
Mais ailleurs, ça dit que son accident est arrivé un peu avant de commencer le tournage de l'Empire Contre-attaque... donc, ça serait plus en 1979... --Message edité par Fannie le 2006-08-21 12:21:01--
Je me trompe peut-être mais je crois qu'il a eu un très gros accident de voiture qui l'avait presque défiguré.
C'est juste ?
Non tu te trompes pas... c'est arrivé en 1977. Il a eu le nez cassé assez sévérement... il a eu besoin d'une reconstruction du nez.
Mais ailleurs, ça dit que son accident est arrivé un peu avant de commencer le tournage de l'Empire Contre-attaque... donc, ça serait plus en 1979... --Message edité par Fannie le 2006-08-21 12:21:01--
miki a écrit Ouin,tu les aimais viril Surtout avec ses petits gants pastel dans le clip de Careless whisper ..
pfffff...
la virilité est dans l'œil de celle qui regarde... pis anyway, c'était la mode le pastel dans le temps... pis eeeh... MAUDIT JALOUX BON!!!
Effectivement, c'est le moins viril de ma "collection" je te dirais...
pfffff...
la virilité est dans l'œil de celle qui regarde... pis anyway, c'était la mode le pastel dans le temps... pis eeeh... MAUDIT JALOUX BON!!!
Effectivement, c'est le moins viril de ma "collection" je te dirais...
Fannie a écrit
Mais ailleurs, ça dit que son accident est arrivé un peu avant de commencer le tournage de l'Empire Contre-attaque... donc, ça serait plus en 1979...
Merci de l'info.
Je pensais que c'était après le tournage des 3 films de la Guerre des étoiles.
Mais ailleurs, ça dit que son accident est arrivé un peu avant de commencer le tournage de l'Empire Contre-attaque... donc, ça serait plus en 1979...
Merci de l'info.
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
maire a écrit
Merci de l'info.
Y parait que c pour ça que Luke est si amoché de la figure quand il fait sa rencontre avec le gros monstre des neiges au début de l'Empire Contre-Attaque... Les maquilleurs ont profité du fait qu'il avait encore la face un peu enflée, cicatrisé pour mettre du gros maquillage...
Merci de l'info.
Y parait que c pour ça que Luke est si amoché de la figure quand il fait sa rencontre avec le gros monstre des neiges au début de l'Empire Contre-Attaque... Les maquilleurs ont profité du fait qu'il avait encore la face un peu enflée, cicatrisé pour mettre du gros maquillage...