Tintin selon Steven Spielberg

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

L’as reporter Tintin sera la vedette de Steven Spielberg au cinéma en 2009. Après 25 ans de négociations, la société Moulinsart et les studios Dreamworks ont signé une entente qui permet au maître cinéaste de tourner une première aventure du célèbre héros de Hergé.
On ignore laquelle de ces aventures sera portée au grand écran, mais si ce film est un succès, Spielberg récidivera avec d’autres albums de la collection.

Les nombreux fans de 7 à 77 ans de Tintin, de Milou et de leurs amis ne peuvent que se réjouir, Spielberg nous donnera sûrement un film digne de celui qui a inspiré plusieurs carrières de journalistes!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

WOW !
Super ça !
Je suis un fan fini de Tintin
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Cool  

J'ai bien hâte de voir quelle aventure sera portée à l'écran
J'espère qu'on y verra la Castafiore    
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Super ! Je trouve que c'est une excellente nouvelle !
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ah les aventures de Tintin d'après Hergé mon enfance ..adolescente et même mes trips de femmes
Image
samuelefebvre
Stagiaire

Message par samuelefebvre »

nancy31f  a écritL’as reporter Tintin sera la vedette de Steven Spielberg au cinéma en 2009. Après 25 ans de négociations, la société Moulinsart et les studios Dreamworks ont signé une entente qui permet au maître cinéaste de tourner une première aventure du célèbre héros de Hergé.
On ignore laquelle de ces aventures sera portée au grand écran, mais si ce film est un succès, Spielberg récidivera avec d’autres albums de la collection.

Les nombreux fans de 7 à 77 ans de Tintin, de Milou et de leurs amis ne peuvent que se réjouir, Spielberg nous donnera sûrement un film digne de celui qui a inspiré plusieurs carrières de journalistes!

merci nancy
bonne nouvelle

Qui vous a desservi ne saurait vous le pardonner.

Une promesse et une dette les promesses sont importante pour moi.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Merci Nancy. C'est une très bonne nouvelle. Est-ce qu'il va le faire en film d'animation ou en film régulier?

Edit:  Dreamwork ça risque bien d'être un film d'animation.   --Message edité par laoghaire_19 le 2007-03-15 09:08:57--

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Brad Pitt ou Jude Law serait parfait pour jouer Tintin
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ils vont p-etre jouer tintin en amérique ou comem celui qui a passé en vrai tintin et l'orange bleu

et qui jouerait tournesol ou les 2 idiots detectives  dupont et dupond
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

D'après ce site http://www.objectiftintin.com/whatsnew_Tintin_675.lasso

Tom Hanks jouera le Capitaine Haddock alors que le rôle de Tintin sera tenu par un nouvel acteur.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

apbt  a écrit
J'espère qu'on y verra la Castafiore      Et surtout qu'on l'entendra dans son Faust!  

Tintin est un vieil ado/jeune adulte, Brad Pitt est beaucoup trop vieux pour ça.

Leonardo Di Caprio est blond, il aurait pu faire l'affaire... il y a 10 ans!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

i-grec-man  a écritD'après ce site http://www.objectiftintin.com/whatsnew_Tintin_675.lasso

Tom Hanks jouera le Capitaine Haddock alors que le rôle de Tintin sera tenu par un nouvel acteur. C'est vieux comme information, ça date de 2004 et ça parle d'un film pour 2006.  Oups!

N'empêche, je pense que Tom Hanks pourrait le faire.  
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Boule à mites  a écrit C'est vieux comme information, ça date de 2004 et ça parle d'un film pour 2006.  
Y en a encore de nos jours qui on pas eu l'info que la terre est ronde.  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »