Je ferai 8h de route pour aller la voir, s'il faut qu'il aye un meilleur billet de disponible, je capote! haha
As-tu vu le plan de la salle? Je suis dans section 114 rangée T. Qu'en penses-tu?
Je trouve ca bien comme place C'est sur que tu es pas centré sur la scène mais tu devrais tout de meme bien voir
vive les plainessss jespère vrm pouvoir y aller.. si tout va bien men va a qc en juin prochain so ma être très proche pas de route a faire ! --Message edité par myriannie le 2007-11-17 14:01:46--
Je travaille à l'assistance annuaire.On se demandait pourquoi un appel sur 4 ce matin était pour le réseau admission.On a finit par comprendre que tous ces appels étaient pour Céline C'était débile!!!!
J'ai 2 paires de billets pour le 20 aout!!! Une paire dans la section 115 rangée N et l'autre Parterre Sud rangée F!!!! 6e rangée au parterre!!!! JE CAPOTE!!!!!!!!
MPooh a écritJ'ai 2 paires de billets pour le 20 aout!!! Une paire dans la section 115 rangée N et l'autre Parterre Sud rangée F!!!! 6e rangée au parterre!!!! JE CAPOTE!!!!!!!!
LeeLou a écritBon bien dans le journal c'est écrit quil y en a plus
Y'en reste tout plein ... dans ticketexchange (sur tiketmaster) mais à des prix fouuuuuuus!!! Inquiète-toi pas, çâ va baisser ces prix là, ça se peut juste pas que du monde achète 3 billets à 3000$ chacun batard!!!
Bonne chance pour t'en trouver, je ne suis pas inquiète! Ce sont les meilleurs en plus!!! Au mois de mai, check bin ça! Là, c'est la folie furieuse.
Pour ceux qui n'ont pas pu acheter des billets pour Céline, dans le Journal de Montréal, on mentionne qu'ils vont peut-être ajouter une autre date de spectacle à Montréal.
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
Choupet a écritPour ceux qui n'ont pas pu acheter des billets pour Céline, dans le Journal de Montréal, on mentionne qu'ils vont peut-être ajouter une autre date de spectacle à Montréal.
ca serait cool ca.....j'espere quils vont l'annoncer avant de les mettre en vente en ligne