Vos prédictions - Nominations Chanson Populaire de l'Année à l'Adisq
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
-
-
Nestle23 a écrit
T'as bien raison ! Par contre, il est éligible pour la chanson de l'année...
Mais je garde quand même mes choix pour les chansons de l'année ;-)
Si y'avait une onzième, j'ajouterais wilfred hehe...
Mais j'y vais avec mes choix "logiques" et non pas personnels... Alors si on y vas par logique, Pierre Lapointe alias Squidly Didly devrait tout amasser
T'as bien raison ! Par contre, il est éligible pour la chanson de l'année...
Mais je garde quand même mes choix pour les chansons de l'année ;-)
Si y'avait une onzième, j'ajouterais wilfred hehe...
Mais j'y vais avec mes choix "logiques" et non pas personnels... Alors si on y vas par logique, Pierre Lapointe alias Squidly Didly devrait tout amasser
-
Mysterylife a écrit
On vas voire sur les forums des SA1 des blitz pour amasser le plus de coupons chez ST-Hub Ils vont en manger du bon poulééééééééé
J'suis chanceux, il y a justement un nouveau St-Hubert dans ma ville (ça a malheureusement fait fermer le Coq Rôti).
Mais, disons que j'pense pas me mettre à remplir des ti-coupons, c'est pas trop trop mon genre.
On vas voire sur les forums des SA1 des blitz pour amasser le plus de coupons chez ST-Hub Ils vont en manger du bon poulééééééééé
J'suis chanceux, il y a justement un nouveau St-Hubert dans ma ville (ça a malheureusement fait fermer le Coq Rôti).
Mais, disons que j'pense pas me mettre à remplir des ti-coupons, c'est pas trop trop mon genre.
Nestle23 a écritBen, quand l'envie me prendra de manger du st-hubert, ca va me faire plaisir de remplir des coupons. Cependant, je ne ferai pas une visite simplement pour ça, contrairement à certains groupes de fans qui le font de façon obsessionnelle. Vous voyez de quoi je parle...
Non
Non
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
capella a écrit
Sûrement...
J'ai pas vu nulle part dans les choix ici, Vincent Vallières, je pense qu'il devrait être dans les nominés.
HUm.. je crois pas qu'il soit en nomination. Son nouvel album vient tout juste de sortir. Peut-être dans INTERPRÈRE MASCULIN de l'année... CHACUN DANS SON ESPACE, ca fait un bout qu'il est sorti.
Sûrement...
J'ai pas vu nulle part dans les choix ici, Vincent Vallières, je pense qu'il devrait être dans les nominés.
HUm.. je crois pas qu'il soit en nomination. Son nouvel album vient tout juste de sortir. Peut-être dans INTERPRÈRE MASCULIN de l'année... CHACUN DANS SON ESPACE, ca fait un bout qu'il est sorti.
Ben voyons dont Vincent Vallières avait eu une nomination pour son album "Chacun dans son espace" et le dernier est trop récent pour figurer à l'ADISQ. Les gens oublient souvent que des albums qui ont sorti en avril de l'année passée ou plus tard peuvent être nominés. Aussi le succès d'un album peut être plus tard que l'année où il est sorti.
Josiane a écritBen voyons dont Vincent Vallières avait eu une nomination pour son album "Chacun dans son espace" et le dernier est trop récent pour figurer à l'ADISQ. Les gens oublient souvent que des albums qui ont sorti en avril de l'année passée ou plus tard peuvent être nominés. Aussi le succès d'un album peut être plus tard que l'année où il est sorti.
en juin et non en avril
en juin et non en avril