James Blunt fait un geste pour la planète

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

James Blunt - James Blunt fait un geste pour la planète - le 21/01/2008

Le chanteur britannique a mis en place une pratique plutôt originale afin de préserver l'environnement.

James Blunt est à l'origine d'un petit geste en faveur de la protection de la planète. A chaque fois qu'il vend une place pour l'un de ses concerts, sur Internet, le chanteur plante un arbre dans son jardin à Ibiza, dont la superficie s'apparente à celle d'un terrain de football. "Il y a des pommiers, des orangers, des citronniers, des pruniers et je suis fier de pouvoir dire que c'est moi qui les ai tous plantés", a-t-il précisé.

Le dernier album de James Blunt, "All The Lost Souls", dont est issu le single "1973", est sorti au mois de septembre dernier. Il va entamer une tournée mondiale le 26 février prochain à Montréal et sera de passage à Paris pour deux Zénith les 10 et 11 mars, avant de se rendre à Nantes le 12, à Strasbourg le 14 et à Lille le 15. James Blunt a également participé au troisième album de Sinik, "Le Toit du Monde", sur la chanson "Je réalise".

http://www.comfm.com/musique/actualite-84665.html
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je croyais qu'il allait arrêter de chanter, en lisant le titre du topic.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

boobah  a écritJe croyais qu'il allait arrêter de chanter, en lisant le titre du topic.

J'espérais tant moi aussi.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Je pensais qu'il aurait parlé du pourquoi qu'il se lavait pas  
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Il y a des chances que vous le voyez moins souvent s'il à vraiment l'intention de continuer à les planter lui-même...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »