Pâte fimo (avec photo)
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
NainDeJardin a écritWow! J'suis vraiment impressionnée par tant de talents! C'est tellement beau ce que vous faites! Ça m'a donné le goût de me faire mon lutin Dolnald Trump en pâte filo... J'en que je vais m'équiper!
Merci beaucoup
Un lutin Donald Trump je veut voir sa moi hi hi hi
Si tu as des questions gêne toi pas.
Merci beaucoup
Un lutin Donald Trump je veut voir sa moi hi hi hi
Si tu as des questions gêne toi pas.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- chanouille
- Magicien des Mots
- Coeur d'Ange
chanouille a écritcé fou comme tu as du talent flanelledéa
je connaissais pas la pâte fimo est-ce que cé dispendieux?
combien de temps tu mets ca au four?
bravo flanelle
Hein dsl ma belle Chanouille , je pensais vraiment pas avoir laisser un de mes post sans réponse.
Tout d'abord merci
Je crois avoir déja répondue a tes questions ailleurs mais je suis pas certaine ...
Est-ce dispendieux?: environ 2,50 ou 3$ le bloc
Combien de temps au four?: 30 min a 250•C
je connaissais pas la pâte fimo est-ce que cé dispendieux?
combien de temps tu mets ca au four?
bravo flanelle
Hein dsl ma belle Chanouille , je pensais vraiment pas avoir laisser un de mes post sans réponse.
Tout d'abord merci
Je crois avoir déja répondue a tes questions ailleurs mais je suis pas certaine ...
Est-ce dispendieux?: environ 2,50 ou 3$ le bloc
Combien de temps au four?: 30 min a 250•C
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
Je remonte le topic pour vous montré deux canne que je me suis amusée a faire hier soir.
La canne Kiwi
La canne orange
C pas super super , mais bon c une première
La canne Kiwi
La canne orange
C pas super super , mais bon c une première
- Coeur d'Ange
LeFan a écrit
Ça faisait longtemps que tu n'avais pas faite de Pâte Fimo.
Ohh oui c fou , j'ai fait des cadeaux ya pas longtemps sinon rien d'autre.
J'ai vue des magnifique tarte miniature et y'avais le tuto pour faire les cannes avec donc je me suis essayer.
Ça faisait longtemps que tu n'avais pas faite de Pâte Fimo.
Ohh oui c fou , j'ai fait des cadeaux ya pas longtemps sinon rien d'autre.
J'ai vue des magnifique tarte miniature et y'avais le tuto pour faire les cannes avec donc je me suis essayer.
Bonjour FlanelleDéa!!!
D'abord, je dois te dire que je trouve vraiment très beau ce que tu fait
J'aimerais peut-être commencer à faire de la pâte fimo, alors j'aurais quelques questions pour toi:
1o Est-ce que c'est très difficile?
2o Est-ce que ça coûte cher comme passe-temps?
3o Est-ce que tu aurais des livres ou des instruments à me conseiller pour commencer?
Merci à toi
D'abord, je dois te dire que je trouve vraiment très beau ce que tu fait
J'aimerais peut-être commencer à faire de la pâte fimo, alors j'aurais quelques questions pour toi:
1o Est-ce que c'est très difficile?
2o Est-ce que ça coûte cher comme passe-temps?
3o Est-ce que tu aurais des livres ou des instruments à me conseiller pour commencer?
Merci à toi
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- Coeur d'Ange
Sheira a dit : Bonjour FlanelleDéa!!!
D'abord, je dois te dire que je trouve vraiment très beau ce que tu fait Merci beaucoup
1o Est-ce que c'est très difficile?Difficile non, c'est une pâte qui est assez malléable. Trouver quoi faire , comment le faire est parfois plus difficile loll
2o Est-ce que ça coûte cher comme passe-temps?Un bloc de 56g coûte 3$, si tu as un escompte lecompte dans ta ville les blocs sont moins cher.
3o Est-ce que tu aurais des livres ou des instruments à me conseiller pour commencer? Pour les livres j'en ai vue quelqu'un au Omer Desser qui son très bien.Personellement j'en ai pas a la maison, mais si tu veux faire des bijoux ou des personnage il y a de bon livre . Pour les instrument les miens que j'adore et que j'ai tjrs sont le scalpel(dollorama) , spatule pour la peinture( sert a décoller mes morceaux sans les briser) , des emportes pièces, cure dents (fait des trous parfait pour les yeux), des petite pince a épiler(si tu veux ajouter des billes de verres c'est super), un rouleau. Finalement tout ce que tu as sous la main peut aider.
Mes instrument viennent pour la plus part du dollorama ou de la maison alors ça me coûte pas une fortune
Merci à toi
Si tu as d'autres questions gênes toi pas --Message edité par FlanelleDéa le 2008-12-16 10:56:58--
D'abord, je dois te dire que je trouve vraiment très beau ce que tu fait Merci beaucoup
1o Est-ce que c'est très difficile?Difficile non, c'est une pâte qui est assez malléable. Trouver quoi faire , comment le faire est parfois plus difficile loll
2o Est-ce que ça coûte cher comme passe-temps?Un bloc de 56g coûte 3$, si tu as un escompte lecompte dans ta ville les blocs sont moins cher.
3o Est-ce que tu aurais des livres ou des instruments à me conseiller pour commencer? Pour les livres j'en ai vue quelqu'un au Omer Desser qui son très bien.Personellement j'en ai pas a la maison, mais si tu veux faire des bijoux ou des personnage il y a de bon livre . Pour les instrument les miens que j'adore et que j'ai tjrs sont le scalpel(dollorama) , spatule pour la peinture( sert a décoller mes morceaux sans les briser) , des emportes pièces, cure dents (fait des trous parfait pour les yeux), des petite pince a épiler(si tu veux ajouter des billes de verres c'est super), un rouleau. Finalement tout ce que tu as sous la main peut aider.
Mes instrument viennent pour la plus part du dollorama ou de la maison alors ça me coûte pas une fortune
Merci à toi
Si tu as d'autres questions gênes toi pas --Message edité par FlanelleDéa le 2008-12-16 10:56:58--
- Coeur d'Ange
Mes outils
Un collier dauphin commander par une amie
Des petits ajouts a un cadre photo
Un collier dauphin commander par une amie
Des petits ajouts a un cadre photo
- Coeur d'Ange
Mirianne a écritDauphin
Je suis bien contente , la personne pour qui il a été commander la trouver beau elle aussi
Sheira a écritMerci beaucoup
Ça ma fait plaisir
Je suis bien contente , la personne pour qui il a été commander la trouver beau elle aussi
Sheira a écritMerci beaucoup
Ça ma fait plaisir
C'est tellement beau ce que tu fais
Ca me donne envie de mis remettre, j'en faisais quand j'étais petite.. évidemment c'était pas aussi beau !
Je n'ai plus de pâte et les magasins sont fermés.
J'aime tellement le site que tu as donné ou on voit des nouveau-né C'est trop beau Y'a des gens qui ont beaucoup de talent et j'aimerais en avoir autant
Ca me donne envie de mis remettre, j'en faisais quand j'étais petite.. évidemment c'était pas aussi beau !
J'aime tellement le site que tu as donné ou on voit des nouveau-né C'est trop beau Y'a des gens qui ont beaucoup de talent et j'aimerais en avoir autant
- Coeur d'Ange
Fashion a écritC'est tellement beau ce que tu fais
Merci beaucoup
Si tu t'y remet et que tu as des questions gêne toi pas . Tu nous montreras des photos aussi si tu veux.
J'adore le site des petits bébés , je le regarde souvent.
J'ai tellement essayer de faire des visages, mais non vraiment ça c'est pas terrible. --Message edité par FlanelleDéa le 2008-12-20 20:28:16--
Merci beaucoup
Si tu t'y remet et que tu as des questions gêne toi pas . Tu nous montreras des photos aussi si tu veux.
J'adore le site des petits bébés , je le regarde souvent.
J'ai tellement essayer de faire des visages, mais non vraiment ça c'est pas terrible. --Message edité par FlanelleDéa le 2008-12-20 20:28:16--
Re: ♥Pâte fimo (avec photo)♥
J'ai réussi à faire un pendentif .. Je crois !
Je vous le montrerai plus tard puisque je ne l'ai pas encore pris en photo.
Double
Édit:Il n'y a pas d'option supprimer ici
Édit2: Je l'ai vu sur un autre post que j'ai fait.. mais sur celui-ci il n'est pas la je ne comprend pas.
Édit:Il n'y a pas d'option supprimer ici

Édit2: Je l'ai vu sur un autre post que j'ai fait.. mais sur celui-ci il n'est pas la je ne comprend pas.
Dernière modification par Fashion le mer. janv. 07, 2009 5:17 am, modifié 2 fois.
- Coeur d'Ange
Ohhh oui j'ai hâte de voir FashionFashion a écrit :J'ai réussi à faire un pendentif .. Je crois !
- Coeur d'Ange
Re: ♥Pâte fimo (avec photo)♥
Pour ma part j'essais toujours de faire un visage , ohhh la la pas ma tasse de thé.
Voici ma petite création

Voici ma petite création