vendredi 16 mars au spectrum- les denis drolet
Modérateur : Elise-Gisèle
bonjour je revien du show jai bien aimer mais je croyais que jaurais ri plus .... mais jai bien aimer sa ... le show a pas durer longtemp je trouve jen aurais pris encore au moin une demi-heure de plus.
note : 7/10
je revien avec des photos bientot
note : 7/10
je revien avec des photos bientot
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
-
- Illustre Pie
Moi je suis allée les voir au mois de janvier et sérieusement j'ai trouvé ca vraiment bon la... mais c'est vrai que ca dure pas longtemps, ca passe vraiment vite (genre 45 minutes pour chaque partie) C'est sur que le premier spectacle, c'était vraiment le meilleur mais pour leur deuxième, moi qui est une grande fan d'eux loll ben j'ai assez aimé avec leurs tounes et leurs sketchs délirants1 En plus on voyait plein de personnages qu'on voyait dans le dvd du show fac c'était vraiment cool!
En tout cas, si vous aimez l'absurde moi j'vous le conseille vraiment parce que Les Denis c'est les meilleurs!!
En tout cas, si vous aimez l'absurde moi j'vous le conseille vraiment parce que Les Denis c'est les meilleurs!!
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie