Hier une amie m'a dit que Kenu etait gai et qu"il avait deja ete marie avec un impresario (juste avant Speed)
Est-ce vrai
merci
question au fan de Kenu Reeve
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Nestle23 a écrithahaha.... my god... c'est vraiment une vieille rumeur ça... Je me souviens avoir lu ca dans Échos-Vedette à l'Époque.
Ca pas été long que ça été démenti...
Effectivement mais à cette époque la rumeur avait fait du remue-ménage. ;)
Ca pas été long que ça été démenti...
Effectivement mais à cette époque la rumeur avait fait du remue-ménage. ;)
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Illustre Pie
Petite chèvre a écrit
Je n'ai jamais cru à ces rumeurs-là.
À ma connaissance il a été marié avec une femme qui est décédée alors qu'elle était enceinte de leur enfant.
Peut-être que Keanu ne dément pas les rumeurs afin d'entretenir un certain mystère?
Non, il n'était pas marié avec elle... et le bébé était mort-né, en déc 99. La fille, qui s'appelait Jennifer Syme, est décédée en avril 2001... ils étaient séparés depuis peu lors de l'accident.
Keanu a souvent dit qu'il ne s'était jamais totalement remis de cette double épreuve... --Message edité par Fannie le 2006-09-05 19:17:31--
Je n'ai jamais cru à ces rumeurs-là.
À ma connaissance il a été marié avec une femme qui est décédée alors qu'elle était enceinte de leur enfant.
Peut-être que Keanu ne dément pas les rumeurs afin d'entretenir un certain mystère?
Non, il n'était pas marié avec elle... et le bébé était mort-né, en déc 99. La fille, qui s'appelait Jennifer Syme, est décédée en avril 2001... ils étaient séparés depuis peu lors de l'accident.
Keanu a souvent dit qu'il ne s'était jamais totalement remis de cette double épreuve... --Message edité par Fannie le 2006-09-05 19:17:31--