Salon du livre Mtl

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

lagunna  a écrit
 on veut plus de détails!!1 qui ta vue? quesque ta acheter  laisse faire  jviens de voir dans le topic des secret
italik
Magicien des Mots

Message par italik »

lagunna  a écrit
 on veut plus de détails!!1 qui ta vue? quesque ta acheter  
J'En parle dans les secrets
italik
Magicien des Mots

Message par italik »

lagunna  a écrit laisse faire  jviens de voir dans le topic des secret

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'y suis allée ce soir et j'ai jasé avec l'extraordinaire Patrick Senécal
J'y retourne demain...et après demain, question de voir tous ceux que je veux voir...hihihi
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

J'y vais demain( samedi)! Direction : kiosque de Marc Lévy! Je vais sûrement faire le tour mais , bon on verra!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Myrica  a écritJ'y vais demain( samedi)! Direction : kiosque de Marc Lévy! Je vais sûrement faire le tour mais , bon on verra!  

Je l'avais rencontré l'an dernier Il est pas super jasant mais bon, c'était la fin de la journée, il devait être crevé...
Bon salon!
Cathee26
Modeste Jacasseur

Message par Cathee26 »

=[
Moi j'voulais y aller mais je pourrai pas.J'ai pas de transport et mes parents aiment pas trop aller a montréal.J'était tellement décue de ne pas pouvoir y aller quand jai vu que Louis-José Houde allait être là.Mais j'aurais bien aimé aussi aller voir Anne Robillard et mon prof de Francais Martin Dubé, jaurais acheter son livre en même temps.La seule fois que je suis allé au salon du livre c'était en 4e année.C'est loin et jaurais aimé y retourner.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

*Raphaëlle*  a écritJ'y suis allée ce soir et j'ai jasé avec l'extraordinaire Patrick Senécal
J'y retourne demain...et après demain, question de voir tous ceux que je veux voir...hihihi Esce quil à dit quil était présentement en écriture d'un prochain livre?
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ma gang de chanceux! O.O Mais qu'est-ce que je donnerais pour aller là bas, moi.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

J'y suis pas allé finalement! l'année prochaine sûrement!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est fini aujourd'hui?
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

J'y suis allé samedi avec fiston. Arrivés à une heure de malade..., on jouait du coude pour avancer, vu Denise Bombardier, Janette Bertrand, Higgins Clark, Paul Piché, Petit, Michel Tremblay etc etc. Je suis revenu les pieds en feu, on a passés des heures. Lol payé un Mcdo à fiston à la gare Bonaventure.
Je dois avoir changé au fil des années, c'est la première fois que je remarque que Le salon du livre a une ambiance Fresh et Snobinarde. J'ai acheté 2 livres, fiston des trucs de magie et 1 Agatha Christie nouvelle traduction. M'a donné envi d'aller à la bibliothèque emprunter de bons livres.

Max
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Snobinarde... dans quel sens? *confus*
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Je pensais y aller, finalement j'ai changé D'idée.. est-ce qu'il y a des livres englais au Salon??
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

J'aurais bien aimé y aller mais c'est trop loin
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

J'ai passé un salon du livre extraordinaire cette année

Samedi, j'ai rencontré le merveilleux Louis-José Houde, on a jasé presqu'une dizaine de minutes, j'ai même un vidéo et plein de photos . J'ai aussi rencontré et vu en performance Yann Perreau. Puis j'ai reparlé à Patrick Senécal(qui m'a fait une superbe dédicace: "À Raphaëlle, une fidèle lectrice qu'il fait toujours bon de revoir..."). J'ai aussi échangé quelques mots avec Liza Frulla et Louise Beaudoin.

Aujourd'hui, j'ai rencontré Richard Petit, qui, à mon plus grand bonheur, se rappelait de ma "petite face". On a jasé, c'était très agréable. On a ensuite eu la chance de rencontrer Stéphane Bourguignon, qui a été superbe lui aussi. Finalement, j'ai enfin eu la chance de rencontrer Matthieu Simard(beaucoup trop beau et adorable en personne ), que j'adore, et il nous est arrivé une histoire folle...Alors que Matthieu signait mon livre, une immense pancarte nous est tombé sur la tête "BANG!" C'était super lourd, on était tous bouche bée...Le livre qu'il signait s'appelle en plus "Llouis qui tombe tout seul" On riait comme des caves et lui faisait semblant d'être gravement blessé et ça m'a donné une dédicace très sympa et personnalisé:"Pour Raphaëlle, Alors que les affiches tombent toutes seules, au moins ça donne une bonne raison d'être crampé...(Bon là, ma grave blessure au bras m'empêche d'écrire plus long...) Matthieu Simard."

Bref, je suis comblée par ce salon!!!!!!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Dannoux  a écritC'est fini aujourd'hui?

Ça fini lundi
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »