Vous et vos artistes favoris...
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai rencontré des gens que je n'aimais pas plus qu'il faut donc j'ai pas prit de photos...J'aimerais bien parcontre mais mes idoles sont tous inaccessible ou mort...ce qui est la meme chose en sommes pour le résultat de mes "conquete". Ouah je sais pas si ça l'a du sens ce que je viens de dire mais bon...C'était le fun de voir que tu as rencontré tout le gens que tu aimes! Félicitation.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Un peu en retard mais ceux qui ont dit que mes photos sont belles! Merci
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
moi j'ai seulement 2 photos !
celle la c'est quand j'ai été passer a la télé a deux filles le matin ! Emily étais linviter ! c'tais vraiment lfun la ! elle est vraiment gentille cte fille la ! avant de la rencontrer je l'aimais pas plus que ca mais maintenant la quand jla voit a la télé jen ai des frissons parce que je sais que je lai rencontrer en personne ! en passant ceux qui ont illico peuvent voir lemission de Emily et moi !!
pis pour la 2 eme ben vous avez juste a regarder ma signature ! ca aussi cétais a deux filles le matin quand Annie etais linviter ! j'en reviens pas j'ai realiser mon reve et jai rencontrer mon idole !! elle est tellement fine !!!!!! mon reve maintenant c'est de la rencontrer de nouveau ! mais bon lémission dee Annie a deux filles le matin est elle aussi sur illico ! et elle me regarde quand elle chante ! c'étais tellement magique ! en tout cas c'est ca la
celle la c'est quand j'ai été passer a la télé a deux filles le matin ! Emily étais linviter ! c'tais vraiment lfun la ! elle est vraiment gentille cte fille la ! avant de la rencontrer je l'aimais pas plus que ca mais maintenant la quand jla voit a la télé jen ai des frissons parce que je sais que je lai rencontrer en personne ! en passant ceux qui ont illico peuvent voir lemission de Emily et moi !!
pis pour la 2 eme ben vous avez juste a regarder ma signature ! ca aussi cétais a deux filles le matin quand Annie etais linviter ! j'en reviens pas j'ai realiser mon reve et jai rencontrer mon idole !! elle est tellement fine !!!!!! mon reve maintenant c'est de la rencontrer de nouveau ! mais bon lémission dee Annie a deux filles le matin est elle aussi sur illico ! et elle me regarde quand elle chante ! c'étais tellement magique ! en tout cas c'est ca la
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
-
-
-
-
-
-
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ok, je suis 5 mois en retard, mais je savais teeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllleeeeeeeeeement pas que c'était Renaud Paradis qui faisait la voix de Gimpy!!!!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»