les tetes a claques

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Attendez vous la... etes vous certains que les tetes a claques ne changeront pas avec l'aliance avec Rozon?

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Lilblondysunny  a écritAttendez vous la... etes vous certains que les tetes a claques ne changeront pas avec l'aliance avec Rozon?  

je pense que c'est pour ca qu'ils vont vendre un DVD a Noel entre autre.

et pour Rozon et l'entente, c'est pour diffuser les vidéos a l'international.
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Oui ! Un dvd est prevue pour noel 2007!
Michel beaudet le createur des tetes a claques a l'emission de Guy A Lepage, Tout le monde en parle.. Et il dit que la television la approcher !! Voici le lien!

http://www.youtube.com/watch?v=jO4SHsNOIF4

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

i-grec-man  a écritVous avez vue cet épisode. il n'est pas disponible sur le site des Tetes à Claques.

http://www.youtube.com/watch?v=PpFVLjuIDig

merci pour le lien. il est vraiment drôle.

Pkoi au juste ce vidéo n'est pas sur le site??
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

c'est tu moi mais les derniers vidéos sont pas terrible    
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Mallory83  a écrit

merci pour le lien. il est vraiment drôle.

Pkoi au juste ce vidéo n'est pas sur le site??

J'avais entendu dire que c'était une question de droits d'auteur pour la chanson Too Sexy ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mallory83  a écritc'est tu moi mais les derniers vidéos sont pas terrible    

en fait... surtout le dernier avec les diables... ctait eux... bof.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mallory83  a écritc'est tu moi mais les derniers vidéos sont pas terrible    

C'est pas toi. C'est devenu populaire et la pression est forte pour sortir du nouveau matériel pour garder les adeptes "chauds"... malheureusement, au détriment de la "qualité"
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

il y en encore un autre nouveau,mais il es assez cru aux oreilles,un joueur de Hockey ..c'est vraiment pas mon préférée par contre
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

J'aime encore mieu celui du joueur de Hockey que celui des diables au moin!!
Pas le meilleur ... pas le pire non plus!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Addicted  a écritJ'aime encore mieu celui du joueur de Hockey que celui des diables au moin!!

moi aussi  
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Addicted  a écritJ'aime encore mieu celui du joueur de Hockey que celui des diables au moin!!

bah c'est peut-etre parce que je suis tannée de la passion du hockey de mon chum   quand j'ai commencer a l'écouter ben juste de le voir habiller en joueur de hockey ,j'avais presque deja mon opinion  
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

Moi j'le trouve bon celui du hockey! "Hey turcotte,ta blonde s'tune plotte" haha!

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Moi j'ai lâché ça, comme Jadomo, trop rendu commercial... les jokes sont comme pu bonnes, pis criss que j'técoeuré d'entendre le monde les émitter à longueur de journée.

BEN OUI T'AIMES ÇA LES PATATES STIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Têtes à claques
Ils parleront sur votre portable

Dany Bouchard
Le Journal de Montréal
27/01/2007 07h04

Johnny-Boy, célèbre personnage des Têtes à claques,
parlera bientôt aux utilisateurs de téléphones cellulaires.  
© www.tetesaclaques.tv

Raoul et Johnny-Boy, les célèbres personnages des Têtes à claques , parleront bientôt aux utilisateurs de téléphones cellulaires.
«On s'en va vers la téléphonie mobile», confirme le créateur des personnages du Web, Michel Beaudet.

Bien qu'il soit discret sur le nom de la compagnie avec qui il a signé, l'idéateur des Têtes à claques indique tout de même qu'il s'agit «d'un gros telco» et que les précisions quant à sa nouvelle association seront dévoilées d'ici peu.

«Toutes les entreprises de télécommunications sont à la recherche de contenu et elles veulent toutes offrir des services, dont la vidéo sur téléphone.

«Je ne suis pas certain que les gens ont envie de regarder une émission de télé ou les nouvelles sur leur cellulaire. Alors que les Têtes à claques sont des clips minimalistes qui peuvent être le fun à regarder là-dessus», estime-t-il.

Sortir du sous-sol

Lancé en août, le site web des Têtes à claques s'est inscrit, en décembre, au 9e rang des sites Web les plus populaires au Québec.

«On vient de dépasser Yahoo», se félicite Michel Beaudet, en précisant que les autres sites du palmarès sont tous des géants américains comme MSN, Google, et e-bay.

Depuis le lancement du site, en août, tous les clips des Têtes à claques ont été conçus dans le sous-sol de Michel Beaudet, à Boucherville.

Inondé de propositions, le créateur de 40 ans a décidé de déménager ses pénates à la fin du mois de février, dans de nouveaux locaux, plus grands, et pas très loin de chez lui.

«On a arrêté de compter les offres qu'on nous fait. C'est quotidien et tellement varié. Beaucoup de gens nous proposent de faire du merchandising avec les Têtes à claques.»

Parmi les plus insolites, Michel Beaudet raconte que des dentistes lui ont offert de retoucher gratuitement ses dents, celles-là mêmes dont il se sert pour faire parler ses personnages.

«On a des grosses journées», admet-il, en disant chercher à créer le plus de capsules possibles à l'avance.

«J'aimerais ça en avoir pour deux mois à l'avance et continuer à en mettre une en ligne par semaine», dit-il.

Pas de télé pour l'instant

Malgré les nombreuses offres que lui ont faites les télédiffuseurs québécois, Michel Beaudet tient à consolider la place des Têtes à claques sur le Web.

«Les Têtes à claques sont venues au monde sur Internet et si on est devenu aussi populaires, c'est à cause de ce médium-là qui permet aux gens de consommer les clips quand ils le veulent et autant de fois qu'ils le veulent.»

La production d'une émission de télé exigerait surtout beaucoup de travail et de temps à Michel Beaudet, lui qui consacre déjà une semaine entière à la création de chacun de ses clips.

«Si je vais à la télé, ce sera plus élaboré, probablement en émissions d'une demi-heure.

«Ça me prendrait des writers, une équipe plus étoffée. Je vais peut-être travailler sur la télé à compter de l'année prochaine», admet-il.

En France

Sur le marché international, toutefois, Juste pour rire se charge déjà de vendre les clips à des télédiffuseurs.

«Je me suis gardé la France et le Canada parce que les diffuseurs d'ici m'appellent déjà, signale M. Beaudet.

«En France, à Paris, les Têtes à claques c'est le gros truc cool, underground, dit-il. J'ai d'ailleurs de plus en plus de demandes d'Européens qui veulent que je sous-titre les clips pour être capables de tout comprendre.»

Chaque jour, quelque 250 000 internautes -dont de 10 à 15 % d'Européens- visitent le site des Têtes à claques pour y regarder l'un ou l'autre des clips de deux ou trois minutes chacun.

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/ ... 70400.html
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Gabriel Grégoire
Novice

Message par Gabriel Grégoire »

Edit:
Pas de pub... et --Message edité par Colargol le 2007-02-01 11:32:00--
sonialolie
Manitou de la Parlotte

Message par sonialolie »

Il faut pendre ca avec un grain sel..C'est juste drôle,C'est pas pire de d'autres dessins -animés.Pis si ils l'utilisent pour faire de la pub.Je vois pas le probleme..Y'a de la pub partout!

sonia...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'aime beaucoup le dernier vidéo Trop drole.

Le LCD Showel 2007 ! haha !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Les clips des Têtes à claques chez Bell

Jean-François Codère
Le Journal de Montréal

La rumeur les envoyait chez Rogers (RCI.B), or, c'est finalement chez Bell (BCE) que les Têtes à claques séviront, autant sur les téléphones cellulaires qu'à la télévision et sur Internet.

Trois divisions de Bell profiteront de ce partenariat. D'abord, Bell Mobilité offrira à ses abonnés détenteurs de certains forfaits la possibilité de télécharger une semaine à l'avance les nouvelles capsules humoristiques des Têtes à claques.

Bell ExpressVu offrira quant à elle à ses clients qui commandent un film à la carte une capsule des Têtes à claques en prime. Celle-ci sera choisie parmi les «coups de cœur» du créateur de la série, Michel Beaudet.

Internet

Finalement, le public internaute en général pourra lui aussi avoir accès aux capsules une semaine avant leur mise en ligne sur le site Tetesaclaques.tv en se rendant sur le portail Sympatico/MSN.

Lancé le 16 août 2006, le site Internet des Têtes à claques a rapidement fait fureur, au point de se hisser récemment au 10e rang des sites Internet les plus visités par les Québécois.

Il s'agit d'un deuxième partenariat pour Salambo Productions, l'entreprise derrière ces capsules, qui s'est aussi entendue avec Juste pour Rire pour exporter son produit à la télévision dans d'autres pays.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »