Pierre Lapointe

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Citation :colargol a dit :

Je comprends pas poukoi il reste des sièges en avant....  mais j'me plains pas!   C'est parce que Pierre postionne beaucoup quand il chante
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

miki  a écrit C'est parce que Pierre postionne beaucoup quand il chante

Il serait du genre à s'excuser s'il envoyait un postillon sur quelqu'un
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

colargol  a écrit  

Moi, tant que j'ai pas mes billets entre les mains, ça existe pas!  

Maudit qu'j'ai hâte, je l'ai encore JAMAIS vu... ça va être mon baptême de Pierre!!!    (pour pas dire autre chose... )

Parlant de billets entre les mains...les as-tu acheté par internet?
Parce que nous oui...pis on sait pas s'ils les envoient ou s'il faut aller les chercher
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Salut!!!Moi j'adore Pierre Lapointe!

kain
Stagiaire

Message par kain »

12 janvier au centre culturel de Drummondville!

J'ai hâte!!!!

Y'a ti des fans de Pierre à Drummond sur ce forum?  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

*Raphaëlle*  a écrit

Parlant de billets entre les mains...les as-tu acheté par internet?
Parce que nous oui...pis on sait pas s'ils les envoient ou s'il faut aller les chercher

Par internet, mais j'ai demandé qu'ils me le livre à la maison... je crois même que c'était l'option par défaut, alors si vous n'avez rien changé, ça devrait être le cas pour vous aussi!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

On vient de recevoir les billets!!!      
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Citation :Source Cyberpresse- Le prix Miroir de la Chanson d'expression française du Festival d'été de Québec a été décerné à l'auteur-compositeur et chanteur Pierre Lapointe.

Bravo Pierre      

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Y vient pas a québec !!
Chamie_
Stagiaire

Message par Chamie_ »

Il vient, mais en février 2007...
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

toutit3  a écritY vient pas a québec !!

Vous venez juste de l'awère booooon!

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Moi aussi j'ai des billets pour la Place des Arts!!! Je vais aller les chercher bientôt (j'ai sauvé 3$, pas vous!   )

Je suis rangée B, sièges 5 et 7 je crois!  J'irai vous faire des tatas avant le spectacle!  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Skarhet  a écritMoi aussi j'ai des billets pour la Place des Arts!!! Je vais aller les chercher bientôt (j'ai sauvé 3$, pas vous!   )

Je suis rangée B, sièges 5 et 7 je crois!  J'irai vous faire des tatas avant le spectacle!    

Ne t'en déplaise, j'ai vérifié et ça me disait 3.50$ pour l'envoyer par la poste, ou 3.50$ pour que j'aille le chercher...  Faque à choisir, j'les ai fait livrer!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Bof..rendu à 55$ du billet, 3$ de plus ou de moins hein...

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

*Raphaëlle*  a écritBof..rendu à 55$ du billet, 3$ de plus ou de moins hein...

Effectivement! En fait ça me coûte 106,90$ au lieu de 110$... Quoique j'aime mieux que cet argent se retrouve dans mes poches au lieu de dans les leurs!    
Tilexou
Modeste Jacasseur

Message par Tilexou »

Mes 2 chansons préféré c'est la forêt des mal aimés et deux par deux rassemblé J'ADORE c'est un nouveau style et c'est bien plaisant a entendre sa voix étrange mais très belle !!

Vive sa vie à fond c'est la plus belle chose a faire ... et c'est ce que je fais YESSSIR
mary21
Stagiaire

Message par mary21 »

Je crois que ce cher Pierre Lapointe qui fais virer le coeur de toute les femme a lenver, on l'aime ou on l'aime pas!!Moi je laime pas et a vrai dire faudrait je laime pc que y'arrete pas de passer ses toune qui pogne dans tête a tout les poste...!!Y'a pas qqun qui a un truc pour l'aimer...?? Pc que la jsuis vraiment pu capable de lentendre!!

MaRy
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

mary21  a écritJe crois que ce cher Pierre Lapointe qui fais virer le coeur de toute les femme a lenver, on l'aime ou on l'aime pas!!Moi je laime pas et a vrai dire faudrait je laime pc que y'arrete pas de passer ses toune qui pogne dans tête a tout les poste...!!Y'a pas qqun qui a un truc pour l'aimer...?? Pc que la jsuis vraiment pu capable de lentendre!!  

Ben t'as de la chance parce que moi ce qui passe généralement à la radio, j'déteste ça et Pierre Lapointe fait partie des exceptions de ce que j'aime qui passe à la radio.

Ce qui est déplorable avec la radio commerciale, il faut que tu aies vendu un nombre énorme d'albums (genre Pierre Lapointe) ou il faut que tu fasses de la musique avec des textes et de la musique qui colle avec la "norme".

Je préfère ce qui est profond ou qui sort de l'ordinaire (tant que ça vient me chercher) et ça fait du bien une fois de temps en temps d'y entendre des tounes de qualité telles que "La forêt des mal-aimés".
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Josiane  a écrit

Ben t'as de la chance parce que moi ce qui passe généralement à la radio, j'déteste ça et Pierre Lapointe fait partie des exceptions de ce que j'aime qui passe à la radio.

Ce qui est déplorable avec la radio commerciale, il faut que tu aies vendu un nombre énorme d'albums (genre Pierre Lapointe) ou il faut que tu fasses de la musique avec des textes et de la musique qui colle avec la "norme".

Je préfère ce qui est profond ou qui sort de l'ordinaire (tant que ça vient me chercher) et ça fait du bien une fois de temps en temps d'y entendre des tounes de qualité telles que "La forêt des mal-aimés".

Tu m'enlèves les mots de la bouche.
J'écoute jamais la radio mais de savoir qu'ils passent du Pierre, ça me réconcilie presque.

Y'a pas de truc pour aimer Pierre, suffit de s'ouvrir, d'écouter...
Pis c'est clair qu'il peut pas plaire à tout le monde, je vois pas pourquoi il le devrait d'ailleurs...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Jai acheter mes billets pour le 3 février a québec !!
rangée B sur le bord dla rangée
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »