Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écritje déclare forfait, ça ne me dit rien....
S'ti moi qui comptait sur toi pour venir enfin mettre des mots dans ma bouche
Je sais que c'est un thriller, je suis pas capable de dire le noeud de l'intrige, mais câline j'ai su vlà pas long qu'il y avait un film là-dessus (ou qu,il y allait avoir un film selon Jael ). Me semble que c'est pas vieux ce livre-là
Jaelllllll, pas fine
S'ti moi qui comptait sur toi pour venir enfin mettre des mots dans ma bouche
Je sais que c'est un thriller, je suis pas capable de dire le noeud de l'intrige, mais câline j'ai su vlà pas long qu'il y avait un film là-dessus (ou qu,il y allait avoir un film selon Jael ). Me semble que c'est pas vieux ce livre-là
Jaelllllll, pas fine
Il est sorti en francais en 2002
c'est le premier roman de cet auteur traduit en francais
je rajoute une citation du livre
Elle est restée la encore une seconde ou deux. Puis elle a dit quelque chose a la caméra. Je ne pouvais l'entendre, mais j'ai lu sur ses lèvres.
-Pardon, a articulé silencieusement ma femme morte.
Et elle est partie. --Message edité par jael le 2006-05-15 21:16:29--
c'est le premier roman de cet auteur traduit en francais
je rajoute une citation du livre
Elle est restée la encore une seconde ou deux. Puis elle a dit quelque chose a la caméra. Je ne pouvais l'entendre, mais j'ai lu sur ses lèvres.
-Pardon, a articulé silencieusement ma femme morte.
Et elle est partie. --Message edité par jael le 2006-05-15 21:16:29--
BettyElms a écritJ'aimerais ça être "culturée" en matière de bouquins! Ça l'air le fun votre jeu!
ouiiiiiii c'est le fun .. tu vas surement finir par en reconnaitre un un moment donné
et si tu trouverais le dernier que j'ai mis ..je crois que Ti-pet t'en serais reconnaissante a vie --Message edité par jael le 2006-05-15 21:20:16--
ouiiiiiii c'est le fun .. tu vas surement finir par en reconnaitre un un moment donné
et si tu trouverais le dernier que j'ai mis ..je crois que Ti-pet t'en serais reconnaissante a vie --Message edité par jael le 2006-05-15 21:20:16--
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
J'adore votre jeu, il est vraiment intéressant...mais jusqu'à maintenant, je n'en ai trouvé aucun!!!!
Quand je vais en trouver un, j'ai une bonne idée de phrase!!! Alors bonne chance pour trouver le titre du livre actuel (je ne le trouve vraiment pas, la seule chose que je peux conclure, c'est qu'il ne s'agit pas d'un Harry Potter!!! ).
Quand je vais en trouver un, j'ai une bonne idée de phrase!!! Alors bonne chance pour trouver le titre du livre actuel (je ne le trouve vraiment pas, la seule chose que je peux conclure, c'est qu'il ne s'agit pas d'un Harry Potter!!! ).
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritJ'adore votre jeu, il est vraiment intéressant...mais jusqu'à maintenant, je n'en ai trouvé aucun!!!!
..non pas un harry potter
..non pas un harry potter
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
...dis à personne!!!!
J'abandonne pour ce soir, c'est l'heure de
Bonne fin de soirée!!!
J'abandonne pour ce soir, c'est l'heure de
Bonne fin de soirée!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1