Bonsoir !!
J'aurais besoin de quelques petits informations !
Je m'étais inscrit à un concours sur internet et j'ai eu un email aujourd'hui et j'ai gagnééé !!!
Je gagne un laisser-passer double pour l'avant-première du film « Hors de Prix », ce jeudi soir !
J'ai hâte !!
Est-ce que certains d'entre vous on déjà gagné un prix comme celui-ci ? Comment ça se passe un avant-première ? Est-ce différent d'aller au cinéma normalement ? Dans le email on me dit qu'un gars du concours sera dans le hall d'entrée afin de donner les billets aux gagnants. Est-ce bien organisé ou je devrai courir après ce fameux gars ??
Merci de vos réponses ! --Message edité par ØliWoød le 2007-10-01 23:09:06--
Avant-Première d'un film ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je gagne souvent des billets pour les avant-premières. D'ailleurs, moi aussi je vais voir l'avant-première de "Hors de prix" ce jeudi. Mais sûrement pas à la même place que toi, puisqu'il n'y a pas de gars dans le hall qui donne les billets.
Toutes les avant-premières que j'ai été, c'était pas vraiment différent d'un visionnement normal au cinéma. La seule différence, c'est qu'au début, parfois, il y a des gens (de la radio qui commandite par exemple) qui donnent des cadeaux.
Le gars dans le hall d'entrée ne devrait pas être difficile à trouver du tout! Bon film! --Message edité par Patate13 le 2007-10-04 03:59:00--
Toutes les avant-premières que j'ai été, c'était pas vraiment différent d'un visionnement normal au cinéma. La seule différence, c'est qu'au début, parfois, il y a des gens (de la radio qui commandite par exemple) qui donnent des cadeaux.
Le gars dans le hall d'entrée ne devrait pas être difficile à trouver du tout! Bon film! --Message edité par Patate13 le 2007-10-04 03:59:00--