Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

LeeLou  a écritJviens de m'acheter le cercle blanc T3 Jvais lire ca tantot.

Et jviens d'entendre a TMLP Anne Robillard qui dit qu'elle va écrire la suite des chevaliers d'Émeraude.
Si j'ai bien compris , l'an prochain.

Moi j'ai plutôt compris que ce serait une nouvelle série pour qui vivrait de l'autre côté d'une montagne ou colline. Un truc du genre. Je ne sais trop car je n'ai pas lu la série, mais bien que ce soit toujours dans le fantastique, ce serait autre chose que Les Chevaliers d'Émeraude.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Savvy!  a écrit

Moi j'ai plutôt compris que ce serait une nouvelle série pour qui vivrait de l'autre côté d'une montagne ou colline. Un truc du genre. Je ne sais trop car je n'ai pas lu la série, mais bien que ce soit toujours dans le fantastique, ce serait autre chose que Les Chevaliers d'Émeraude.

OUin , jme suis mal expliqué.
En fait le ptit gars qui lui a parlé lui a dit qu'elle pouvait pas cesser ca là, parce qu'on savait pas ce quil y avait de l'autre coté des volcans.(le dernier tome)

Pour ca que jme disais que c'est une suite.Mais dans le fond je présume que ca sera plutot une autre série mais avec les meme personnages mais pas la meme histoire puisque la boucle a été bouclée. --Message edité par leelou le 2008-11-16 22:53:50--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
SkyBlue
Illustre Pie

Message par SkyBlue »

Elle a tu parlé de la série A.N.G.E itoo? J'veux un cinquième tome!!

[img]https://img65.imageshack.us/img65/8595/signbacklk6.png

[/img]

Bleeding Roses

Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

SkyBlue  a écritElle a tu parlé de la série A.N.G.E itoo? J'veux un cinquième tome!!

Je ne crois pas. Du moins, je n'ai rien entendu en ce sens. Elle a surtout expliqué d'où lui était venu l'inspiration pour cette série.

SkyBlue
Illustre Pie

Message par SkyBlue »

Ah bon...

[/img]

Bleeding Roses

valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

je suis entrain de lire le livre le deuxième de la série twilight je le commence demain je viens de finir le premier très bon livre d'ailleur j'ai tellement hâte de voir le film vendredi
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

kolem  a écritJe commence Two for the Dough de Janet Evanovitch
Ça fait une semaine et je ne suis qu'à la moitié J'ai pas le temps de lire ces temps-ci! Mais je le trouve bon jusqu'à maintenant!
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

kolem  a écrit
Ça fait une semaine et je ne suis qu'à la moitié J'ai pas le temps de lire ces temps-ci! Mais je le trouve bon jusqu'à maintenant!

Je trouve que la plupart des livres de la série sont très bons. Légers, drôles et parfait pour te changer les idées, mais c'est sûr qu'il faut le temps pour les lire.
Pôv'Kolem! J'en ai pas l'air de même, mais je sympathise beaucoup avec toi.  

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jai lu les 7 jours du tallion dune traite cette été , cé vraiment une histoire captivante dun bout a lautre et y sont en train de faire le film  jsais pas si jveux vraimmmeennttt voir ca lol sa risque dêtre tropppp dégeulasse si y font pareil comme dans le livre hihi --Message edité par myriannie le 2008-11-19 12:02:14--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Cantique Sanglants d'Anne rice je suis contente ils mélanges les histoires des sorcières Mayfair et du vampire Lestat j'en suis au début du livre je ne sais pas s'il y a d'autres vampires qui apparaissent dans l'histoire.  
Je ne reçois pas les messages éclairs
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

J'ai acheté le livre de Matthieu Ricard ( Moine Boudhiste) "Plaidoyer pour le bonheur " c'était pour Noël pour je n'ai pu me retenir et je l'ai commençé hier soir , il me semble que ça presse pour moi ces temps-ci d'avoir des trucs pour être mieux ,je pense que je manque de lumière comme beaucoup de gens, il y a des lampes pour ce problème mais malheureusement elles ne sont pas données...

Bonne journée à tous...

Je vous en reparle bientôt... --Message edité par Maribelle le 2008-11-20 16:22:25--
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

J'ai commencé la lecture de 'Ensemble, c'est tout' d'Anna Gavalda.  Très touchant  
SkyBlue
Illustre Pie

Message par SkyBlue »

Je lit présentement Marie-Tempête de Dominique Demers. C'est bon La suite ça s'appelle Pour rallumer les étoiles. J'ai hâte de lire ça!!

Et c'est mon 400ème message. *Out of context*

[/img]

Bleeding Roses

trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai commencé Fascination de Stephenie Meyer...
C'est le topic ici qui m'avait donné le goût de lire cette série et quand j'ai vu les livres au Salon du Livre hier, j'ai pas pu résister, j'ai acheté le tome 1!
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

MPooh  a écritJ'ai commencé la lecture de 'Ensemble, c'est tout' d'Anna Gavalda.  Très touchant    

Excellente lecture!

J'arrive de la biblio où j'ai pris 5 bouquins, dont un à peine plus grand qu'un jeu de carte. C'est une histoire du raconteux Fred Pellerin, "Bois du thé fort et tu vas pisser drette!".

Les autres bouquins sont de Michel Tremblay "Le cahier rouge",
de Cormac McCarthy "Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme" que j'ai très hâte de lire, de Mark Haddon "Le bizarre incident du chien pendant la nuit", on l'a si souvent mentionné ici que je me devais de le lire, et finalement de Martina Cole "Deux femmes", cette auteure britannique est paraît-il une incontournable dans son genre en Angleterre. Qui vivra, lira, verra, finalement!

valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

trinitycb  a écritJ'ai commencé Fascination de Stephenie Meyer...
C'est le topic ici qui m'avait donné le goût de lire cette série et quand j'ai vu les livres au Salon du Livre hier, j'ai pas pu résister, j'ai acheté le tome 1!

un très bon livre a lire, j'ai les trois premier chez moi et je suis entrain de lire le deuxième sa faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon livre après harry potter
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

myriannie  a écritjai lu les 7 jours du tallion dune traite cette été , cé vraiment une histoire captivante dun bout a lautre et y sont en train de faire le film  jsais pas si jveux vraimmmeennttt voir ca lol sa risque dêtre tropppp dégeulasse si y font pareil comme dans le livre hihi  

Je vais surement le commencé bientot! Je viens de finir Sur le seuil pour mon cours de littérature et je viens de commencé Oniria  

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

tu vas voir moi qui trippe vraiment pas sur ce genre de littérature jai littérallement dévorrrééé le livre et au test/diessertation quon a eu sur sa dans mon cours dété sa ma value la meilleure note en francais de ma sainte vie
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

valou_48  a écrit

un très bon livre a lire, j'ai les trois premier chez moi et je suis entrain de lire le deuxième sa faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon livre après harry potter

C'est tellement bon!! Je l'ai commencé ce matin et je ne suis plus capable d'arrêter! Une chance que je travaillais aujourd'hui parce qu'il serait déjà terminé!
Je sens que je vais aller acheter le tome 2 demain
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

J'viens de finir une pile de Michael Connely - j'adore Bosch !!

Et là j'ai Choc, suivi de Contagion - tous deux de  Robin Cook - sur la recommandation de mon frerot !!   Selon lui, je devrais adorer les personnages... ben hate de voir ca !

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »