Connaissez-vous ma soeur ? de Metabetchouan?
Modérateur : Elise-Gisèle
Petit jeu. Pour voir si petit train va loin.Normalement je vais passer une semaine a Alma pour Paques. Mais cette annee je ne pouvais pas y aller. Mais Dieu que je m'ennuie d'eux. Pouvez vous dire a ma soeur que je l,aime et lui dire aussi de dire a maman et a mon autre soeur ainsi que mes freres que je les aiment tous ! Je sais ca a l'air niaiseux mais je veut voir si elle recevra mes mots. Le monde est tellement petit. Elle Suzie Coté, travaille chez orthese protese a la plaza 1 a Alma. et lui Roger V. (soudeur )il monte des auto ancienne pieces par pieces et a gagner bien des prix aux expositions de voiture ancienne : les belle du lac . En leur fesant le message , c est certain que maman va le recevoir. Elle ne sort pas beaucoup c'est pour ca que je passe par vous autres , la grande famille du domaine bleu .C'est mon message de paques ! Merci a l'avance.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]