Bon Cop Bad Cop (Attention Spoiler)

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

L'avez-vous vu? L'avez-vous aimé? Moi je viens de le voir aujourd'hui à 19h et j'ai ADORÉ!!! Dans ce film, action et humour se côtoient avec l'inoubliable et fantastique Patrick Huard. Vraiment sur 10, je donne sans hésiter 10!!! Le meilleur film québecois/anglais que j'ai vu. INOUBLIABLE!       --Message edité par Paminformatic le 2006-08-15 16:53:39--

Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

aller encourager ce film ,j ai entendu ce matin de Huard et Canuel qu ils veulent en faire encore un ou deux autres....si le public veux bien...

excellent --Message edité par big one le 2006-08-08 08:07:34--

colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Pas vu encore mais selon les previews, ça a l'air très bien. Ma crainte des previews trop drôles, c'est que j'ai toujours peur que tout les gags se retrouvent dans la bande-annonce et que le film ne contienne rien de plus.
ImageImage ImageImage
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Colaille......court au ciné......tu sera pas decu

colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

ok merci!
ImageImage ImageImage
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Un record pour Bon Cop Bad Cop
08.08.2006 - 07:16

Le film d'Érik Canuel devient le film québécois ayant fait le plus d'argent à son premier weekend en salle.

Bon cop, Bad cop a donc cumulé un impressionnant 1 433 259$ à sa première fin de semaine en salle, se classant également dans le top 20 des films les plus payants du weekend en Amérique du Nord.

Le film dépasse les blockbusters américains au Québec, tel que le nouveau film de Will Ferrel Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby, qui est pourtant le numéro 1 nord-américain.

« C’est la première fois qu’un film québécois connaît un tel engouement autant en versions française qu’anglaise, un succès qui est généralement réservé aux blockbusters américains », souligne Guy Gagnon, président d’Alliance Atlantis Vivafilm.  « Nous sommes extrêmement heureux de ce succès exceptionnel auprès des publics francophone et anglophone et tenons à féliciter toute l’équipe du film d’avoir réussi cet exploit extraordinaire. »

Bon cop, Bad cop est présenté au Québec dans plus de 130 salles, dont 11 en version anglophone, ce qui est une première pour un film québécois.

De plus, celui-ci sera lancé à la grandeur du Canada dès le 18 août prochain.

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ahhhhhh j'ai hate de le voir!!! j'adore Patrick Huard comme acteur !! il est super
Image
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

UP

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ça semble bon.

J'ai hâte de voir la réaction du public canadian.

À mettre dans mes sorties dans les prochains jours.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Tiens je demanderais a ma copine de Toronto de venir le voir avec moi.   On verra bien si on se marre tant que ca... Je vous reviendrais sur notre conclusion et notre analogie...

vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

jai adoré moi aussi!! Jai rit pratiquement tout le long pis on a parlé de ca mon copain pis moi toute la fds apres lavoir vu!! Vraiment excellent
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Je reviens le dire: J'adore ce film. Un des meilleurs que j'ai vu. On dirais un film américain... mais québecois!

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'ai aussi vu ce film vendredi passé et il est vraiment bon. On a ri du début à la fin!!
M@r!ePuce
Magicien des Mots

Message par M@r!ePuce »

Est-ce que quelqu'un a le clip de Tattoo
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/W45Tm4/.png[/img][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben la je commence a avoir hate de le voir  je connais pas personne qui a pas aimé jusqua maitenant ca doit etre bon  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

J'ai été le voir hier et j'ai adoré... Même si j'étais vendu d'avance... (Patrick Huard     ), j'ai bien ri et j'ai passé une agréable soirée. Vraiment un film à voir!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Je l'ai vu moi aussi! J'ai adoré!

Courez au ciné, vraiment!
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

J'arrive du cinéma. Bon cop bad cop est vraiment un trèèèèèèèèèèèèssssssss bon film. J'adore le jeu de Patrick Huard et de Colm Feore. Une scène en particulier: la rencontre avec le boss Pierre Lebeau après l'incendie de la maison. Irrésistible.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Je  vais avec la famille ,  j'ai bien aimé le film et tous  ceux que ej connais qui y sont  allés , ont bien aimé ça .

je connais personne qui a pas aimé.

Katchinaphotos.iquebec.com
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

tout en étant loin d'être le meilleur de tout les temp,s j'ai adoré le film qui est un excellent divertissement. Dommage qu'on ne voit pas plus longtemps Louis-José Houde.

Et j'adore tout les clins d'oeil à la LNH, qui sans nommer les vrais noms, fait allusions aux Nordiques, Canadiens, Leafs, Aubut, Bettman, etc....  mais surtout la passe où j'ai le plus rit, à Éric Lindros!  

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »