DANY BEDAR A LCN A 19 HRES 30

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

VA PARLER DE SA PETITE VIE
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Sujets du mercredi 1er novembre 2006
Dany Bédar:
Grosse semaine pour Dany Bédar qui a remporté le titre d'interprète masculin de l'année au gala de l'ADISQ. C'est la deuxième année consécutive qu'il remporte le prix. Le chanteur est avec nous ce soir pour nous parler de sa carrière. Invité: Dany Bédar, interprète masculin de l'année à l'ADISQ.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

mÉchante grosse semaine mes amies! J'Aimerais ca avoir des grosse semaines de meme moi tille !
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Je l'ai regardé ce soir et il va très bien depuis qu'il a reçu le trophée dimanche passé....pour interprète de l'année ..mais il ne voulais pas trop parler de sa vie privé mais le maudit Denis Lévêques...il en pose des questions lui...ce n'est pas drôle une peine d'amour j'en sais quelque chose moi!!!!!!!!!!!

Son CD est très bien et je l'ai ..acoustique..

Alors laissons lui la paix. Voilà mon opignon. --Message edité par bobinette le 2006-11-01 22:36:32--

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Denis Levesque est vraiment mauvais, je sais pas d'où il sort lui, je l'avais jamais vu avant. Ses entrevues sont toujours mauvaises, je comprend pas qu'il ait eu cette job là   . Le petit bout que j'ai vu, Danny Bédard avait l'air écoeuré de ses questions insignifiantes...
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Denis Lévesque était par le passé lecteur de nouvelles à TQS. Il a quitté le jour qu'il a su qu'il devait coanimer le Grand Journal de fin de soirée avec Isabelle Marechal.
jaime
Manitou de la Parlotte

Message par jaime »

Avez-vous le vidéo?  Pouvez-vous m'envoyer s.v.p.?

Merci beaucoup!

Jaime

Partager tes vidéos!!!  https://www.quebecvideos.proboards92.com

https://www.myspace.com/jlc112778
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je trouve vraiment quil fait dur.. Extrait d'une entrevue dans le 7 jours cette semaine:

Es-tu toujours célibataire?

Oui; je suis toujourscélibataire mais j'ai envie que ma vie personnelle reste personnelle et donc, ca va rester personnel. Je suis désolé...

Y'a moyen de dire les choses messsemble..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Entk, à reste personnelle s't'effrayant depuis 6 jours

Il est sur le cover du Echo-Vedette aussi, où il raconte.....qu'il a voulu tout lâcher , etc..

Ah oui et dans le 7 jours il dit qu'il va dormir seul ce soir, alors il va amener "félix" dans son lit.

Lâche pas Dany, continue de pas en parler --Message edité par dauphine le 2006-11-03 15:00:05--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Lévesque fait sa job de journaliste. Si Bédar est pas capable de se retenir de parler de sa vie privé, c'est son problème à lui.

En même temps qu'il se plaint qu'on en parle, il n'est même pas capable lui même de s'auto-discipliner à ne pas en parler et toujours avoir un discours tournant autour de ça.

6 mois à jouer la victime, ça commence à faire. Fait un homme de toi et passe à autre chose batêche.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Peine d'amour ou perte de possession?

En vouloir à une personne que l'on dit aimer, je n'appelle pas ça de l'amour. Si l'on est capable d'être en maudit après une personne que l'on dit avoir aimé, c'est qu'on ne l'aimait pas vraiment.
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Petit extrait radio au lendemain du Gala, concernant Dany, qui prouve bien que c'est pas juste nous qui voyons son attitude ainsi!
http://rapidshare.com/files/1361364/Le_ ... 3.mp3.html --Message edité par freakylu le 2006-11-03 16:39:07--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Come on là,il pourrait passer à autre chose...Ça suffit l'air mélancolique!

freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Il en a encore sorti une bonne à InfoMax   .
"Heille quand tu marches dans rue pis que quelqu'un te tape sur l'épaule , heille, j't'aimes beaucoup. Ça fait 4 mois t'as pas entendu ça dans ta vie la tu fais quoi! Tu viens de changer de vie, tu viens de t'faire torché ben raide, tsé, un manné, t'as besoin de te faire dire des trucs, tsé..."
sté,sté il devrait arrêter de mettre le blame sur l'autre et se regarder un peu. Ohhh, et c'est pas fini....
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »