ALLo je suis nouvelle!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
-
- Novice
-
- Novice
bonjour critonic, merci beaucoup
en passant j'aime bocoup ton pingoin, mon deuxieme frere a ca sur son ordi. il dis que c'est pas comme moi avec window xp, que sest pour faire des ping pis des pongs avec des bits pis des giga pis j'sais pas trop car je connais pas bocoup ca. Il va dans les ordinateurs du monde pour arnaquer. mais je me suis inscrite pour etre infographiste!! au plaisir de se reparlé!! --Message edité par Bien_moulue le 2007-11-24 19:54:00--
en passant j'aime bocoup ton pingoin, mon deuxieme frere a ca sur son ordi. il dis que c'est pas comme moi avec window xp, que sest pour faire des ping pis des pongs avec des bits pis des giga pis j'sais pas trop car je connais pas bocoup ca. Il va dans les ordinateurs du monde pour arnaquer. mais je me suis inscrite pour etre infographiste!! au plaisir de se reparlé!! --Message edité par Bien_moulue le 2007-11-24 19:54:00--
p.s. mon nom d'utilisateur s'est parce que j'aime le caffé, sa peux porté a confusion!!!
-
- Novice
-
- Novice
-
- Novice
a Savvy: je sait mais j'ai pas penser au sens que ca pourrais avoir l'air!!!!!en effêt j'aime énormément le caffé, bien moulu!!!!LOL
Daccord pour le défi, je suis un peu perdue ici car tout vas trop vite ya bocoup de mondes et des sections!!!!!!
Daccord pour le défi, je suis un peu perdue ici car tout vas trop vite ya bocoup de mondes et des sections!!!!!!
p.s. mon nom d'utilisateur s'est parce que j'aime le caffé, sa peux porté a confusion!!!
-
- Novice
JE n'arrive pas a trouvé la section internet dont tu parle, il a trop de sections votre site internet. ton site internet a dû être créer en meme temps que l'internet apres le bug de lan 2000!!!par google.ca??????????????????
je vais cherché encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien_moulue a écritJE n'arrive pas a trouvé la section internet dont tu parle, il a trop de sections votre site internet. ton site internet a dû être créer en meme temps que l'internet apres le bug de lan 2000!!!par google.ca??????????????????
Je comprends pas ce que le bug de l'an 2000 vient faire là, surtout qu'y en a même pas eu de bug.
Avec de la bonne volonté on vient à bout de tout. Au plaisir de t'y croiser.
L'A GO RA ME
au cas ou t'aurais la vue basse.
Je comprends pas ce que le bug de l'an 2000 vient faire là, surtout qu'y en a même pas eu de bug.
Avec de la bonne volonté on vient à bout de tout. Au plaisir de t'y croiser.
L'A GO RA ME
au cas ou t'aurais la vue basse.